| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 03:05:20 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Drapeau --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... | Oui, caméra embarquée. On la voit d'ailleurs sur les photos.
|
FLo14 Gouranga ! | Oui je viens de voir. Par contre le port vidéo sur la version RT --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda | Ouch MS Sinon perso je m'enflamme pas, je l'acheterai apres l'avoir testé en magasin pour voir plusieurs choses : Mais bravo MS, enfin vous vous lachez avec du matos qui concurrence Apple Message cité 1 fois Message édité par doum le 19-06-2012 à 06:48:26 |
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 08:39:59 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je trouve ça très très intéressant. --------------- Mes Ventes :) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Tolor Mais heu... | La Keynote d'hier est dispo en vidéo
|
YuFr |
Sinon, je suis fan, j'en veux une ... Maintenant j'hésite entre ARM et x86, je verrais de mon utilisation et des facilités à lire des vidéos... Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 19-06-2012 à 09:42:39 |
luzio95 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus | Ce sont des termes connus, HD = 1366*768 pour la RT et full HD = 1920*1080 pour la pro. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | seulement achetable sur le store de microsoft??? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
FLo14 Gouranga ! | J'espère que l'Asie ne sera pas épargnée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
yep plus la peine que j'édite pour corriger, trop tard Message édité par darth21 le 19-06-2012 à 10:06:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai ouvert un topic unique pour Surface dans la catégorie tablette :
Message édité par smover le 19-06-2012 à 10:36:11 |
|
YuFr |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-06-2012 à 15:58:48 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
rdz-oliv | drap |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... | HP annonce se focaliser sur les tablettes x86 et ne prévoit pas encore de ARM pour le moment.
|
flash_gordon | Forcément, il ne pourront pas préinstaller de bloat/crapwares sur la version ARM. Message édité par flash_gordon le 30-06-2012 à 02:14:34 |
Park_it | J'aimerais bien qu'une tablette 7" voit le jour.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |