| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:08:24 ![]() ![]() |
chimm |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-03-2012 à 14:14:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
chimm |
Idem je l'utilise toujours en rétroéclairage manuel la mienne...
Oui mais HTC s'est bien rattrapé dernièrement... Concernant Samsung, je ne sais pas si tu te rappelles, mais moi je m'en souvient : le Galaxy (1er du nom) que Samsung avait littéralement abandonné de toutes MAJ... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-03-2012 à 14:41:09 |
zenair |
|
barnabe |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Moi je maintiens que j'y vois rien en rétro-éclairage "auto". --------------- > Mon FEEDBACK < |
zenair | Et vous avez déjà consulté un ophtalmo Message édité par zenair le 21-03-2012 à 16:09:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:08:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
chimm |
|
zenair | A votre avis, vous estimez à combien une GTab 10.1 qui a 1 mois, utilisée 15 jours, achetée 470 € avec l'ODR que je n'ai pas encore vue sur mon compte bancaire, et qui possède une coque transparente Belkin (20 €) ? Message cité 1 fois Message édité par zenair le 22-03-2012 à 09:22:34 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Message édité par pepes003 le 22-03-2012 à 11:30:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
zenair | Avec les ODRs non respectées qu'on trouve sur la toile... |
chimm | Surtout avec le gestionnaire qu'a choisit Samsung (Facility) : pertes curieuses de dossiers, refus pour le moindre motif (même abusif), etc... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Honnêtement, sans l'ODR c'est moins intéressant...mais si on la prend sur le site Samsung... --------------- Mes débuts en parapente |
freduche | +1
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-03-2012 à 10:58:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Tu mets bien le doigts sur le point noir des tablettes qui se veulent "concurrente" de l'iPad : il faut des heures et des heures de recherches, lectures, acquisitions, tests, crashs, etc... pour utiliser sa tablette quasiment "normalement et légitimement".
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-03-2012 à 11:27:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton | Oui elle concurrence clairement l'iPad et permet de faire des choses en standard que tu n aurais pas imagine faire avec un IPad.
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Ma copine est une utilisatrice lambda, et je peux te dire qu'Android lui convient pas.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton |
chimm |
Il parle de Chrome lite, le browser intégré à Android... (à ne pas confondre avec Chrome bêta, le nouveau navigateur de Google dispo uniquement sous Android 4.0 en bêta et qui lui est une petite merveille (je l'ai sur mon HTC Sensation ! Un peu à la Internet Explorer avec Windows, perso je trouve également que Chrome lite est un navigateur bof bof qui n'apporte rien d'extraordinaire... Mais fort heureusement ce n'est pas les alternatives qui manquent et le market en contient quelques-un excellents : Mozilla, Dolphin HD, Opera, etc... chacun ayant sa propre spécificité, Pepes il faut que tu les essayes chacune pour voire laquelle te convient le mieux ! Message édité par chimm le 23-03-2012 à 13:34:20 |
chimm |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Non non, je n'exagère pas. Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-03-2012 à 14:33:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
fishton | Pour info j ai ma tab depuis octobre, donc j ai assez de recul pour te dire qu elle dechire et que je n ai clairement aucune sensation de lenteur au quotidien. Pourtant elle ne me quitte jamais .. --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:23:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |