| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 19:50:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
FLo14 Gouranga ! | Le doc qui trolle à mort, elle est pas mal celle-là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-07-2012 à 10:34:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus | Désolé, pour moi un lien vers un pauvre article parlant négativement d'une tablette concurrente avec un " |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 20:43:12 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | MS travaille sur un stylet qui pourrait fonctionner sur n'importe quelle écran, même ceux non tactiles |
Constellation06 | Ils veulent vraiment rendre le monde tactile O_O |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gunman24 | |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tolor Mais heu... | Ça se précise pour la Lenovo ThinkPad Windows 8. Elle vient d'avoir sa certification FCC
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Il y aura en plus un dock avec la thinkpad
|
FLo14 Gouranga ! | Design du dock toujours à gerber, dans le plus pur style Thinkpad --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus | Vue la gueule du ppt, je dirais fake. C'est laid et le tableau est à moitié caché |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-08-2012 à 16:43:12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
flash_gordon |
|
Message édité par smover le 08-08-2012 à 23:56:39 |
Gunman24 | Microsoft Surface : le P-DG de Acer l'a très mauvaise http://www.lesnumeriques.com/table [...] 25543.html La phrase : "Ce n'est pas quelque chose dans lequel vous êtes bons, alors pensez-y à deux fois". Concentre-toi sur ton software, semble donc conseiller JT Wang à Microsoft. C'est un comique ce mec, il a vu les merdes qu'il produit ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 09-08-2012 à 00:04:24 |
|
Tolor Mais heu... | Et évidemment, ça t'arracherait la gueule de mettre les specs ici?
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Tolor Mais heu... | Lenovo prépare aussi une tablette sous Windows RT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |