| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 15-08-2012 à 12:03:34 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:51:44 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 15-08-2012 à 12:12:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... | Contrairement à Acer, pour HP, pas de souci avec Surface, c'est même une bonne chose selon eux |
Tolor Mais heu... | Et au tour de lenovo de dire qu'ils ne sont pas inquiétés non plus |
Constellation06 | Ce serait vraiment drôle que Acer soit le seul à tirer la gueule |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 10:52:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | HP/Toshiba font l'impasse sur les tablettes windows8 RT
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 16-08-2012 à 12:03:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper |
|
tireur2cables | C'est surtout que Windows 8 va mettre une grosse claque aux autre OS mobiles. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mac fly | T'as pas qque chose de plus "intéressant" a raconter? Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-08-2012 à 20:30:28 |
flo850 moi je |
par contre j'ai des doutes sur le fait que les applis metro fonctionnent aussi sous wp8 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-08-2012 à 20:32:20 --------------- |
cheesecake | wp7 c du passé
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-08-2012 à 20:42:11 |
Constellation06 |
Donc dire que le Store WP est pauvre en app (110 000 c'est rien en même temps ! ) parce que les devtools sont mauvais, ça passera pas Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 16-08-2012 à 20:42:25 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-08-2012 à 20:47:31 |
Constellation06 |
|
mac fly |
|
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 16-08-2012 à 21:00:33 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 16-08-2012 à 21:11:44 |
Constellation06 |
|
luzio95 | Pour la part l os MS me plaît beaucoup plus pourtant je suis retourné sur iOS à cause des applis. |
flo850 moi je |
--------------- |
|
luzio95 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 16-08-2012 à 21:56:31 |
flo850 moi je | J4ai fai tun tour en vitesse, et , parmis ce que j'ai d'installé sur mon androphone, il ne me manque que angry bird space ceci dit, ça se rempli un peu , même si j'ai l'impression que les développeur font ios->android->WP7
Et le marché est vierge ou presque Message édité par flo850 le 16-08-2012 à 21:55:51 --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si ils la vendent a 200 j'irai pas chercher une autre tablette RT --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mini-mousaille ♡♥♡ | En même temps, Microsoft n'a plus trop le choix, comme avec le marché du jeu vidéo et la Xbox, Microsoft doit casser les prix pour s'imposer sur un marché d'où il part de zéro. C'est la bataille de l'informatique de demain. La bataille de la décennie. L'enjeu pour Microsoft se chiffre en dizaines de milliards de $ et plus. 70% de PDM pour l'iPad Apple, 2 ans et demi après sa sortie ! L'iPad résiste mieux que l'iPhone et n'a toujours pas de concurrence significative. Et pendant ce temps, c'est tout l'écosystème iOS qui s'installe durablement dans les foyers. Il a compris qu'il ne pouvait pas compter sur les OEM pour titiller Apple, ceux ci n'y parviennent pas (exemple d'Android où Samsung a vendu seulement 2 millions de tablette contre 20 millions d'iPad aux US dans la même période), faute de OS adapté et d’approvisionnement efficace auprès des fournisseurs de composants (Apple accapare toute la production). Donc comme pour la Xbox, il faut maitriser le hard et le soft pour un prix cassé. Microsoft n'est pas en danger avec sa réserve de cash mais les recettes issues des licences Windows PC commencent à décliner de manière significative. La mobilité n'est toujours pas le relais de croissance attendu. Et le temps compte...Tout ces iPad vendus par dizaines de millions sont autant de clients captifs chez Apple qu'il sera difficile de reconquérir. Donc pour Microsoft, pas le temps de songer à caresser les constructeurs tiers dans le sens du poil. Il s'agit de proposer des produits excellents à prix coutant. Alors je sais pas si ce prix de 199$ va se confirmer mais je suis certain qu'on aura une politique tarifaire agressive accompagné d'une campagne de promotion monstre. La rentrée sera placée sous le chiffre 8! Windows 8 RT/X86, Surfaces, Windows Phone 8. Sans doute le trimestre le plus décisif dans l'histoire de la firme de Redmond. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 17-08-2012 à 02:21:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |