| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
kykus34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 13:59:34 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
kykus34 |
4get9 C'est clair ! | ah ben ça va alors... |
Emmepi | T'as testé en paysage ou en portrait ?
|
ksimyr | Je l'ai testé en paysage avec le laucher d'origine.
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 20:46:39 ![]() ![]() |
r3b00t | J'en ai parlé sur la page d'avant, ca depend de l'encodage de la video. Je fais tourner du 1080p sur ma 8.9". |
aimp2005 | Bonjour,
|
fishton | Pour ceux ayant recu la tablette en offre Orange, qu'y a t il dans la boite exactement ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
walkiee Keep on walking |
Le pb est que les lecteurs vidéos que tu as essayés n'utilisent pas l'accélération matérielle du tegra2. Diceplayer avec son plugin permet en revanche de profiter de cet avantage, sauf qu'il faut débourser quelques euros pour l'acquérir Message édité par walkiee le 15-10-2011 à 21:06:01 |
Mujol |
|
fishton |
Message édité par fishton le 15-10-2011 à 22:11:38 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Topic de vente crée, lien dans ma signature A vot' bon coeur ! Message édité par fishton le 15-10-2011 à 22:20:54 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kikou2419 | 10.1 disponible en noir chez la FNAC je ne sais pas si ça avait déjà été dit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
tolead | Ouais c'est bien ça merci |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
zerong | est ce qu eçà marche sur l'adaptateur usb de la tablette un adapteur usb pour carte micro sd de ce type :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de commander l'étui officiel |
chimm |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
zerong | Est ce que c'est fluide alors avec un patch ?!? lol ? j'hésite à la prendre pour 300 euros (elle a une semaine) ! et android 4.0 sera porté dessus ?!? |
matt081 PSN : Kyrowen |
Lis les 20 dernières pages.
|
Mujol | bonjour a tous !!
|
zerong | Est ce qu'on peut installer les programmes depuis une clef usb ou bien il faut obligatoirement passer par android market un peu comme pour l'ipad ?!? ou alors il faut le jailbreaker pour çà ?!? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | pas mieux, pour les lag, un bon launcher une oue rom reglera le prob en virant la surcouche qui fait ramer. --------------- Mika ! #Lyon |
bandit2oo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |