|
Auteur | Sujet : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2019 à 17:27:13 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Enfin, ça tombe bien, j'avais besoin d'une carte plus grande dans la switch... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nico5310 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourquoi tu dis ça ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:35:31 ![]() ![]() |
nico5310 | J'ai lu sur le forum Huawei que c'était 256Go non inclus. Je vais acheter une 512Go et je reviendrais vers vous pour vous faire un retour. Si pas compatible, elle ira sur mon S10e. |
vorph | Bonjour, peux ton se servir d'une tablette équipée dune puce gps en tant que gps mais sans avoir d'accces wifi ou réseau téléphonique
--------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
cpagrave |
|
nico5310 |
|
nico5310 |
|
tomcat8390 BF1 | Bonjour,
|
abtinfo |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
kennyzz | Bonjour à tous J'attendais aussi la M6, mais pas bcp d'infos, encore moins si une version EU verra le jour... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
nico5310 |
Message édité par nico5310 le 01-12-2019 à 06:32:32 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Huawei va quand même sortir sa Huawei MediaPad M6 en France malgré l'absence des services Google ! https://consumer.huawei.com/fr/tablets/mediapad-m6-10/ Son prix est vraiment intéressant avec une offre de lancement à 299 euro (349 euro prix normal). Huawei parle de 200% de performances en plus. Écran 2K de 10,8", Kirin 980, 4 Go de RAM, 64 Go. Poids : 498g Franchement, à ce prix là, même en l'absence des services Google, ça se tente. Surtout que les services Google peuvent toujours s'installer selon différentes méthodes même si des dysfonctionnements existent. Après, sur une tablette, c'est moins importants je trouve. Peut-être pour les jeux. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-12-2019 à 23:46:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fatalix41 | Non, j'avais commandé une M5 car je voulais éviter un achat en Chine. 10 jours après avoir reçu la M5, Huawei sort la M6 en France, du coup, j'ai renvoyé ma M5 profitant de la rétractation et commandé dans la foulée la M6 qui n'a mis que 24h pour arriver.
Message édité par fatalix41 le 18-12-2019 à 15:41:46 |
Gnomovtt |
fatalix41 | Tuto Message édité par fatalix41 le 19-12-2019 à 17:20:09 |
abtinfo |
|
It_Connexion |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les 30 Pro ont toujours eu les services Google. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
camocim | oui mate 30 pro --------------- Camocim. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Hello. On peut parler de la MediaPad T5 aussi ici ou pas? Si non, vous sauriez m'orienter vers un topic plus approprié? Merci. |
Anth128 | C'est pratiquement les mêmes caractéristiques donc je suppose que ça passe |
Gnomovtt |
Apparemment ils aiment pas les tablettes sans numéro de téléphone --------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | Huawei p9 lite crypté |
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
[Topic unique] Honor View 10 | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" |