| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Mujol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:59:47 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
r3b00t | J'ai craqué pour la 8.9" en blanc finalement.
|
matt081 PSN : Kyrowen | Pour moi ca sera Galaxy Tab, itunes et sa synchronisation me sort par les yeux |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Je vends ma tablette ici
Je confirme bien ce que tu dis. Par contre je ne pense pas que l'Acer soit plus véloce, à moins qu'elle soit sous Honey 3.2. Si tu veux de la fluidité, soit t'attends la prochaine génération de tablettes sous Android, soit tu prends l'iPad 2, clairement Message édité par Eclat d'ombre le 06-10-2011 à 20:10:10 --------------- |
BUCK xbuck.net | Non eclat d'ombre, apparement la 3.2 ne change pas grand chose en terme de rapidité sur les autres tablettes.
|
BUCK xbuck.net |
|
exover | Ice cream va être annoncé le 11 octobre je crois, bon avant qu'il soit porté sur la galaxy tab..... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 20:48:04 ![]() ![]() |
Mujol | pour comparer le lag face à un ipad faudrait faire quelques réglages ; |
BUCK xbuck.net | oui , je crains un peu la cartouche a blanc, facon "iphone 4s".
|
exover | Mujol > non mais je comprend très bien que ce soit désagréable comme réponse mais franchement il aurait pu faire un minimum d'effort surtout que je suppose que si il demande c'est que la tablette l’intéresse un peu donc ce n'est pour lui pas une perte de temps.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
BUCK xbuck.net | Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Mujol sur le bemol que tu emet au niveau des comparaisons d'os. L'accent a etait mis des le depart, sur ces possibilités graphique vis a vis de IOS plus terne, basique pour certain. Comment a partir de la, ne pas etre decu quand on voit que "ces possibilites" lag ? Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 06-10-2011 à 21:01:03 |
exover | BUCK > très franchement je pense pas qu'il y aura d'énorme changement avec ice cream mais bon.... on peux toujours espérer --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
BUCK xbuck.net | Qui a tester la lecture ebook sur la tablette ?
|
kikou2419 | Tegra 2 = caca
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover | essaye peut être d'autre lecteur.
Mujol |
|
Mujol |
|
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 06-10-2011 à 21:45:21 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
r3b00t | J'ai essayé de lire un clip en 1080p PAL (23.936fps) sur la 8.9" en mp4 H.264 et ca rame sévère... J'ai testé avec BSplayer Lite, Mobo Player, Lecteur Video par defaut. Vous savez quel est le meilleur format pour ces tab' ?
Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 06-10-2011 à 22:11:10 |
Mujol | je sais pas j'ai pris celle dont je parle page precedente Message édité par Mujol le 06-10-2011 à 21:58:48 |
exover | Ah ok --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alkinos |
Emmepi | Ouais bof, faut relativiser, on est proche des 370 € quand même ! |
alkinos | Où ça 370 euros? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 349€ + 23€(client orange) ou 26€ Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-10-2011 à 22:42:25 |
r3b00t |
Message cité 2 fois Message édité par r3b00t le 06-10-2011 à 22:44:23 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Emmepi |
r3b00t |
BUCK xbuck.net | 349e la 8.9 3g chez orange actuellement, possibilite de prendre un forfait sans engagement pour ce prix Depechez vous avant qu'il n'y en ai plus du tout ! Message édité par BUCK le 06-10-2011 à 22:53:44 |
exover | Ben ça fait 200€ de moins pour une wifi 3G sans engagement, ça reste très intéressant.
Message édité par exover le 06-10-2011 à 22:55:37 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Emmepi | Ca me saoule de commander sur Internet... Si elle est dispo à ce tarif demain en boutique, je la prends |
BUCK xbuck.net | Erreur ou pas, toute la question est la emmepi |
exover | Bon allez je l'ai commandé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
BUCK xbuck.net | lol |
r3b00t |
|
Boba_Fett | Merci à ceux qui m'ont répondu + haut
|
Eclat d'ombre Why not? | Sage décision --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |