| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 19-03-2012 à 13:25:11 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:20:50 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | On parle ici d'une info présente en 1ere page (on en est à 89 là, sans qu'elle soit corrigée) qui fait office de "référence" aux nouveaux/futurs utilisateurs.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
barnabe |
|
chimm |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:33:25 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-03-2012 à 14:01:05 |
Morpheus86 | A ceux qui possèdent une GTab: Utilisez-vous un film protecteur d'écran ? D'un côté je me dis que la tablette sera dans une housse quand je m'en servirai pas, pas comme un smartphone dans une poche, mais d'un autre coté, je voudrais quand même pas rayer l'écran quand je m'en sers Si je pouvais avoir un maximum d'avis là dessus, çà serait vraiment cool, merci Message cité 2 fois Message édité par Morpheus86 le 20-03-2012 à 14:27:27 |
barnabe |
|
chimm |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il y a bien le GPS sur le modèle Wifi et 3G sur la GT8.9 et le chargement peut se faire autant sur secteur que via USB. J'espère que ça réponds à tes questions. |
incris | Salut !
|
amphor | Ça a l'air pas mal en photo. Mais j'ai des doutes sur le maintien en mode portrait.
|
barnabe |
|
Agent-Purvis |
|
DrFab | Toujours aucune nouvelle précise de la MAJ ICS sur les galaxy tab c'est vraiment une honte de la part de Samsung |
zenair | Ils n'ont pas que ça à faire, il faut qu'ils vendent leurs breloques avant de penser à faire des mises à jour pour les anciens modèles... business is business |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | [ma vie]
Message cité 4 fois Message édité par pepes003 le 21-03-2012 à 10:16:29 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Goranak |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Goranak | J'ai un S2 et une Tab 10.1. Le S2 est parfaitement fluide, la Gtab ne l'est pas autant. Mon S2 est un modèle d'origine (sans surcouche opérateur hormis le touchwizz samsung) alors que ma Tab a la surcouche Orange et sa rom custom + surcouche samsung, donc le manque de fluidité viens peut être de là et pas de la tablette en elle même (HC 3.2).
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai un S2 Orange (rooté certes mais toujours la surcouche Orange) et je le trouve fluide ! Remarquez je sortais d'un Nokia N8 --------------- Mes débuts en parapente |
zenair |
zenair |
En même temps, la gestion du rétro-éclairage, je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre que de baisser l'intensité lorsqu'il fait sombre et l'augmenter quand il fait clair ? Si elle faisait l'inverse, en plein jour tu verrais rien et en pleine nuit, tu t'éclaterais les yeux. Non ? Après, la qualité des couleurs est pourrie sur toutes les tablettes quasiment et ça, c'est une histoire de calibrage mais apparemment, on peut pas le changer comme sur un TFT car y'a pas d'outils pour le faire... Message cité 2 fois Message édité par zenair le 21-03-2012 à 11:45:54 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
zenair | Retour SAV dans ce cas car la mienne fonctionne parfaitement à ce niveau là |
chimm |
|
zenair |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |