| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent : --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 15:15:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, Je voudrais utiliser ma galaxy tab 2 pour décharger mon apn en vacances (un canon S95). Quand je le branche sur l'adaptateur USB fourni, ça ne monte rien car l'apn n'est pas en mode UMS je crois. Y a-t-il une appli qui permette de faire ce que je veux ? Sinon, si j'achète un lecteur de carte SDHC USB de ce type ( http://www.dx.com/p/sdhc-usb-2-0-c [...] 3Eg2HY9dRU ) ça va fonctionner ? Le lecteur de carte SD de Samsung est assez cher Merci Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-05-2014 à 21:26:37 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 12-05-2014 à 21:30:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Solution 2 donc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est du micro sd |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est sur. De toute façon aucun souci via l'usb, et ça te fera une clé universelle aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:07:09 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, Pour un cadeau, la Galaxy Tab 3 10.1 avec le processeur Atom Z2560 à 250€ c'est un bon plan ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ça ne me semble pas degueu. A voir le prix de la note 3 10.1" (c'est sa successeuse) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
khariboo |
|
david42fr | Tu as même moins cher chez Rue du commerce Message édité par david42fr le 13-05-2014 à 16:31:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n@thou Scandinavie ♥ | Joli, j'avoue ne pas avoir cherché sur RDC, seulement Darty à côté de chez moi
Un peu trop chère |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 22-05-2014 à 19:37:16 |
cumstorm | J'ai eu le même soucis avec une Tab 3 10'1 en provenance d'Amazon. Brickée à la sortie du carton, rien à faire. |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | peut être des mises à jour auto qui provoque une extinction ?... pas eu de choses similaires de mon côté |
_cyril_93110_ | Maj 4.4.2 pour la Tab3 8" --------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et les tab2 ça bougera plus jamais ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MSchumacher |
|
MSchumacher | Donc aucun stylet à pointe fine compatible avec la TAB 3 10", ça confirme ce que je pensais au départ...
|
david42fr | Salut à tous,
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas bien saisi... Et au final tu veux mettre quoi sur la GT ? |
david42fr | C'est ça l'idée: utiliser les applis SFR TV et MyCanal pour afficher les chaines sur une télé dépourvue de sources (ni antenne ni box télé). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | La freebox permet effectivement de partager une imprimante USB sur le réseau via le WiFi mais je ne sais pas si la tablette sait imprimer sur une imprimante réseau? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
heparti | J'ai effectivement vu quelques tutos sur le partage d'imprimante via la Freebox mais j'ai aussi vu une partie avec connexion à un PC, ce qui ne pourra pas être le cas, d'où mon int |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |