| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 09:31:19 ![]() ![]() |
kykus34 | Je suis au courant que tout est pareil, mais il doit y avoir un problème dans la gestion de l'affichage. Surement un soucis qui sera regler par une mise à jour, mais je patiente en attendant. |
zerong | on put installer adwlauncher sur l'os d'origine ? |
Emmepi | Obviously |
zerong |
|
zerong | Voilà , grace au bon fnac et à un collègue qui voulait changer sa samsung galaxy tab achetée au mois de septembre à la fnac par un ipad 2 j'ai eu sa galaxy tab 10" pour 270 euros Message cité 1 fois Message édité par zerong le 21-10-2011 à 20:00:12 |
fishton | J ai recup ma gtab 8.9 orange ce soir et waouhh c top. Elle est en KI1 et franchement ca tourne au poil ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 03:43:59 ![]() ![]() |
Emmepi | Pour info, après 10min de "négociations" au Service Client Orange, j'ai obtenu gratuitement mon code de désimlock |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
xintello |
|
zerong |
zerong |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
TekkilA |
|
TekkilA |
|
zerong |
|
abais |
Merci à vous. Je viens d'installer ADWLauncher EX, c'est une tuerie, mes doutes sur cette tablette sont partis --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ptitech | Concernant Adwlauncher le parametrage est automatique ou il faut régler soi même ? |
zerong |
Message édité par zerong le 23-10-2011 à 10:54:35 |
BUCK xbuck.net | Pour ceux que cela interresses. Dernier version du micrologiciel : PDA:KI2 / CSC:KG2 (XEF) Message cité 3 fois Message édité par BUCK le 25-10-2011 à 00:13:50 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
BUCK xbuck.net | 10.1 wifi |
zerong | c quoi ce microgiciel , comment çà se met à jour ?!? |
BUCK xbuck.net | Et bien moi, j'ai utilisé le logiciel samsung KIES (que tu trouvera sur leur site) pour la mise a jour.
|
zerong | j'ai installé kies sur le pc mais impossible de connecter l'appareil ,çà mouline en vain et me demande de le reconnecter , comment il faut faire svp ? |
BUCK xbuck.net |
zerong | mais je vais tout perdre mes programmes. d'ailleurs c'est comment le reset usine ? Message édité par zerong le 25-10-2011 à 16:06:38 |
zerong | bon j'ai essayé sur un pc portable xp et c'est pareil çà mouline ! je me sens pas de faire un rest et tout reconfigurer et réinstaller .... pas au point leur truc à smsung .... |
BUCK xbuck.net | euhhhhhhhhh je dirais oui a tout ;-) Message édité par BUCK le 25-10-2011 à 22:53:57 |
zerong |
|
BUCK xbuck.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |