| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:23:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:23:53 ![]() ![]() |
fishton | Si y a toujours touchwiz sur les roms derivees des roms officielles. Il suffit d installer un launcher alternatif et de le mettre par defaut et roulez jeunesse.
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:27:18 ![]()
|
fishton |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:16:49 ![]() Elles arrivent quand les nouvelles?? |
zenair |
|
celineOgresse |
--------------- |
incris |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 26-03-2012 à 11:01:36 --------------- > Mon FEEDBACK < |
zenair |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:33:07 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | @zenair : quand on a goûter au caviar, c'est dure de re-passer au surimi de LIDL Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 26-03-2012 à 11:45:17 --------------- > Mon FEEDBACK < |
hd2 | Youtube fonctionne sans souci sur CM9. |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton | Sur le thread XDA il y a une version Youtube app a installer, fais une recherche dans le thread, c est un zip a flasher via CWM --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Facebook fonctionne parfaitement chez moi ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
barnabe |
|
fishton |
fishton | Perso j ai apye la tablette 3G 349 € sans abonnement et je paye actuellement 6.13€ pour 2Go d internet ... Que demande le peuple Message édité par fishton le 26-03-2012 à 13:24:29 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Mon discours a changé car ma tablette a changée Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 26-03-2012 à 14:35:31 --------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Quelqu'un pourrait récapituler ce qui marche pour ne pas faire d'erreur ? Rooter et puis quelle ROM ? --------------- Mes débuts en parapente |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 26-03-2012 à 14:38:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour le lien. Je vais voir ça dès que je reçois ma belle tablette. --------------- Mes débuts en parapente |
fishton |
Ecco Dolphin Spirit |
fishton |
hd2 |
|
fishton |
mikael22 | J'appends qqch, il y a donc des tablettes wifi only et d'autres wifi+3g ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |