| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 02:56:17 ![]() ![]() |
Mujol | 370€la tablette en 3g sans abo.... je suis vert
|
spirou59 | Hello, sur la 10.1 je n'arrive pas à lire les PDF du pole emploi oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mujol | on arrete pas le progres ;
|
spirou59 | depuis un PC ca fonctionne parfaitement --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Mujol | ok mais alors pourquoi je n'arrive pas a retrouver une qte de ram comme au depart |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Vive la France Message édité par Eclat d'ombre le 07-10-2011 à 18:16:37 --------------- |
kikou2419 |
TekkilA | l'ICE cream sandwich se dévoile la semaine prochaine...des bonnes nouvelles en perspective j'espère |
BUCK xbuck.net | Je viens de recevoir ma coque de protection samsung. La classe, tres belle protection |
r3b00t | c'est moi ou la batterie et quand même super lente à se recharger? (chargeur fourni) Message édité par r3b00t le 08-10-2011 à 19:41:27 |
bandit2oo2 | oui c'est tres long |
BUCK xbuck.net | Non non, c'est normal, y en a bien pour 4h30 pour une charge complete
|
ordimans | OK.
|
ptitech |
|
the_new_thing | Bonjour à tous,
|
the_new_thing | Comme dit dans mon précédent post je n'aime pas trop celles d'eBay car elles reviennent sur le bord de la tablette. Et celle de Samsung est chère pour ce que c'est, je trouve... |
Mujol | pour la housse il n'y a pas grand chose ..
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Je pense l 'acheter les prochains jours
|
the_new_thing |
Message édité par the_new_thing le 09-10-2011 à 17:40:09 |
Mujol | pas de soucis , mais il y aura un délai je viens juste de recevoir un mail d'amazon indiquant que le retrait de la somme a eu lieu ; faut que je compte 7 à 10j pour la livraison ... |
risingstar |
|
BUCK xbuck.net | Ca rame, donc je rale, vu le prix du bijoux, cela me semble normal Maintenant la tablette ne se resume pas a ca, heureusement, il y a pleins de bonnes choses J'ai du coups aussi install& adw launcher. Faut que je reteste un peu le tout. Message cité 2 fois Message édité par BUCK le 09-10-2011 à 19:38:16 |
Eclat d'ombre Why not? |
Bref, tablette vendue pour ma part, bon débarras (je revois ma copine rire quand elle disait que j'ai mis autant d'argent là dedans alors qu'à chaque fois qu'elle jouait à Angry Birds, soit la tablette freezait ou le multitâche était quasi impossible tellement elle était lente Si ça peu servir à quelqu'un un jour ici, voici un tuto pour dérooter sa tablette : http://galaxytabhacks.com/galaxy-t [...] -tab-10-1/ Voilà, amusez-vous bien à la recherche de fluidité avec votre bel objet (avant de la revendre pour prendre un iPad par manque de temps/patience) Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-10-2011 à 22:56:35 --------------- |
kikou2419 | Trop limité en mémoire l'ipad 2.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung E840: écran noir! | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | Kit main libre Bluetooth Samsung HKT 600 |
| Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle. | Galaxy S ne lit plus les video |
| Valider le Bluetooth entre un viaMichelin x970t et un Samsung b2100 | htc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |