Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°654008
silver84
Posté le 27-04-2011 à 22:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha bon, le premier livre sur lequel je tombe :
http://www.eons.fr//main.php?lang= [...] dlivre=100
 
est, en numérique, à 7,90 Euros !
Je pensais que c'était moi qui n'avais pas tout compris :(

Message cité 1 fois
Message édité par silver84 le 27-04-2011 à 22:50:00
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 22:49:08  profilanswer
 

n°654020
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-04-2011 à 23:04:05  profilanswer
 

Le site est moche par contre  :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°654032
roberts324
Posté le 27-04-2011 à 23:17:22  profilanswer
 

jvolbrecht a écrit :

Non, non... ce n'est pas indiscret...
Je relis pour mes amis de ÉONS. Nous avions fait connaissance bien avant la création de ÉONS. Du temps où Jean-Luc Blary (le gérant) traduisait Perry Rhodan pour Fleuve noir. C'est ma passion pour cette série de SF qui nous a fait nous rencontrer, avec Paul Alary aussi.


D'accord, c'est ce que je soupçonnais. Dans ce cas, tu risques prochainement d'avoir à relire mes traductions de Robert F. Young : je dois reprendre contact avec JLB pour un projet d'intégrale de ses nouvelles que je partage avec Jean-Pierre Fontana.  

Citation :

À signaler que EONS passe tout son catalogue numérique en non-DRM et à un prix que devraient pratiquer les "grands/gros" éditeurs.
Formats : Epub, Mobipocket PRC et Adobe PDF. Et bien sûr le format classique des livres, c'est-à-dire, le papier !  :)


Je suis au courant de la chose. Je trouve ça très bien, en partie pour ce qui concerne les prix et l'absence de DRM, mais je crois qu'il faut d'abord sortir les inédits en version papier. J'en suis à trois romans et deux recueils de nouvelles de Stanley G. Weinbaum, et un recueil et demi de nouvelles de Robert F. Young. Ça représente quand même des dizaines de mois de mon travail (je compte trois mois par volume, et j'en suis à peu près à 7 volumes).
 


---------------
Éditions de l'Âge d'Or
n°654037
roberts324
Posté le 27-04-2011 à 23:22:55  profilanswer
 

silver84 a écrit :

Ha bon, le premier livre sur lequel je tombe :
http://www.eons.fr//main.php?lang= [...] dlivre=100
 
est, en numérique, à 7,90 Euros !
Je pensais que c'était moi qui n'avais pas tout compris :(


Un peu cher en effet. Et sans doute trop cher :  
http://www.eons.fr//main.php?lang= [...] idlivre=62

n°654040
chimm
Posté le 27-04-2011 à 23:27:09  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


10 semaines après là fin d'une opération c'est un délais assez standard pour une odr .


 
Oui, mais non, la boîte de gestion choisie par Samsung est assez catastrophique dans le suivi et il n'est pas rare de voir des dossiers refusés pour 3 fois rien...

n°654041
jvolbrecht
Posté le 27-04-2011 à 23:28:59  profilanswer
 

roberts324 a écrit :


D'accord, c'est ce que je soupçonnais. Dans ce cas, tu risques prochainement d'avoir à relire mes traductions de Robert F. Young : je dois reprendre contact avec JLB pour un projet d'intégrale de ses nouvelles que je partage avec Jean-Pierre Fontana.  

Citation :

À signaler que EONS passe tout son catalogue numérique en non-DRM et à un prix que devraient pratiquer les "grands/gros" éditeurs.
Formats : Epub, Mobipocket PRC et Adobe PDF. Et bien sûr le format classique des livres, c'est-à-dire, le papier !  :)


Je suis au courant de la chose. Je trouve ça très bien, en partie pour ce qui concerne les prix et l'absence de DRM, mais je crois qu'il faut d'abord sortir les inédits en version papier. J'en suis à trois romans et deux recueils de nouvelles de Stanley G. Weinbaum, et un recueil et demi de nouvelles de Robert F. Young. Ça représente quand même des dizaines de mois de mon travail (je compte trois mois par volume, et j'en suis à peu près à 7 volumes).
 


 
Bien,
 
De mon côté, je n'ai aucun pouvoir décisionnel. Je ne fais que donner un coup de main...


---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°654045
alleraille​urs
Posté le 27-04-2011 à 23:31:27  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Oui, mais non, la boîte de gestion choisie par Samsung est assez catastrophique dans le suivi et il n'est pas rare de voir des dossiers refusés pour 3 fois rien...


Mouais j'ai test sony... On peut dire que c'est bonnet blanc et blanc bonnet.


---------------
Mon feed
n°654046
gouaig
Posté le 27-04-2011 à 23:32:08  profilanswer
 

on est quand même le 27 avril et toujours aucun remboursement, ça devient du foutage de gueule...

n°654049
jvolbrecht
Posté le 27-04-2011 à 23:34:24  profilanswer
 

roberts324 a écrit :


Un peu cher en effet. Et sans doute trop cher :  
http://www.eons.fr//main.php?lang= [...] idlivre=62


 
Mais dans ce cas, il s'agit de l'intégrale. Il contient les 5 romans :
1 - Les Conquérants de l'univers
2 - À l'assaut du ciel
3 - Retour du "Météore"
4 - Planète vagabonde
5 - Sauvetage sidéral
 
Regardez ce qui ce fait chez Bragelonne pour l'intégrale de Julia Verlanger... et à quel prix...
 
Sans rien avoir contre Bragelonne dont je suis lecteur (pas relecteur, hein ?)
 


---------------
... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté.
n°654143
elchicanos​38
Aie Carramba
Posté le 28-04-2011 à 10:31:51  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis comme nombreux parmi vous à avoir acheter un Ebook Samsung E60 en participant à l' : opération Samsung "pour que Noël Compte".
 
J'avais consulté le site Samsung pour avoir le suivi de mon dossier et quand je rentrai mon numéro de portable ou adresse e-mail, on m'indiquait que je n'étais pas enregistré pour cette promotion.
 
Ce matin, j'ai appelé directement Samsung (09.70.80.55.55) pour avoir le suivi de mon dossier.
Après avoir communiquer, le nom de l'opération, période de l'offre (soit celle de décembre ou celle de janvier qui correspondait à une prolongation) et mon nom de famille, la personne que j'ai eu au téléphone m'a précisé que mon dossier était bien au complet et que le remboursement était en cours.
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 10:31:51  profilanswer
 

n°654183
gouaig
Posté le 28-04-2011 à 11:28:28  profilanswer
 

"en cours" ?!?!  
On n est pas censé avoir déjà reçu le virement ?

n°654184
DrDooM
Posté le 28-04-2011 à 11:28:29  profilanswer
 

c'est long le temps d'attente?
Edit: effectivement c'est long et c'est aussi en cours de traitement pour moi :)


Message édité par DrDooM le 28-04-2011 à 11:33:53

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°654198
ordimans
Posté le 28-04-2011 à 11:45:10  profilanswer
 

Facility quoi ....
 
M'enfin il avait été plus rapide pour le l'offre St Valenti sur le Netbook. (malgré que mon dossier était incomplet et que j'avais du renvoyer)
 
Sony et Crosoft ont de meilleurs sociétés d'ODR :D
 
(de toute façon, là on va tous l'avoir en même temps)
Donc le premier qui post aura gagné (proof picture bien sûr)
Bon après ca va dépendre de l'affichage des opérations par les banques.
(minuit, 8h, etc...)
 
(à vendredi :D :D)

n°654214
DrDooM
Posté le 28-04-2011 à 11:59:34  profilanswer
 

spa dit que ce soit fait demain :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°654303
IPA
Posté le 28-04-2011 à 14:26:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'avais déjà un PocketBook 902 depuis janvier, je l'avais choisi pour son grand écran procurant une lecture assez proche de celle d'un livre-papier.
Lorsque j'ai trouvé l'E60 à mon Carrefour (Perpignan) pour 105 € (pas 99 !), j'ai vite craqué, et l'ai doté d'une housse Izall (12 € et des centimes). Parfait pour les déplacements. L'appareil est joli (quoique peut-être un poil épais) et la housse pratique et assez jolie avec son vrai-faux "cuire" italien.
J'ai donc mes quelques centaines de bouquins sur les 2 appareils à la fois. Dommage de ne pouvoir les sychroniser autrement que manuellement, mais il est vrai qu'on ne lit pas des dizaines de livres chaque jour !
Pour le reste, j'ai (après achat) lu rapidement les 87 pages de ce forum, et installé le firmware 1006 après le 1002 "officiel". Bravo et grand merci pour les auteurs de cette version, qui donne un accès direct à internet ... sauf que pour lire son courrier, il faut être doté d'une bonne vue. Mais la démarche est sympa, je préfère celà à une redirection obligatoire à la librairie Carrefour !
Pour les membres intéressés habitant la région, il en restait 2 ou 3 au magasin, et autant de housses, je crois. C'était en début de semaine.

n°654616
gouaig
Posté le 29-04-2011 à 07:40:38  profilanswer
 

Toujours pas de virement ...

n°654746
snaluori1
Utinam
Posté le 29-04-2011 à 12:59:12  profilanswer
 

qu'on pende Ordimans

n°654747
chimm
Posté le 29-04-2011 à 13:00:20  profilanswer
 

:D

n°654828
bohwaz
$bwz++
Posté le 29-04-2011 à 15:01:52  profilanswer
 

Commencent à me courir eux, ça fait plus de 10 semaines, rien, aucun retour, dossier inconnu sur le site, numéro de téléphone qui réponds pas... Foutage de gueule quoi.


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°654838
ordimans
Posté le 29-04-2011 à 15:40:46  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

qu'on pende Ordimans


 
J'avoue.... (j'étais super optimiste en faite) Putain et le pire c'est qu'un virement ca prend quoi 20 secondes à le faire, 24h à le recevoir. on est plus au moyen age.... ou la demande voyageait à cheval....
 [:doros:1]  
ca bloque tout mes autres achats ODR....
 
 
 

Spoiler :


et SFR pareil, ca fait 6 mois, ils ont pas enregistré mon dossier. (la première fois, ils ont pris le parrain au lieu de prendre le filleul (moi) donc normal que les prérequis ne fonctionnait pas)
Donc renvoyé en LRAR en mode "réclamation" (y a que le nom qui change), bah toujours pas enregistré depuis x semaines.... (et c'est 100€....)


Message édité par ordimans le 29-04-2011 à 15:41:38
n°654856
bohwaz
$bwz++
Posté le 29-04-2011 à 16:37:45  profilanswer
 

Finalement eu un mec au tél, le remboursement est "en cours" mais un peu "retardé" suite au "grand succès" de l'opération... Oui enfin bon il devait pas y avoir des dizaines de milliers de E-60 dispos à la vente non plus... Et 10 semaines c'est suffisant pour gérer tout ça.  Et évidemment "on ne peux donner aucune date, on ne peux pas le savoir, on ne le sait que quand le virement est effectué" (donc comprendre : il est pas parti le virement).
 
Donc bon je vais attendre un mois après le délai de 10 semaines et ensuite on verra les suites à donner s'ils remboursent pas, mais ça donne pas envie de recommencer...


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°654862
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-04-2011 à 16:53:41  profilanswer
 

bohwaz a écrit :

mais ça donne pas envie de recommencer...


clair et encore moins de rcheter du Samsung vu comme ils se foutent de la gueule des clients. La Galaxy Tab avec l'argument des accessoires remboursés jusqu'à 50€ chez Orange, ça me refroidi pas mal cette histoire ... Si chacun le fait savoir quand on appellent le numéro, ça finira bien par remonter aux équipes commerciales d'en finir avec ces pratiques commerciales aussi mensongère que la disponibilité des produits en promo dans les catalogues Carrefour  


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°654863
ordimans
Posté le 29-04-2011 à 16:54:47  profilanswer
 

Genre y a du monde.
et le comble c'est que les ODR deviennent de plus en plus informatique, on pré remplit sur internet les infos. Ils ont juste à enregistrer le codes barres envoyés.
 
Pis voilà 10 semaines, à 35h, sérieux il est pas tout seul le gars qui ouvre le courrier. Ca doit être la planque ce boulot :lol:

n°654864
chimm
Posté le 29-04-2011 à 16:59:15  profilanswer
 

C'est pas ça, c'est surtout qu'ils gardent notre fric le plus longtemps possible : ça leur fait un bon petit prêt d'argent en plus d'écouler les stock d'invendus...

n°654931
snaluori1
Utinam
Posté le 29-04-2011 à 20:04:03  profilanswer
 

Et puis les intérêts sont comptabilisé par 15 jours donc ça fait ça de gagné en plus.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°654990
darkosian
Posté le 29-04-2011 à 22:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon dossier étant parait il incomplet, je n'aurai pas le droit à l'ODR.
 
Je préfère donc revendre mon E60 qui dort depuis l'arrivé de mon kindle.
 
Vous pouvez me mp, 60€, j'ai une House case logic avec.


Message édité par darkosian le 29-04-2011 à 23:01:44
n°654992
chimm
Posté le 29-04-2011 à 22:58:50  profilanswer
 

Si tu es certain d'avoir tout bien envoyé, ce n'est pas du tout normal, fait une réclamation auprès de la boîte d'ODR voire même de Samsung !

n°654993
darkosian
Posté le 29-04-2011 à 23:00:55  profilanswer
 

j'avais déjà du me battre pour l'odr saint valentin nc10, avec gain de cause au final. Je vais voir pour faire un courrier.

n°655011
silver84
Posté le 29-04-2011 à 23:47:32  profilanswer
 

Minable comme attitude de la part de cette "entreprise" et de la part de Samsung de lui faire "confiance" :(
 
Cela commence à bien faire ! Si cela continue, il va falloir définir une limite de date, si elle est dépassée (c'est déjà le cas) créer une pétition, elle même avec une limite de date, qui débouchera sur la demande/saisie d'un organisme de consommateur avec large publicité, sur leurs attitudes avec "publicité" sur le net, dont les forums etc... de telles façons d'agir.

n°655042
dTect
Posté le 30-04-2011 à 09:40:06  profilanswer
 

Vous êtes graves :D ... habitués des remboursements, tout ça prend du temps et il ne faut pas regarder au jour près ... et ce n'est pas Samsung qui organise tout ça mais une boîte spécialisée : elle ne fait pas qu'un remboursement par an mais en gère toute l'année !

Message cité 1 fois
Message édité par dTect le 30-04-2011 à 09:40:32
n°655045
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-04-2011 à 09:46:21  profilanswer
 

Ben justement, si c'est son métier et qu'en plus on pré-saisi les dossiers, cela devrait se passer impeccable ...
Tiens, reçu ça ce matin, pour ceux qui veulent encore goûter de l'ODR Samsung ;)
http://pan.fotovista.com/adminmailing/archive/grafx/54018/fr/fr/Mail-Destockage-PC_s17_09.jpg
100€, je ne m'y risquerai pas ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°655046
dTect
Posté le 30-04-2011 à 09:52:47  profilanswer
 

Facility est connu pour être impitoyable ... la moindre erreur et pas de remboursement (c'est la cas de la majorité des boîtes du genre d'ailleurs mais Facility est pire). Par contre ils renvoient souvent les dossiers incomplets ... si c'est eux qui ont fait une erreur, on peut ainsi réclamer.

n°655047
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2011 à 09:53:43  profilanswer
 

Possesseur de ce E60 depuis peu, j'en suis très satisfait.
Je ne pensais pas que l'encre électronique était si agréable. Qd je retournerai à NY, je me commanderai probablement une Kindle sur place.
 
Concernant les remboursements, si ça peut vous rassurer, j'avais souscrit à une ODR pour une caméra Flip l'année dernière. Le délai prévu était de 12 semaines, j'ai été remboursé au bout de 6 mois. J'en étais arrivé à ne plus rien espérer du tout.  :d


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°655051
chimm
Posté le 30-04-2011 à 10:21:36  profilanswer
 

dTect a écrit :

Vous êtes graves :D ... habitués des remboursements, tout ça prend du temps et il ne faut pas regarder au jour près ... et ce n'est pas Samsung qui organise tout ça mais une boîte spécialisée : elle ne fait pas qu'un remboursement par an mais en gère toute l'année !


Non non, on n'est pas grave !  :o

 

J'ai fait plusieurs ODR ces derniers temps (sans me rappeler des boîtes d'ODR)

 

-Oral-B (50€) : Virement reçu exactement à la fin de l'ODR

 

-Nokia/Boulanger (30€) : idem, très rapide et pourtant pas de dossier à remplir en ligne ou connerie du genre...

 

C'est ce qui m'énerve le plus avec Facility/Samsung, c'est qu'ils te font ch*** à remplir des trucs en ligne, etc... alors que le traitement de l'ODR reste hyper lent et qu'en 2-3 ODR Samsung depuis quelques années, je n'ai jamais pu avoir le moindre suivi en ligne malgré toutes les infos remplies... et même si tu leur donne ton tel et ton email, n'espère mais pas un email de leur part pour dire qu'ils ont bien reçu ta demande/qu'elle est validée... :o

 

Bref c'est calamiteux...


Message édité par chimm le 30-04-2011 à 10:23:26
n°655052
dTect
Posté le 30-04-2011 à 10:25:18  profilanswer
 

Téléphone ... apparemment les autres ont eu un suivi.

n°655149
ordimans
Posté le 30-04-2011 à 13:47:27  profilanswer
 

Je plussoie; te faire chier à faire un truc en ligne avec code, pour qu'au final y ai pas de suivi.
(ils ont juste gagner du temps à préparer leur fichier de client à vendre....)
 

Citation :

Vous êtes graves :D ... habitués des remboursements, tout ça prend du temps et il ne faut pas regarder au jour près .


 
bah là on est plus au jours près justement.
Mais à la semaine....

n°655155
dTect
Posté le 30-04-2011 à 13:57:48  profilanswer
 

Courage, j'suis avec vous dans cette épreuve :D !

n°655161
ordimans
Posté le 30-04-2011 à 14:13:26  profilanswer
 

On est tellement cinglé qu'on va déjà se lancer dans une autre aventure avec toshiba :D :D
(cinglé on est...)

n°655168
zarumbatus
Posté le 30-04-2011 à 14:38:59  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail de mécontentement via la rubrique "Contactez nous" de Samsung France : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html#
 
Plus on est de fou :)


Message édité par zarumbatus le 30-04-2011 à 14:41:01
n°655180
chimm
Posté le 30-04-2011 à 15:09:59  profilanswer
 

ordimans a écrit :

On est tellement cinglé qu'on va déjà se lancer dans une autre aventure avec toshiba :D :D
(cinglé on est...)


 
:D
 
Je sais pas : le formulaire est moins 'ennuyeux' (ch****) à remplir, les conditions sont plus légères, le remboursement se fait 4 semaines après réception de la demande ET Ce n'est pas Facility qui gère l'ODR...
 
Tout me semble bien [:fegafobobos:1]

n°655182
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 30-04-2011 à 15:12:48  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
:D
 
Je sais pas : le formulaire est moins 'ennuyeux' (ch****) à remplir, les conditions sont plus légères, le remboursement se fait 4 semaines après réception de la demande ET Ce n'est pas Facility qui gère l'ODR...
 
Tout me semble bien [:fegafobobos:1]


et en plus, je valide avoir déjà avoir reçu un remboursement pour cette offre


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)