|
Auteur | Sujet : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 01:09:13 |
Xavierco |
Message édité par Xavierco le 03-07-2018 à 05:47:40 |
Fred1176 | Personnellement, je n'ai jamais pensé acheter un dock pour cette tablette.
|
gromez | Je me renseigne un peu sur cette tablette, et j'ai cru voir qu'elle n'était pas compatible Widevine L1, c'est à dire qu'il fallait oublier les flux HD sur Netflix par exemple ? Est-ce vrai ?
|
gromez |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:50:37 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | drap' suite à achat de la tablette. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bluehangel |
--------------- Feed back |
cpagrave |
|
egege |
|
karoubi04 | Bonjours, |
sobolev | Bonjour,
|
cpagrave | il semble que oui, dans le menu utilisateur il y a :
|
cpagrave | La taille de la lite est peut être le bon compromis. |
cpagrave | Mise à jour pour la M5 : 8.0.0.181 |
mayazoe | Oui c’est ce que j’ai pu lire, mais vu le nombre de personnes qui font avec, je devrais y arriver aussi |
mayazoe | Tu as une m5 toi? |
cpagrave | Ma femme a une M5 10.8" en remplacement d'une vieille Samsung 10" en fin de vie. |
mayazoe | Et elle en est contente? La taille lui convient? |
cpagrave | La tablette fait la même taille mais comme les bordures sont plus fines l'écran est plus grand.
|
mayazoe | Merci beaucoup pour toutes tes réponses ! |
Fred1176 | Je commence, au bout de 2 mois d’utilisation à avoir des reboot sauvages inopinés.
|
sobolev | Commandée et reçue également.
|
sandatos | y'a le clavier ou un compatible quelque part ? (non bluetooth) |
shacard | Merci pour ton retour sur ces tablettes, douziste.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | mouais... J'ai la m3 en 8.4 et une S2 9.7, et tu perd autant sur l'une que sur l'autre... Par contre le 4/3 est bien mieux sur le web. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | T'as deja une 8' et une 10', a quoi va te servir une tablette en plus? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | Huawei p9 lite crypté |
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |