|
Auteur | Sujet : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:00:44 |
LeRiton |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Et non je n'avais pas inversé les sens je pensais qu'il serais pratique de lire en mode paysage (le mode natif de la tablette quoi) mais au final le fait d'avoir les 2 pages cote à cote me dérange et je préfère passer en mode portrait. Pour la tablette elle même tout va bien pour l'instant à part les boutons qui effectivement sont putain mal placé. En mode portrait les boutons son en dessous . Message édité par Boubouch le 30-12-2018 à 11:23:24 |
slarlz | Perso j'ai une tablette wifi seulement et je trouve l'autonomie très bonne. Couplé a la recharge rapide c'est du tout bon |
ByRv75 |
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
mouloudblanc |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
GnomoVTT |
ByRv75 |
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 02:09:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
sobolev |
|
LeRiton |
|
ByRv75 |
mouloudblanc |
Ça voudrait donc dire qu'on ne peut avoir plusieurs utilisateurs sur la tablette ? Étonnant que ça soit limité sur la lite... |
LeRiton | Ouais c'est pénible, mais c'est cohérent avec l'option qui ne se trouve nulle part et ce que l'on peut lire sur internet.
|
franck811 |
Bonjour mon autonomie a baissé moi aussi avec la dernière MAJ très déçu de Huawei sur ce point. |
Sylv_01 | Ok, merci pour ta confirmation... |
wired Weird thing | Je viens d'acheter un mediapad m5 pro ; Je ne m'étais pas trop documenté avant d'en faire l'acquisition et je viens de découvrir le bug lié à l'utilisation du Bluetooth et du WiFi en simultané : Impossible de matter Netflix en BT avec un casque BT sur les oreilles... Même la simple écoute d'une Web radio est laborieuse.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
cpagrave |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonsoir à tous!
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 15-01-2019 à 11:09:41 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Merci pour ta réponse!
philfranc |
Message cité 1 fois Message édité par philfranc le 15-01-2019 à 14:24:48 |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
Ada74 | Bonjour,
|
joe75 |
|
joe75 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
wired Weird thing |
cpagrave | Des retours sur des verres trempés?
|
philfranc | Vu les mauvais retour sur les verres trempés, j'ai commandé un film protecteur qui couvre l'intégralité de la surface de la tablette, les coins compris.
Message édité par philfranc le 29-01-2019 à 16:25:43 |
Cabri jaron.gouv.org | Personne ? |
kaxxymo | Molotov fonctionne parfaitement sur les tablettes M5/T5 ? C'est pour un futur achat. Merci d'avance. |
philfranc |
Message cité 1 fois Message édité par philfranc le 04-02-2019 à 13:22:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | Huawei p9 lite crypté |
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |