Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1146429
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-08-2012 à 02:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, Microsoft n'a plus trop le choix, comme avec le marché du jeu vidéo et la Xbox, Microsoft doit casser les prix pour s'imposer sur un marché d'où il part de zéro.

C'est la bataille de l'informatique de demain. La bataille de la décennie. L'enjeu pour Microsoft se chiffre en dizaines de milliards de $ et plus.

70% de PDM pour l'iPad Apple, 2 ans et demi après sa sortie ! L'iPad résiste mieux que l'iPhone et n'a toujours pas de concurrence significative. Et pendant ce temps, c'est tout l'écosystème iOS qui s'installe durablement dans les foyers.

Il a compris qu'il ne pouvait pas compter sur les OEM pour titiller Apple, ceux ci n'y parviennent pas (exemple d'Android où Samsung a vendu seulement 2 millions de tablette contre 20 millions d'iPad aux US dans la même période), faute de OS adapté et d’approvisionnement efficace auprès des fournisseurs de composants (Apple accapare toute la production).

Donc comme pour la Xbox, il faut maitriser le hard et le soft pour un prix cassé.

Microsoft n'est pas en danger avec sa réserve de cash mais les recettes issues des licences Windows PC commencent à décliner de manière significative. La mobilité n'est toujours pas le relais de croissance attendu. Et le temps compte...Tout ces iPad vendus par dizaines de millions sont autant de clients captifs chez Apple qu'il sera difficile de reconquérir.

Donc pour Microsoft, pas le temps de songer à caresser les constructeurs tiers dans le sens du poil. Il s'agit de proposer des produits excellents à prix coutant. Alors je sais pas si ce prix de 199$ va se confirmer mais je suis certain qu'on aura une politique tarifaire agressive accompagné d'une campagne de promotion monstre.

La rentrée sera placée sous le chiffre 8! Windows 8 RT/X86, Surfaces, Windows Phone 8. Sans doute le trimestre le plus décisif dans l'histoire de la firme de Redmond.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-08-2012 à 02:21:16

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 02:19:40  profilanswer

n°1146469
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2012 à 09:03:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En même temps, Microsoft n'a plus trop le choix, comme avec le marché du jeu vidéo et la Xbox, Microsoft doit casser les prix pour s'imposer sur un marché d'où il part de zéro.

C'est la bataille de l'informatique de demain. La bataille de la décennie. L'enjeu pour Microsoft se chiffre en dizaines de milliards de $ et plus.

70% de PDM pour l'iPad Apple, 2 ans et demi après sa sortie ! L'iPad résiste mieux que l'iPhone et n'a toujours pas de concurrence significative. Et pendant ce temps, c'est tout l'écosystème iOS qui s'installe durablement dans les foyers.

Il a compris qu'il ne pouvait pas compter sur les OEM pour titiller Apple, ceux ci n'y parviennent pas (exemple d'Android où Samsung a vendu seulement 2 millions de tablette contre 20 millions d'iPad aux US dans la même période), faute de OS adapté et d’approvisionnement efficace auprès des fournisseurs de composants (Apple accapare toute la production).

Donc comme pour la Xbox, il faut maitriser le hard et le soft pour un prix cassé.

Microsoft n'est pas en danger avec sa réserve de cash mais les recettes issues des licences Windows PC commencent à décliner de manière significative. La mobilité n'est toujours pas le relais de croissance attendu. Et le temps compte...Tout ces iPad vendus par dizaines de millions sont autant de clients captifs chez Apple qu'il sera difficile de reconquérir.

Donc pour Microsoft, pas le temps de songer à caresser les constructeurs tiers dans le sens du poil. Il s'agit de proposer des produits excellents à prix coutant. Alors je sais pas si ce prix de 199$ va se confirmer mais je suis certain qu'on aura une politique tarifaire agressive accompagné d'une campagne de promotion monstre.

La rentrée sera placée sous le chiffre 8! Windows 8 RT/X86, Surfaces, Windows Phone 8. Sans doute le trimestre le plus décisif dans l'histoire de la firme de Redmond.

j'ai rien à rajouter,tu as tout dit :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 17-08-2012 à 09:04:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1146480
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2012 à 09:36:21  profilanswer

Lenovo a annoncé ses prix. Les tablettes Win8 seront entre 600$ et 700$, les RT entre 300 et 400$

http://www.crn.com.au/News/312269, [...] costs.aspx

n°1146483
DDReaper
Posté le 17-08-2012 à 09:39:53  profilanswer

Microsoft fait payer 80$+ apparement pour windows RT aux OEM mais c'est horriblement chère ! ça veut dire que lenovo serait capable (ou ce ferait plus de marge) de lancer une tablette entre 220 et 320$ sous windows RT si il était gratuit ou peu chère.
J'ai l'impression que les oem vont payer plus chère pour une licence en volume de windows RT que les particulier pour des licence à l'unité de windows 8 pro...

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 17-08-2012 à 09:40:34
n°1146489
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2012 à 09:47:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

Microsoft fait payer 80$+ apparement pour windows RT aux OEM mais c'est horriblement chère ! ça veut dire que lenovo serait capable (ou ce ferait plus de marge) de lancer une tablette entre 220 et 320$ sous windows RT si il était gratuit ou peu chère.
J'ai l'impression que les oem vont payer plus chère pour une licence en volume de windows RT que les particulier pour des licence à l'unité de windows 8 pro...

Cher, pas chère :fou:
Et ça incluera Office pour Win RT normalement.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1146492
luzio95
Posté le 17-08-2012 à 09:58:22  profilanswer

En même temps il y a office il y a aussi un vrai OS que lequel on peu brancher une clef USB copier coller des fichiers etc.

n°1146494
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2012 à 10:01:56  profilanswer

Et une sortie vidéo digne de ce nom sans adaptateur...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1146501
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2012 à 10:20:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

On connait autant le prix que paient les OEM a MS pour Windows RT que le prix des surfaces :D

n°1146503
DDReaper
Posté le 17-08-2012 à 10:22:05  profilanswer

Heu oui enfin ça android le propose sans problème.
Et le coup de office, déjà il sera en version preview, ensuite c'est pas le full Office vu qu'il va être bridé.
80$ pour Win8 RT ca reste super chère. je pensais qu'ils le vendraient 20$ grand maximum, je comprend mieux pourquoi aucun oem n'est intéressé :/

n°1146515
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2012 à 10:46:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et le coup de office, déjà il sera en version preview, ensuite c'est pas le full Office vu qu'il va être bridé.
80$ pour Win8 RT ca reste super chère. je pensais qu'ils le vendraient 20$ grand maximum, je comprend mieux pourquoi aucun oem n'est intéressé :/

C'est une version preview pour le moment, tant que Office 2013 n'est pas sorti
Les logiciels présents ne seront pas bridés
Et pour la 100e fois, en dehors d'une seule rumeur qui a annoncé ce prix de 80$, rien n'est venu confirmé ce prix.

Message édité par Tolor le 17-08-2012 à 10:46:41
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:46:24  profilanswer

n°1146516
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-08-2012 à 10:48:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais pas l'iPad, qui est la référence
Et on dit cher, pas chère.

---------------
n°1146530
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2012 à 11:13:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Lenovo a annoncé ses prix. Les tablettes Win8 seront entre 600$ et 700$, les RT entre 300 et 400$

http://www.crn.com.au/News/312269, [...] costs.aspx

[:implosion du tibia]
mais ses prix englobent les hybrides (tablettes x86+ dock)?

Message édité par bulldozer_fusion le 17-08-2012 à 11:22:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1146535
cheesecake
Posté le 17-08-2012 à 11:20:13  profilanswer

Faut voir le matos après

n°1146563
flo850
moi je
Posté le 17-08-2012 à 12:03:43  profilanswer

En plus microsoft a vu tout le support des OEm pour windows 7 / windows phone 7 , ou la sortie de tablette windows 7  : un ou deux modèles, peu d'engagement

c'est logiique qu'ils prennent les choses en main

---------------

n°1146565
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-08-2012 à 12:04:31  profilanswer

DDReaper a écrit :

Cette LU de merde continue encore  [:clooney16]  

luzio95 a écrit :

En même temps il y a office il y a aussi un vrai OS que lequel on peu brancher une clef USB copier coller des fichiers etc.

Ca tombe bien, Windows RT fait tout ca :o

n°1146840
mac fly
Posté le 17-08-2012 à 20:12:53  profilanswer

Le prix de ~80$ à 95$ ne vient pas d'une rumeur, mais de la réponse de plusieurs OEM... ( une simple recherche google permet de croiser différentes sources).Lenovo le confirme dans le lien en dessous et donne une très bonne fourchette des prix minimaux que peuvent appliquer les OEM... en confirmant que Ms du fait de posséder les licenses, peut se permettre de casser le prix de la Surface winrt et descendre significativement plus bas que les tarifs des OEM.
Sinon aux dernières news, j'ai bien l'impression que Microsoft choisira de frapper fort avec sa Surface winrt qui serait alors comme je l'avais déduit sans concurrence (si le tarif se confirme c'est mort pour les Oem en 1er prix), du fait que les OEM doivent payer la license qui plombe le coût final de leurs tablettes winrt "1er prix"...
www.revioo.com/news/tablettes-wind [...] 17776.html

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 17-08-2012 à 20:30:58
n°1147014
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2012 à 01:04:32  profilanswer

mac fly a écrit :

Le prix de ~80$ à 95$ ne vient pas d'une rumeur, mais de la réponse de plusieurs OEM... ( une simple recherche google permet de croiser différentes sources).Lenovo le confirme dans le lien en dessous et donne une très bonne fourchette des prix minimaux que peuvent appliquer les OEM... en confirmant que Ms du fait de posséder les licenses, peut se permettre de casser le prix de la Surface winrt et descendre significativement plus bas que les tarifs des OEM.
Sinon aux dernières news, j'ai bien l'impression que Microsoft choisira de frapper fort avec sa Surface winrt qui serait alors comme je l'avais déduit sans concurrence (si le tarif se confirme c'est mort pour les Oem en 1er prix), du fait que les OEM doivent payer la license qui plombe le coût final de leurs tablettes winrt "1er prix"...
www.revioo.com/news/tablettes-wind [...] 17776.html

La seule source vient de VR Zone qui a interrogé quelques OEM pendant le computex.
Et tu crois vraiment que les principaux OEM vont donner le prix d'un licences de Windows RT alors qu'ils n'ont en 25 ans jamais donné un fois le prix réel d'une licence OEM Windows et que ce prix est confidentiel entre MS et l'OEM? :D

VR Zone a peut être raison, mais il ne s'agit en aucun cas des tablettes RT des principaux OEM que l'on connait. Lenovo ne confirme d'ailleurs rien dans le lien que tu donnes.

n°1147016
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-08-2012 à 01:07:54  profilanswer

C'est surtout les recommandations au niveau hardware qui font monter le prix :o

n°1147069
mac fly
Posté le 18-08-2012 à 10:06:07  profilanswer

Vous avez raison...  :sleep:  .On est au pays des bisounours à vous lire.
Reste plus qu'à attendre la suite des événements . Moi ce que je crois, c'est ce qui a été résumé au dessus: Ms fera tout pour conquérir d'entrée de jeux le public (ils ont misé gros, et les histoires de facturation interne de license chez MS c'est juste une grosse blague vu l'enjeu du projet, dans ma propre boîte ca fonctionne comme ça en fonction des projets et enjeux... on ne se plombe pas en interne ! car si le contrat est une réussite au final tout les services internes intervenant sont gagnants ) , ils n'en n'ont rien à faire "dans un 1er temps" des OEM, la surface leur permet de prendre les choses en main ...  :hello:

Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 10:14:56
n°1147070
mac fly
Posté le 18-08-2012 à 10:07:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est surtout les recommandations au niveau hardware qui font monter le prix :o

les prix hardware sont incompressibles et les mêmes pour tout le monde ( à peu de chose près en fonction des négociations sur les quantités) hein... :o
La surface Winrt sera probablement moins cher que tout le monde si Ms le décide... c'est le prix du hardware de la Surface qui défie les lois d'après toi  :pt1cable: . Ben non... c'est le software, et il y a fort à parier que cette différence correspondra au delta du prix licence facturé aux OEM ( c'est ce que résume la réponse de Lenovo dans le lien que j'ai cité au dessus et en réfléchissant 10 secondes ça tend à confirmer l'ordre de grandeur de ce fameux prix license OEM  sans le donner officiellement -chose effectivement inconcevable- :D )

Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 11:07:09
n°1147117
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 18-08-2012 à 12:22:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

1. J'utilise la Preview sur ce PC en lieu et place d'office 2007 et j'adore ! Preview ou pas (statut qui ne sera que temporaire de toute façon), Office 2013 est un argument en or massif face à l'iPad et Android. Quand au futur bridage, ça sera à mon avis des fonctions à destination des entreprises dont un particulier n'a pas grand chose à faire.
2. on ne connait pas le tarif de ces licences RT, tout est parti d'une petite interview pas forcément crédible que tout le web a repris. Et si Microsoft casse les tarif avec Surface pour vendre en volume, il y a fort à parier que les licences RT ne coutent pas grand chose voir rien au départ aux OEM qui se lanceront. L'objectif de Microsoft est avant tout d'imposer sont nouvel écosystème au plus vite, pas de ne vendre que de la Surface. Bref attendons de voir, on ne connait même pas le tarif final de leur tablette...
3. Dell, Asus, Samsung, Lenono... Personne n'est intéressé c'est clair  :whistle: Il n'y a en fait qu'Acer qui hurle à la trahison, Acer qui produit en masse depuis un bail des tablettes Android et qui n'étaient pas sélectionnés par Microsoft et les fabricants de puce ARM pour fabriquer une tablette Windows RT...

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 18-08-2012 à 12:29:06
n°1147120
Constellat​ion06
Posté le 18-08-2012 à 12:28:02  profilanswer

smover a écrit :

1. J'utilise la Preview sur ce PC en lieu et place d'office 2007 et j'adore ! Preview ou pas (statut qui ne sera que temporaire de toute façon), Office 2013 est un argument en or massif face à l'iPad et Android. Quand au futur bridage, ça sera à mon avis des fonctions à destination des entreprises dont un particulier n'a pas grand chose à faire.
2. on ne connait pas le tarif de ces licences RT, tout est parti d'une petite interview pas forcément crédible que tout le web a repris. Et si Microsoft casse les tarif avec Surface pour vendre en volume, il y a fort à parier que les licences RT ne coutent pas grand chose voir rien au départ aux OEM qui se lanceront. L'objectif de Microsoft est avant tout d'imposer sont nouvel écosystème au plus vite, pas de ne vendre que de la Surface. Bref attendons de voir, on ne connait même pas le tarif final de leur tablette...
3. Dell, Asus, Samsung, Lenono... Personne n'est intéressé c'est clair  :whistle:

Ils ont même foutu un râteau à HTC et je suis sur que ce ne sont pas les seuls :O

n°1147232
mac fly
Posté le 18-08-2012 à 15:46:44  profilanswer

J'aurais tendance à dire que dans les 1er mois du lancement, le but pour Ms n'est clairement pas de savoir si les OEM pourront s'aligner coté tarif.Le but c'est de faire du buzzz et de conquérir tout de suite le grand public.Dans un 2ème temps vient le role des OEM qui prendront la relève et proposeront des offres variées -> mais c'est pas l'objectif initial ! si Microsoft ne tappe pas dans l'oeil du grand public (et des entreprises pour winpro) c'est tous les OEM projetant de faire des tablettes Winrt qui l'auront dans le baba ^^

L'ambiguité vient probablement de là:  

-Certains OEM ont peur de la Surface Winrt uniquement si Microsoft a pour objectif de faire principalement "cavalier seul" avec un produit interessant dès le départ à un prix cassé pour en vendre un max, démocratiser l'OS et accélérer le dev du market (à l'image du buzzz et du carton plein du GS3 dès sa sortie...).Exemple: Apple n'a eu besoin d'aucun OEM et variante à gogo de produits pour en arriver au succès incontestable actuel.

-D'autres OEM partent du point de vue que Microsoft n'a pas pour finalité de faire cavalier seul (Microsoft s'est voulut rassurant auprès des OEM donc on peut supposer que ça sera leur stratégie), mais ils veulent simplement imposer leur platteforme dès la sortie.Au final les OEM seraient sensés prendre rapidement la relève si tout se passe comme "prévu" au lancement car il y aura alors beaucoup de demande et finalement qques € de plus pour un produit phare devient "secondaire"...

Bref tout ça reste des hypothèses basées sur les divers remarques/interviews des intervenants, le cour des évènement nous montrera la stratégie de Microsoft pour mettre en place son système.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 15:49:12
n°1147318
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 18-08-2012 à 18:26:22  profilanswer

mac fly a écrit :

J'aurais tendance à dire que dans les 1er mois du lancement, le but pour Ms n'est clairement pas de savoir si les OEM pourront s'aligner coté tarif.Le but c'est de faire du buzzz et de conquérir tout de suite le grand public.Dans un 2ème temps vient le role des OEM qui prendront la relève et proposeront des offres variées -> mais c'est pas l'objectif initial ! si Microsoft ne tappe pas dans l'oeil du grand public (et des entreprises pour winpro) c'est tous les OEM projetant de faire des tablettes Winrt qui l'auront dans le baba ^^

L'ambiguité vient probablement de là:  

-Certains OEM ont peur de la Surface Winrt uniquement si Microsoft a pour objectif de faire principalement "cavalier seul" avec un produit interessant dès le départ à un prix cassé pour en vendre un max, démocratiser l'OS et accélérer le dev du market (à l'image du buzzz et du carton plein du GS3 dès sa sortie...).Exemple: Apple n'a eu besoin d'aucun OEM et variante à gogo de produits pour en arriver au succès incontestable actuel.

-D'autres OEM partent du point de vue que Microsoft n'a pas pour finalité de faire cavalier seul (Microsoft s'est voulut rassurant auprès des OEM donc on peut supposer que ça sera leur stratégie), mais ils veulent simplement imposer leur platteforme dès la sortie.Au final les OEM seraient sensés prendre rapidement la relève si tout se passe comme "prévu" au lancement car il y aura alors beaucoup de demande et finalement qques € de plus pour un produit phare devient "secondaire"...

Bref tout ça reste des hypothèses basées sur les divers remarques/interviews des intervenants, le cour des évènement nous montrera la stratégie de Microsoft pour mettre en place son système.

:hello:

Globalement je suis d'accord avec toi, et je pense qu'avant tout Microsoft veut faire une place à Windows (RT et 8) comme écosystème viable sur tablettes. Si c'est un succès cela bénéficiera à terme à tous, et il est clair qu'Acer sera le premier à pleurer pour avoir le droit de fabriquer des tablettes ARM sous Windows RT.  

Pour moi il n'y a même pas de "polémique Windows RT" : le seul OEM qui conteste ouvertement Surface est Acer, qui n'a pas été retenu par Microsoft et ses partenaires ARM pour pouvoir sortir une tablette Windows RT.

Le plus drôle dans tout ça c'est les déclaration de ce même Acer en juin : "Microsoft hopes that marketing its own-brand tablet PCs will encourage vendors to offer Windows 8 tablet PCs and thereby help expand market demand for the product line, Shih analyzed. Once the purpose is realized, Microsoft will not offer more models, Shih said. Vendors adopting Windows 8 should interpret Microsoft's intentions positively, as they will benefit from Microsoft's marketing, Shih indicated.” (interview de Stan Shih http://www.digitimes.com/news/a20120619PD224.html, fondateur d'Acer, par Digitimes en juin 2012)  :lol:

Message édité par smover le 18-08-2012 à 19:17:21
n°1152752
Constellat​ion06
Posté le 24-08-2012 à 20:49:38  profilanswer

n°1152755
DDReaper
Posté le 24-08-2012 à 20:55:56  profilanswer

core i5 ou core i7 :/ j'ai l'impression que les core i3/pentium ils connaissent pas, on passe directement de l'atom aux i5.
Alors qu'un i3/Pentium basse consommation chauffera certainement moin (et donc meilleur autonomie) qu'un i5, non ?

n°1152780
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2012 à 21:45:48  profilanswer

n°1152784
cheesecake
Posté le 24-08-2012 à 21:49:59  profilanswer

n°1152792
luzio95
Posté le 24-08-2012 à 22:01:19  profilanswer

C'est le problème du slogan "sans concession" de MS. Pour une tablette complète il faut du x86 et elle sont lourde, consomment plus et chauffe plus. Le sans contrepartie est difficile en l'état actuel des avancés techno

n°1152804
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-08-2012 à 22:14:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

core i5 ou core i7 :/ j'ai l'impression que les core i3/pentium ils connaissent pas, on passe directement de l'atom aux i5.
Alors qu'un i3/Pentium basse consommation chauffera certainement moin (et donc meilleur autonomie) qu'un i5, non ?

Pas vraiment, tu as du i5/i7 très très basse conso mais en i3 je suis moins sur :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1152816
DDReaper
Posté le 24-08-2012 à 22:33:30  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pas vraiment, tu as du i5/i7 très très basse conso mais en i3 je suis moins sur :/

intel devrait en faire dans ce cas, moi tout ceux que je veux c'est un processeur x86 qui soit pas atom, après le moins consommant possible est le mieux.

n°1152825
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-08-2012 à 22:57:42  profilanswer

A l'auteur du topic, faudrait faire un petit sondage :) :

votre prochaine tablette Windows, RT (ARM) ou 8 (X86) ?

Message édité par mini-mousaille le 24-08-2012 à 22:58:15

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1152830
cheesecake
Posté le 24-08-2012 à 23:03:37  profilanswer

luzio95 a écrit :

C'est le problème du slogan "sans concession" de MS. Pour une tablette complète il faut du x86 et elle sont lourde, consomment plus et chauffe plus. Le sans contrepartie est difficile en l'état actuel des avancés techno

A nan en faite, j'ai mal lu  :whistle:  
C'est 1,88 pounds donc 850g en gros

Ba ça va c'est pas la mort  :o

n°1152973
flo850
moi je
Posté le 25-08-2012 à 10:17:37  profilanswer

Pour moi ce sera Rt
J'ai vu passer des rumeurs annonçant 300€ d'écart entre les deux. Ça refroidit

---------------

n°1152978
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-08-2012 à 10:24:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour moi ce sera Rt
J'ai vu passer des rumeurs annonçant 300€ d'écart entre les deux. Ça refroidit

C'est pas du tout le meme usage aussi...
RT c'est un ipad en interface windows 8 (:love:) et Office
Pro c'est un PC au format tablette

Message édité par doum le 25-08-2012 à 10:25:08
n°1152979
luzio95
Posté le 25-08-2012 à 10:26:32  profilanswer

Moi j'attend de voir l'ampleur des limitations de RT pour me décider

n°1152992
flo850
moi je
Posté le 25-08-2012 à 10:42:41  profilanswer

J'ai déjà des pc a la maison :)

La principale limitation c'est que tu n'installes que des applis métro. Et il y en aura peu au debut

---------------

n°1153019
cheesecake
Posté le 25-08-2012 à 11:04:28  profilanswer

Sur wp7  aussi c était la desh
Et bien même avec cette réputation ca a décollé et on rapidement eu des appli sympa

Si y avais pas eu toutes ces limitations hard et soft, on aurait eu des appli vraiment cool et en masse j en suis sur.

Je me fait aucun soucis pour le store win8

n°1153021
Constellat​ion06
Posté le 25-08-2012 à 11:06:26  profilanswer

Vous n'imaginez pas que Windows c'est 90% de PDM, que W8 sera un succès grâce à la vente liée et que n'importe quel développeur un peu ambitieux va faire une/plusieurs app(s) pour cet OS !
Les possibilités sont au moins aussi importantes que sur l'AppStore d'Apple, voire plus.

n°1153022
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-08-2012 à 11:07:44  profilanswer

D'ailleurs je trouve ça un peu pourri de la part de MS de ne pas avoir mis en place un émulateur WP sur W8 RT, un peu comme sur l'iPad.

n°1153025
Constellat​ion06
Posté le 25-08-2012 à 11:09:52  profilanswer

On nous a ptet pas encore tout dit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)