| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 16:25:59 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est quand même là que l'on voit qu'Androïd est pas franchement libre. Je n 'ai pas du tout la même sensation de liberté que je peux avoir sous Linux. Vivement les tablettes 100% Linux, ou même des tablettes OS Free. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nickta |
|
Mujol | ça aura mis du temps , mais on dirait que les barbus linux débarquent dans le monde des tablettes ... |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 21:13:26 ![]() ![]() |
J'entendais la même chose de la part d'Androïd. Finalement c'est pas l'Eldorado espéré, il y a beaucoup de verrous. Mais je vois ce que tu veux dire. A l'occasion, refais le test sur une Ubuntu ou un LinuxMint, c'est beaucoup plus simple qu'il y a quelques années. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mujol | jimmy57200 : je viens d'installer une rom ics ; pas mal pour le moment (mais pas l'appareil photo)
|
Klicer Daghe Munegu !! | Finalement j'ai installé http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1459287 et je suis pas déçu. Même si tout n'est pas au point, en effet, les Custom Rom ça change la vie !
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
chimm | Pour la mienne, je n'ai rien mis et en 5 mois (usage domestique) toujours aucune rayure à signaler... |
Mujol |
|
fishton |
tarn7 |
|
fishton |
fishton |
fishton | bah elle est petite pratique, legere, ... je sais pas trop quoi te dire. Perso je la kiff bien. Je l ai depuis octobre et elle me quitte plus --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nononath1 | etui officiel reçu d'amazon.co.uk
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 20-02-2012 à 17:07:58 |
xdc360 Rond point expert... |
Celle-là : http://www.amazon.co.uk/Samsung-EF [...] pd_cp_ce_0 Edit : Quelqu'un a testé celle-ci : http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-LE [...] 575&sr=8-9 Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 20-02-2012 à 17:19:54 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nononath1 |
--------------- nononath |
nolive94 | Hello les gens! Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 20-02-2012 à 23:28:54 |
wazou | Ptite mise à jour auto en 3.2 hier !
|
zenair | Salut,
|
fishton |
zenair |
fishton |
zenair | Ben 'tain, ça doit bien glisser |
fishton | j en avais une mais je l ai retiree car pas adaptee .. J en ai une dans mon tirroir depuis plusieurs mois qui atend d etre posee mais pas la motivation --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 22-02-2012 à 11:31:23 |
fishton |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |