| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 06:30:47 ![]() ![]() |
BUCK xbuck.net |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
exover | reportage intéressant sur Samsung:
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
risingstar |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
BUCK xbuck.net | http://www.clubic.com/tablette-int [...] -10-1.html
|
4get9 C'est clair ! | c'est exorbitant prends la pas
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:46:20 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | tiens je suis allé voir sur leboncoin du coup :
|
tolead | Et bien je l'ai trouvé sur leboncoin, comme quasiment toutes les bonnes affaires |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
BUCK xbuck.net | Après tout depend de la house aussi, tu trouve aussi des trucs pas terrible sur ebay a pas cher. |
BUCK xbuck.net | Maintenant, 400 euros c reglo pour une tablette a 489€
|
BUCK xbuck.net | Non c sur, moi j'aurais pris a ce petit jeu la tab 8.9 3g chez orange.
|
BUCK xbuck.net | Moi aussi, merci sfr ;-) Message édité par BUCK le 10-10-2011 à 19:14:08 |
tolead | C'est sur que moi aussi j'aurais bien aimé l'avoir à 300€ chez SFR |
BUCK xbuck.net | 260 € pour moi ;-) |
4get9 C'est clair ! |
|
fishton | Commande GTab 8.9 validee par Orange Sur la commande y disent de renvoyer des papiers pour l'abonnement. Si je resilie direct, je renvoie rien, ca le fait non ? Concernant le Desimlock, il faut faire la demande en meme temps ? merci ! Message édité par fishton le 11-10-2011 à 13:13:15 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
spike - Black is black |
pluzun je joue aussi a angry bird (et ma nana aussi) et j'ai aucun freeze ou lag sous ce jeu, et si ma femme en avait repéré, elle se serait pas géné pour me le dire (je suis technophile, pas elle, donc elle se gène pas pour me le dire dès qu'une de mes conneries payé x brouzoufs déconne). enfin, ma tab est sur la dernière rom task650 (in paris v2) avec adw launcher. Message cité 1 fois Message édité par spike - le 11-10-2011 à 19:43:35 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
alkinos |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi c'est toujours le transfert de fichier que je ne comprends pas |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
Message édité par chezwam le 12-10-2011 à 10:02:44 --------------- Mika ! #Lyon |
Mujol | Bonjour
|
Emmepi | Rien trouvé pour l'instant, sur XDA, la 8.9" n'a même pas encore de catégorie dédiée...
|
Mujol | oui j'ai vu ça |
fishton | Qui a achete le kit USB HOST & SD de Samsung pour la Tab 8.9 et 10.1 ? C est un peu cher mais bon ... Sinon, Avez vous trouve un cable USB host a moindre cout ? Message édité par fishton le 12-10-2011 à 12:58:11 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Emmepi | Pour la rom de la P7300, j'ai trouvé ça tout à l'heure :
|
rib |
tolead | Sinon niveau taille d'écran, y'a une grosse différence entre la 10,1 et la 8,9 ?
|
abais | --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
matt081 PSN : Kyrowen |
ben 1.2 pouces que tu multiplies par 2.54 cm ^^
|
kykus34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |