Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°650227
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 17-04-2011 à 13:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dTect a écrit :

Même question !
Le travail est super ;) ... mais comment le mettre en page d'accueil et conserver la possibilité de rentrer une autre adresse pour aller ensuite sur un autre site ?

Foxfirmware 2.1

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 13:59:34  profilanswer

n°650234
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-04-2011 à 14:12:51  profilanswer

flo'r a écrit :

Oui : wget est ton ami.

c'est implémenté dans le foxfirmware ça ?
je suis user de l'E60 ...

"c'est où que je pose le coup de stylet pour que ça roule tout seul ?"

n°650304
dTect
Posté le 17-04-2011 à 17:19:42  profilanswer

flo'r a écrit :

Foxfirmware 2.1

J'y suis passé ... je crois comprendre qu'il suffit que je le modifie pour avoir cette url à l'ouverture.
Mais ensuite ... comment faire pour partir de cette page et aller sur le site de son choix vu que cela supprime la barre d'adresse (je crois) ?

n°650512
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-04-2011 à 12:01:53  profilanswer

Je viens d'appeler le 0970 805 555 et après avoir donné le nom de l'opé "Pour que Noel compte" et mon nom de famille, la personne a retrouvé mon dossier (absent sur le site web) et m'a dit qu'on entrait dans la 10ème semaine et que le virement de 50€ est programmé.

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°650575
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 18-04-2011 à 15:07:38  profilanswer

dTect a écrit :

J'y suis passé ... je crois comprendre qu'il suffit que je le modifie pour avoir cette url à l'ouverture.
Mais ensuite ... comment faire pour partir de cette page et aller sur le site de son choix vu que cela supprime la barre d'adresse (je crois) ?

Citation :

Internet
    Une icône Internet remplace totalement la Librairie d'origine.
    Le navigateur web chargera au démarrage le fichier /Custom/Web/indexpersonnel.html
    situé dans la mémoire interne du E60 ; vous pouvez donc mettre à cet endroit une
    page web que vous aurez vous-même codé, avec éventuellement une redirection vers un
    autre portail.
    Même en mode hors-ligne, un Adobe ID et l'activation du Wifi restent obligatoires.

Par défaut, ce fichier contient juste une redirection web. Il est possible de le remplacer entièrement. L'utilisateur n'est pas dépendant d'un service en ligne qui est simplement suggéré dans ce cas de figure, et il n'y a pas besoin du tout de modifier davantage de firmware pour changer le comportement de l'icône Web. Juste bidouiller des fichiers en accédant à la mémoire du E60 par USB.

En pratique, à toi de coder une page à ta convenance en HTML (statique). Tu peux par exemple faire un truc crade, genre garder une frame en haut affichant la barre d'adresse (url distante) et en bas une série de liens t'intéressant. Je vous invite à partager vos accueils si vous faites des choses sympa, d'ailleurs. :)

N'oublie pas que tu peux stocker d'autres fichiers en local sur le E60 et les lier depuis cette page web (dont d'autres pages HTML, des images servant de logos, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 18-04-2011 à 15:07:51

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°650787
DrDooM
Posté le 18-04-2011 à 23:01:24  profilanswer

Bon j'ai ressorti mon E60 pour l'utiliser dans l'avion et lire du William Gibson. Bah y a pas à dire, en epub c'est super agréable à utiliser, je suis motivé pour l'utiliser tous les jours dans le métro :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°650901
ceered
Posté le 19-04-2011 à 07:03:30  profilanswer

edhelas a écrit :

J'ai fait des petites corrections, dites moi ce que vous en pensez  :)

Excellent, ça commence vraiment à être sympa  :wahoo:

Mairusu_Prower a écrit :

Je vous invite à partager vos accueils si vous faites des choses sympa, d'ailleurs. :)
N'oublie pas que tu peux stocker d'autres fichiers en local sur le E60 et les lier depuis cette page web (dont d'autres pages HTML, des images servant de logos, etc).

En effet ce serait cool de voir si il y a des créatifs parmi nous  :wahoo:  

Message édité par ceered le 19-04-2011 à 07:05:59
n°650920
jvolbrecht
Posté le 19-04-2011 à 09:28:02  profilanswer

edhelas a écrit :

Une nouvelle version de mon adaptation de LeMonde pour e60
http://framabearn.tuxfamily.org/ebook2/

:sol:

Pas mal du tout, sauf que les accentués ont disparu sur la page d'accueil, et le texte est tronqué à droite...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par jvolbrecht le 19-04-2011 à 09:31:48

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°650922
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-04-2011 à 09:34:44  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Pas mal du tout, sauf que les accentués ont disparu...  :heink:  

Oui j'ai des petites erreurs d'encodages, he vais tenter de résoudre ça le plus rapidement, l'e60 est aussi chiant avec les polices à charger dans le CSS, tfaçon ce n'est qu'un premier jet dégueu.

J'aimerai bien aussi intégrer la gestion du cache pour alléger le chargement (le wifi activé sur le e60 pompe pas mal).

C'était surtout pour montrer que c'était possible.

Par contre j'aimerai bien savoir si certaines personnes bossaient sur le navigateur interne du e60, disons qu'il est assez chiant sur certains trucs (notamment le scroll de la page)

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°650945
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-04-2011 à 10:25:27  profilanswer

Nan, c'est pas possible de bosser sur ce navigateur.
Les sources ne sont pas disponibles :/
La seule chose qui a pu être faite c'est modifier l'adresse de la page d'accueil (de la boutique par défaut vers le indexpersonnel sur la mémoire du e60) en éditant directement le gros binaire qui gère toute l'interface graphique.

:/

EDIT : question con, si tu mets le body en "overflow:hidden" (pour cacher l'ascenseur), et que tu intègres le contenu à un div en "overflow:auto", l'ascenseur déconne toujours :??:

Message édité par ash ray cure le 19-04-2011 à 10:28:23
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 10:25:27  profilanswer

n°650968
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-04-2011 à 11:12:04  profilanswer

Ha pas con ça [:transparency]

je test ce soir

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°651217
dandyy
Posté le 19-04-2011 à 18:05:09  profilanswer

Bonjour, voila c'est mon premier post. J'ai acheté un E60 et je viens de téléphoner pour le remboursement, on m'a répondu que cela se fera fin de ce mois. Sinon il y a un truc que me gènes sur cette liseuse, c'est que l'on peut pas mettre en pleine écran. Lorsque je met pleine écran les barres du haut et bas s’efface mais le texte n'occupe pas cette surface et c'est bien dommage car je lis souvent des PDF, cette fonction n'as donc aucun intérêt. Je voulais donc savoir si c'est possible de mettre un nouveau firmware qui permet d'avoir un texte qui occupe complètement toute la surface de cette liseuse. Si c'est pas possible je crois que je vais passé au kindle DX.

n°651236
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-04-2011 à 19:00:32  profilanswer

En PDF t'as une option dans le menu pour "rogner", ce qui te permet de zoomer un petit peu en supprimant les marges  :jap:

(mais c'est vrai que globalement la gestion du PDF est pas top)

Message édité par Gonzoide le 19-04-2011 à 19:00:51
n°651604
red48
Posté le 20-04-2011 à 18:29:46  profilanswer

avec la fonction tu rognages je suis arrivé avec des résultats pas si mal...

n°651931
gouaig
Posté le 21-04-2011 à 16:35:03  profilanswer

alors quelqu'un a t il déjà eu son remboursement sachant que ca doit tomber cette semaine normalement   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par gouaig le 21-04-2011 à 16:35:38
n°651932
DrDooM
Posté le 21-04-2011 à 16:38:45  profilanswer

non

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°652083
looloo94_2
Posté le 22-04-2011 à 01:32:12  profilanswer

gouaig a écrit :

alors quelqu'un a t il déjà eu son remboursement sachant que ca doit tomber cette semaine normalement   :sol:

J'ai appelé cet après-midi, on m'a répondu que les ordres de virement étaient partis et que l'on devait recevoir les virements dans les tout prochain jours.

n°652516
ordimans
Posté le 23-04-2011 à 13:17:41  profilanswer

Avec lundi ferié. On aura ça mardi.
On ouvre les paris.

n°652554
JeffBlagna​c
Posté le 23-04-2011 à 15:18:18  profilanswer

ordimans a écrit :

On ouvre les paris.

Ouais, moi on m'avait dit dans la semaine et toujours rien... En attendant, j'ai mis en pause tout achat de produit Samsung. Si je ne suis pas le seul à avoir le même réflexe, je ne suis pas sûr qu'au final ils soient gagnant de mettre des délais de 4 mois de remboursement. Dans mon cas, j'attends ce remboursement pour passer ou pas sur une Galaxy Tab mais entre temps, un produit d'une autre marque peut-être plus tentant ...

Message édité par JeffBlagnac le 23-04-2011 à 15:19:04

---------------
n°652567
garath_
Posté le 23-04-2011 à 15:48:10  profilanswer

J'suis sur qu'ils sont morts de peur... je pense plutôt que les délais sont établis par la boite qui rembourse non?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°652735
alleraille​urs
Posté le 24-04-2011 à 10:19:03  profilanswer

garath_ a écrit :

J'suis sur qu'ils sont morts de peur... je pense plutôt que les délais sont établis par la boite qui rembourse non?

10 semaines après là fin d'une opération c'est un délais assez standard pour une odr .

---------------
Mon feed
n°653152
jvolbrecht
Posté le 25-04-2011 à 19:22:01  profilanswer

Bonjour,

En parcourant le contenu du E60 par Windows en USB, je suis surpris de voir que les derniers dossiers créés ne sont pas à la bonne date ni heure, alors qu'en vérifiant les paramètres sur le E60, la date et l'heure sont bonnes.
Par exemple, quand on ajoute un livre, il est créé un dossier dans books/index. Et bien, ce dossier n'est pas à la bonne date.
Curieux, non ?

---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°653505
majax2011
Posté le 26-04-2011 à 18:26:44  profilanswer

Bonjour.
J'ai également constaté ça.
De plus, la commande date utilisé sur le système linux embarqué (commande telnet sur le système modifié) donne une date erronée :
# date
Fri May 14 05:16:35 UTC 2010

La solution est là :
# date --help
BusyBox v1.14.3 (2009-09-09 13:50:06 KST) multi-call binary

Usage: date [OPTION]... [+FMT] [TIME]

Display time (using +FMT), or set time

Options:
        -u              Work in UTC (don't convert to local time)
        -R              Output RFC-822 compliant date string
        -I[SPEC]        Output ISO-8601 compliant date string
                        SPEC='date' (default) for date only,
                        'hours', 'minutes', or 'seconds' for date and
                        time to the indicated precision
        -d TIME         Display TIME, not 'now'
        -r FILE         Display last modification time of FILE
        [-s] TIME       Set time to TIME
        -D FMT          Use FMT for str->date conversion

Recognized formats for TIME:
        hh:mm[:ss]
        [YYYY.]MM.DD-hh:mm[:ss]
        YYYY-MM-DD hh:mm[:ss]
        MMDDhhmm[[YY]YY][.ss]

# date -s 2011.04.26-18:16
Tue Apr 26 18:16:00 UTC 2011
# date
Tue Apr 26 18:16:04 UTC 2011

Cordialement.

n°653506
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 26-04-2011 à 18:28:44  profilanswer

ordimans a écrit :

On ouvre les paris.

[:fail]  

n°653509
jvolbrecht
Posté le 26-04-2011 à 18:42:34  profilanswer

majax2011 a écrit :

Bonjour.
J'ai également constaté ça.
De plus, la commande date utilisé sur le système linux embarqué (commande telnet sur le système modifié) donne une date erronée :
# date
Fri May 14 05:16:35 UTC 2010

La solution est là :
# date --help
BusyBox v1.14.3 (2009-09-09 13:50:06 KST) multi-call binary

Usage: date [OPTION]... [+FMT] [TIME]

Display time (using +FMT), or set time

Options:
        -u              Work in UTC (don't convert to local time)
        -R              Output RFC-822 compliant date string
        -I[SPEC]        Output ISO-8601 compliant date string
                        SPEC='date' (default) for date only,
                        'hours', 'minutes', or 'seconds' for date and
                        time to the indicated precision
        -d TIME         Display TIME, not 'now'
        -r FILE         Display last modification time of FILE
        [-s] TIME       Set time to TIME
        -D FMT          Use FMT for str->date conversion

Recognized formats for TIME:
        hh:mm[:ss]
        [YYYY.]MM.DD-hh:mm[:ss]
        YYYY-MM-DD hh:mm[:ss]
        MMDDhhmm[[YY]YY][.ss]

# date -s 2011.04.26-18:16
Tue Apr 26 18:16:00 UTC 2011
# date
Tue Apr 26 18:16:04 UTC 2011

Cordialement.

Heu... comment on fait... Suis nul...  :whistle:  

---------------
n°653570
majax2011
Posté le 26-04-2011 à 20:53:07  profilanswer

Mode opératoire :
1) installer le FoxFirmware ;
2) créer le fichier permarun.sh dans le répertoire Custom qui (le fichier permarun.sh) doit contenir :
#!/bin/sh
telnetd -l /bin/sh

3) débrancher proprement E60 ;
4) allumer le E60 et le connecter en wifi ;
5) accéder au linux du E60 par une commande telnet depuis un ordinateur connecté sur le même réseau :
pour mon ordinateur sous linux, c'est telnet 192.168.0.11 (sous windows, je ne sais pas : relis les pages précédentes)
Tu peux obtenir cette adresse en te connectant à ta box : voir sa notice.
On obtient une invite en ligne de commande (précédée d'un dièse) dans laquelle tu peux entrer la commande date évoquée ci-dessus.
Cordialement.
P.S. tout cela a déjà été expliqué dans les pages précédentes : je ne l'ai pas inventé. . .

Message cité 2 fois
Message édité par majax2011 le 26-04-2011 à 20:54:33
n°653627
jvolbrecht
Posté le 26-04-2011 à 22:56:33  profilanswer

majax2011 a écrit :

Mode opératoire :
2) créer le fichier permarun.sh dans le répertoire Custom qui (le fichier permarun.sh) doit contenir :
#!/bin/sh
telnetd -l /bin/sh

5) accéder au linux du E60 par une commande telnet depuis un ordinateur connecté sur le même réseau :
pour mon ordinateur sous linux, c'est telnet 192.168.0.11 (sous windows, je ne sais pas : relis les pages précédentes)
On obtient une invite en ligne de commande (précédée d'un dièse) dans laquelle tu peux entrer la commande date évoquée ci-dessus.
Cordialement.
P.S. tout cela a déjà été expliqué dans les pages précédentes : je ne l'ai pas inventé. . .

Ok, merci... Mais comme j'ai le cerveau lent ( :lol: ), et qu'en plus, je pense qu'il s'évapore lentement...

Je vais essayer ça prochainement - si je me souviens de ce que je fais ici...

Qui me parle ?

Hein ?

:pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°653651
roberts324
Posté le 27-04-2011 à 00:09:53  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Je relis et corrige aussi des bouquins de façon bénévole pour un petit éditeur de SF et le tactile est un plus pour l'annotation.

Je me disais aussi... on se connaît sur Ebooks Libres & Gratuits... Comme toi, je suis dans la SF (traduction et publication). Est-il indiscret de te demander pour qui tu relis?

Robert (Soubie).

n°653662
jvolbrecht
Posté le 27-04-2011 à 00:58:26  profilanswer

roberts324 a écrit :

Je me disais aussi... on se connaît sur Ebooks Libres & Gratuits... Comme toi, je suis dans la SF (traduction et publication). Est-il indiscret de te demander pour qui tu relis?

Robert (Soubie).

Non, non... ce n'est pas indiscret...

Je relis pour mes amis de EONS. Nous avions fait connaissance bien avant la création de EONS. Du temps où Jean-Luc Blary (le gérant) traduisait Perry Rhodan pour Fleuve noir. C'est ma passion pour cette série de SF qui nous a fait nous rencontrer, avec Paul Alary aussi.

À signaler que EONS passe tout son catalogue numérique en non-DRM et à un prix que devraient pratiquer les "grands/gros" éditeurs.
Formats : Epub, Mobipocket PRC et Adobe PDF. Et bien sûr le format classique des livres, c'est-à-dire, le papier !  :)  
Je me permets : http://www.eons.fr

---------------
n°653703
jvolbrecht
Posté le 27-04-2011 à 10:11:46  profilanswer

majax2011 a écrit :

Mode opératoire :
#!/bin/sh
telnetd -l /bin/sh

Cordialement.

Ayé, ça marche...  :bounce:  

Merci bien.  [:ash ray cure]

---------------
n°653713
Amarantha
Posté le 27-04-2011 à 10:47:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai complétement cassé l'écran de mon Samsung. Au SAV ils m'ont dit que ça ne valait pas le coup de l'envoyer car il allait me couter plus cher que le prix de l'appareil....   :sweat:  
Quelqu'un aurait il un bon plan réparation ou une solution à me proposer avant que je ne le jette?  
Merci!  

n°653715
jvolbrecht
Posté le 27-04-2011 à 10:54:24  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Ayé, ça marche...  :bounce:  

Merci bien.  [:ash ray cure]

Oui, mais ce fut de courte durée...  :pfff:  

Après un blocage, j'ai fait un "reset" en appuyant sur le petit bouton prévu à cet effet, sous la trappe à pile. Je n'ai pas enlevé la batterie.

Tiens, que je me dis, si je regardais la date et l'heure ? :whistle:  

Et bien, c'est revenu au 6 mars 2010 14h48

Retour à la case départ... :pt1cable:  

Bon, pas grave, ça ne gêne en rien la lecture...  :heink:

---------------
n°653740
heptae
Posté le 27-04-2011 à 11:52:11  profilanswer

Hello,
je trouve le contraste de l'écran du E60 décevant. Après avoir lu deux livres, je l'ai rangé dans un tiroir.  
Si quelqu'un est intéressé, je le vends avec une housse izall.
60 €.

n°653754
br3yton
Posté le 27-04-2011 à 12:30:48  profilanswer

Amarantha a écrit :

Bonjour,

J'ai complétement cassé l'écran de mon Samsung. Au SAV ils m'ont dit que ça ne valait pas le coup de l'envoyer car il allait me couter plus cher que le prix de l'appareil....   :sweat:  
Quelqu'un aurait il un bon plan réparation ou une solution à me proposer avant que je ne le jette?  
Merci!  

Vends le pour pièces au pire :(

n°653769
Amarantha
Posté le 27-04-2011 à 12:56:46  profilanswer

br3yton a écrit :

Merci. Je crois que c'est tout ce qui me reste à faire (cœur brisé).

SNIF! Je l'aimais bien moi mon bébé et ne me sens pas prête à en acheter un autre car j'hésite entre le Cybook Orison et le Sony PRS650.
Je ne veux pas avoir à faire de choix!   :cry:  

n°653797
mike0918
Posté le 27-04-2011 à 13:36:32  profilanswer

heptae a écrit :

Hello,
je trouve le contraste de l'écran du E60 décevant. Après avoir lu deux livres, je l'ai rangé dans un tiroir.  
Si quelqu'un est intéressé, je le vends avec une housse izall.
60 €.

mp  :)

n°653801
JeffBlagna​c
Posté le 27-04-2011 à 13:47:24  profilanswer

ordimans a écrit :

On ouvre les paris.

Je regrette de ne pas avoir suivi ta proposition ;)
Toujours rien aujourd'hui...

---------------
n°653937
silver84
Posté le 27-04-2011 à 19:41:03  profilanswer

br3yton a écrit :

En effet 2 éléments ont de la valeur : le stylet et la batterie.

Pour ma part, du fait du prix de 50 Euros pour l'appareil complet, j'en donnerai une douzaine d'Euros port compris (En plus de mon E60 en bonne santé, j'ai déjà un E60, nu, avec l'écran cassé. C'est sur, ce n'est pas l'affaire du siècle pour Amarantha)

n°653945
silver84
Posté le 27-04-2011 à 20:02:52  profilanswer

jvolbrecht a écrit :

Non, non... ce n'est pas indiscret...

Je relis pour mes amis de EONS. Nous avions fait connaissance bien avant la création de EONS. Du temps où Jean-Luc Blary (le gérant) traduisait Perry Rhodan pour Fleuve noir. C'est ma passion pour cette série de SF qui nous a fait nous rencontrer, avec Paul Alary aussi.

À signaler que EONS passe tout son catalogue numérique en non-DRM et à un prix que devraient pratiquer les "grands/gros" éditeurs.
Formats : Epub, Mobipocket PRC et Adobe PDF. Et bien sûr le format classique des livres, c'est-à-dire, le papier !  :)  
Je me permets : http://www.eons.fr

[HS ON]

Oulala ! Les prix !

Témoignage :

Depuis des lustres et des lustres, je suis un très, très, très gros "consommateur" de SF; depuis des années je les achète donc d'occasion, par 100 voire 200 et les paye moins d' 1 Euro pièce port compris (et la culture c'est lourd ;) )... dans ce type d'achat, lot, j'estime avoir environ 30% de rejet (les déjà lu et parfois il me faut lire qques pages pour m'en rendre compte ou auteurs "illisible" pour moi... je ne donnerai pas de nom ;) ).

Quand je vois les prix des livres numériques, les bras m'en tombent !  

Il faudrait donc trouver un système pour compenser la notion existante de livre d'occasion qui ne peut exister en numérique, peut être un prix dégressif, selon son ancienneté pourrait il être une piste ?

[HS OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par silver84 le 27-04-2011 à 20:11:29
n°653964
jvolbrecht
Posté le 27-04-2011 à 20:39:23  profilanswer

silver84 a écrit :

[HS ON]

Oulala ! Les prix !

Témoignage :

Depuis des lustres et des lustres, je suis un très, très, très gros "consommateur" de SF; depuis des années je les achète donc d'occasion, par 100 voire 200 et les paye moins d' 1 Euro pièce port compris (et la culture c'est lourd ;) )... dans ce type d'achat, lot, j'estime avoir environ 30% de rejet (les déjà lu et parfois il me faut lire qques pages pour m'en rendre compte ou auteurs "illisible" pour moi... je ne donnerai pas de nom ;) ).

Quand je vois les prix des livres numériques, les bras m'en tombent !  

Il faudrait donc trouver un système pour compenser la notion existante de livre d'occasion qui ne peut exister en numérique, peut être un prix dégressif, selon son ancienneté pourrait il être une piste ?

[HS OFF]

Heu... J'ai pas tout compris, là...  :??:  

Les prix pratiqués par EONS sont biens / pas biens ?  [:vinx2]  

---------------
n°654008
silver84
Posté le 27-04-2011 à 22:49:08  profilanswer

Ha bon, le premier livre sur lequel je tombe :
http://www.eons.fr//main.php?lang= [...] dlivre=100

est, en numérique, à 7,90 Euros !
Je pensais que c'était moi qui n'avais pas tout compris :(

Message cité 1 fois
Message édité par silver84 le 27-04-2011 à 22:50:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)