Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.

n°570979
swissfligh​t
Posté le 23-11-2010 à 09:31:40  profilanswer
 

Bonjour,
Le programme Kies me propose de se mettre à jour en passant à la version 1.5.3.10103.102.
 
Quand je clique pour démarrer la mise à jour, Kies se ferme et il ouvre une fenêtre de téléchargement. Celle-ci propose de télécharger un fichier de 36877 KB (0/36877 KB).
 
Le téléchargement commence et, chose étrange, le chiffre de gauche devient plus élevé que celui de droite.  A plus de 100% de téléchargement, le programme continue à télécharger !
 
Arrivé à (88572/36877 KB), le programme s’arrête et il ouvre une fenêtre « Impossible de se connecter à Internet, voulez-vous vérifier la connexion et réessayer ? »
 
Si l’on clique « réessayer », le programme continue à télécharger. Ensuite le scénario est le même, il continue à télécharger puis il stop en affichant la fenêtre « impossible se connecter à internet, ….. ».
 
On peut continuer ce petit jeu indéfiniment jusqu’à avoir plus de 300000 KB téléchargé sans qu’il se passe rien !
 
Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je suis sous Windows 7 Pro 32 Bit


Message édité par swissflight le 23-11-2010 à 09:58:14
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 09:31:40  profilanswer
 

n°616689
PICSOUPRIS​OU
DTER
Posté le 04-02-2011 à 15:15:53  profilanswer
 

bonjour a tou le monde voila je suis nouvelle sur ce site et j ai un gros souci avec mon sumsung ware je sui a la version 1.0.73 de 24 DEC 2010 mais quand je vais sur samsung apps il me dis de faire un mise a jour mais impossible !!
 qui pourai m aider merci et bonne journée a touse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.

 

Sujets relatifs
Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100HTC Wildfire ou Samsung Wave ? Ou autre ?
Appli manquantes Samsung Wave ( YouTube )problème connexion galaxy s à kies "politique google"
Mettre à jour la ROM HTC HD2HTC Wildfire vs Samsung Galaxy TEOS
[Topic Unique] Samsung Omnia 7SAV SAMSUNG
Samsung S 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR