|
Auteur | Sujet : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |
---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 19:50:18 |
bluehangel | Pour utiliser le protocole Miracast, il faut du wifi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Miracast
Message édité par bluehangel le 02-11-2018 à 14:48:36 --------------- Feed back |
bluehangel | Quel est le but recherché de "connecter" la tablette à la TV ?
--------------- Feed back |
rio bravo |
bluehangel |
rio bravo | Oui sfr |
bluehangel | test cette appli: Message édité par bluehangel le 02-11-2018 à 17:43:49 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 17:43:31 |
rio bravo | Je l'ai installée, c'est tout en anglais, dommage, mais je crois comprendre qu'il faut que ma tv soit connectée, à ma box par câble ? |
bluehangel |
bluehangel | Non, pas de M5.
rio bravo | Ok c'est fait merci |
bluehangel | ok, --------------- Feed back |
rio bravo | Non pas de box tv, ici il n'y a pas assez de débit, ça viendra d'ici 2 ans la fibre |
bluehangel | Peux tu détailler ton installation ? Comment regardes tu la TV ? La M5 est peut être compatible avec les adaptateurs USB-C/HDMI ? Quelqu'un à testé ? édit: non, pas de signal vidéo https://forum.xda-developers.com/me [...] t-t3780628 Message édité par bluehangel le 04-11-2018 à 16:57:30 --------------- Feed back |
bluehangel | autant installer Kodi sur le PC portable, et utiliser la tablette comme télécommande Kodi --------------- Feed back |
rio bravo | Exact, je l'ai installé mais il fonctionne mal, il est difficilement contrôlable, une grosse flèche qui part dans tous les sens, de grosses polices, c'est Windows 7. |
bluehangel |
le lien du topic Kodi: Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 05-11-2018 à 11:32:09 --------------- Feed back |
kiba427 | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par kiba427 le 11-11-2018 à 17:35:53 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
obivatel | merci pin |
rio bravo |
|
|
rio bravo | ok merci tout de même , |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | Huawei p9 lite crypté |
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |