|
Auteur | Sujet : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 18:04:51 |
Gnomovtt |
Après la microsd a un intérêt pour les applis qui téléchargent du contenu (Netflix, Deezer et cie) J'ai eu une tablette 16go pendant des années, j'ai jamais eu besoin de plus Tu peux regarder les lineageOS ou autre rom pour profiter au mieux de la carte sd. --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rio bravo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rio bravo | Ça ne fonctionne pas, ça reste toujours sur la mémoire interne, il faudrait que je trouve quelqu'un qui possède le même modèle pour s'entraider. |
rio bravo | Ça ne fonctionne pas, ça reste toujours sur la mémoire interne, il faudrait que je trouve quelqu'un qui possède le même modèle pour s'entraider. |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 22:03:09 |
rio bravo |
Message cité 1 fois Message édité par rio bravo le 15-12-2018 à 12:22:44 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
pin fluctuat nec mergitur |
|
rio bravo |
|
rio bravo |
|
pin fluctuat nec mergitur | Dans paramètres l'icône stockage est grise.
|
rio bravo |
|
pin fluctuat nec mergitur | Non aucune donnée n'est enregistrée sur la mémoire interne. Tout s'enregistre sur la SD puisque c'est elle qui est déterminée dans les paramètres. |
pin fluctuat nec mergitur | Et je ne change pas ce paramètre. Je l'ai déterminé une fois pour toutes au début |
pin fluctuat nec mergitur | Oui c'est cela |
rio bravo | Et les applications que tu télécharges vont direct sur la sd ? |
pin fluctuat nec mergitur | Essaie ceci.
|
pin fluctuat nec mergitur | Ah non. Les applis restent sur la mémoire de l'appareil |
pin fluctuat nec mergitur | Coche "voir les applis système" et autorisé Gestionnaire de l'espace de stockage |
rio bravo | Coche "voir les appli système" j'ai pas trouvé , ça se trouve où?
|
pin fluctuat nec mergitur | Voir les applis système les 3 points superposés en haut à droite. C'est un plus, chaque fois que tu repères ces 3 points, ça t'ouvre d'autres possibilités |
pin fluctuat nec mergitur | Tu m'excuses mais je dois sortir. Si tu as d'autres questions j'y répondrai à mon retour. |
rio bravo | ok, j'avais oublié les 3 points, je te tiens au courant
|
rio bravo | J'ai déjà contacté ce forum, une personne semble avoir un problème similaire . |
rio bravo | OK, merci, j te tiens au courant. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | Huawei p9 lite crypté |
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |