| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:59:34 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
dTect |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens d'appeler le 0970 805 555 et après avoir donné le nom de l'opé "Pour que Noel compte" et mon nom de famille, la personne a retrouvé mon dossier (absent sur le site web) et m'a dit qu'on entrait dans la 10ème semaine et que le virement de 50€ est programmé. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mairusu_Prower Renard |
Par défaut, ce fichier contient juste une redirection web. Il est possible de le remplacer entièrement. L'utilisateur n'est pas dépendant d'un service en ligne qui est simplement suggéré dans ce cas de figure, et il n'y a pas besoin du tout de modifier davantage de firmware pour changer le comportement de l'icône Web. Juste bidouiller des fichiers en accédant à la mémoire du E60 par USB. En pratique, à toi de coder une page à ta convenance en HTML (statique). Tu peux par exemple faire un truc crade, genre garder une frame en haut affichant la barre d'adresse (url distante) et en bas une série de liens t'intéressant. Je vous invite à partager vos accueils si vous faites des choses sympa, d'ailleurs. N'oublie pas que tu peux stocker d'autres fichiers en local sur le E60 et les lier depuis cette page web (dont d'autres pages HTML, des images servant de logos, etc). Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 18-04-2011 à 15:07:51 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ceered |
Message édité par ceered le 19-04-2011 à 07:05:59 |
jvolbrecht |
Message cité 1 fois Message édité par jvolbrecht le 19-04-2011 à 09:31:48 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:25:27 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ha pas con ça --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
red48 | avec la fonction tu rognages je suis arrivé avec des résultats pas si mal... |
gouaig | alors quelqu'un a t il déjà eu son remboursement sachant que ca doit tomber cette semaine normalement Message cité 1 fois Message édité par gouaig le 21-04-2011 à 16:35:38 |
DrDooM | non --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
looloo94_2 |
|
ordimans |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-04-2011 à 15:19:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
garath_ | J'suis sur qu'ils sont morts de peur... je pense plutôt que les délais sont établis par la boite qui rembourse non? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Mabbot_mabbot flute |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
majax2011 | Mode opératoire :
Message cité 2 fois Message édité par majax2011 le 26-04-2011 à 20:54:33 |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
roberts324 |
|
jvolbrecht |
jvolbrecht |
jvolbrecht |
heptae | Hello,
|
br3yton |
|
Amarantha |
|
mike0918 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
silver84 |
|
silver84 |
Message cité 1 fois Message édité par silver84 le 27-04-2011 à 20:11:29 |
jvolbrecht |
silver84 | Ha bon, le premier livre sur lequel je tombe :
Message cité 1 fois Message édité par silver84 le 27-04-2011 à 22:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |