| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Il y aura 2 versions de la Lenovo Yoga. Une x86 et une RT
|
Tolor Mais heu... | Article traitant de l'affichage "Retina display" sur les tablettes
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gunman24 | Ouais bon il y aura quand même 500€ de différence entre l'ipad et la surface pro... |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 17:23:39 ![]() ![]() |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
Gunman24 |
|
Gunman24 |
DDReaper |
c'est pas moi qui suit entre de comparer le prix de la surface et de l'ipad mais toi et avec une estimation de prix complètement aléatoire.
Bah c'est presque sur que la surface tout court sera au même prix de l'ipad (ils peuvent pas la mettre plus chère de toute façon si ils souhaitent en vendre). Message édité par DDReaper le 11-08-2012 à 17:35:23 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | A mon avis Surface Pro sera à 999 euros TTC. |
cheesecake | + le wp8 Nokia qui va bien a 600 balles
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ce sera sans moi avec ses prix là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'attendrais un peu que tout ça baisse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
Charles K |
680g c'est pas bien différent par rapport à 850, je dis la même chose d'un ipad 2 qui fait 630g. technologiquement, je trouve qu'on est encore limite pour ce genre de produit, même si c'est quand même pratique Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-08-2012 à 21:32:34 |
Constellation06 |
|
Charles K |
c'est bien le problème, la tablette est quand même un truc ultraportable, dans le sens ou on a (j'ai) envi de la prendre dans les mains pour s'en servir, si on dépasse 5-10 minute c'est cuit faut la reposer. Actuellement pour moi c'est possible qu'avec les tablettes 7", mais qui sait, dans le futur on aura surement des appareils ultras légers avec des grands écrans (oled roulable ?) utilisables sans aucune fatigue dans n'importe quelle position et on dira, "putain les tablettes c'était quand me^me bien de la merde" Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-08-2012 à 21:48:40 |
doum Mentalita nissarda |
une tablette pour en etre vraiment une ca devrait peser le poids d'une ardoise d'ecolier en plastique Message édité par doum le 11-08-2012 à 21:55:25 |
Charles K | voila |
pol_111 | c'est une question d'habitude les anglais passe des soirées entières debout dans le pub avec leur pinte dans les mains une pinte plein se bierre dois bien faire plus de 700gr |
Charles K | moi aussi je sais boire à la peinte, rien à voir |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |