| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
silver84 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par silver84 le 27-04-2011 à 22:50:00 |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 22:49:08 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le site est moche par contre --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roberts324 |
--------------- Éditions de l'Âge d'Or |
roberts324 |
|
chimm |
|
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gouaig | on est quand même le 27 avril et toujours aucun remboursement, ça devient du foutage de gueule... |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:31:51 ![]() ![]() |
gouaig | "en cours" ?!?! |
gouaig | Toujours pas de virement ... |
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
bohwaz $bwz++ | Commencent à me courir eux, ça fait plus de 10 semaines, rien, aucun retour, dossier inconnu sur le site, numéro de téléphone qui réponds pas... Foutage de gueule quoi. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
ordimans |
Message édité par ordimans le 29-04-2011 à 15:41:38 |
bohwaz $bwz++ | Finalement eu un mec au tél, le remboursement est "en cours" mais un peu "retardé" suite au "grand succès" de l'opération... Oui enfin bon il devait pas y avoir des dizaines de milliers de E-60 dispos à la vente non plus... Et 10 semaines c'est suffisant pour gérer tout ça. Et évidemment "on ne peux donner aucune date, on ne peux pas le savoir, on ne le sait que quand le virement est effectué" (donc comprendre : il est pas parti le virement).
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm | C'est pas ça, c'est surtout qu'ils gardent notre fric le plus longtemps possible : ça leur fait un bon petit prêt d'argent en plus d'écouler les stock d'invendus... |
snaluori1 Utinam | Et puis les intérêts sont comptabilisé par 15 jours donc ça fait ça de gagné en plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Si tu es certain d'avoir tout bien envoyé, ce n'est pas du tout normal, fait une réclamation auprès de la boîte d'ODR voire même de Samsung ! |
darkosian | j'avais déjà du me battre pour l'odr saint valentin nc10, avec gain de cause au final. Je vais voir pour faire un courrier. |
dTect | Vous êtes graves Message cité 1 fois Message édité par dTect le 30-04-2011 à 09:40:32 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ben justement, si c'est son métier et qu'en plus on pré-saisi les dossiers, cela devrait se passer impeccable ...
chimm |
J'ai fait plusieurs ODR ces derniers temps (sans me rappeler des boîtes d'ODR) -Oral-B (50€) : Virement reçu exactement à la fin de l'ODR -Nokia/Boulanger (30€) : idem, très rapide et pourtant pas de dossier à remplir en ligne ou connerie du genre... C'est ce qui m'énerve le plus avec Facility/Samsung, c'est qu'ils te font ch*** à remplir des trucs en ligne, etc... alors que le traitement de l'ODR reste hyper lent et qu'en 2-3 ODR Samsung depuis quelques années, je n'ai jamais pu avoir le moindre suivi en ligne malgré toutes les infos remplies... et même si tu leur donne ton tel et ton email, n'espère mais pas un email de leur part pour dire qu'ils ont bien reçu ta demande/qu'elle est validée... Bref c'est calamiteux... Message édité par chimm le 30-04-2011 à 10:23:26 |
dTect | Téléphone ... apparemment les autres ont eu un suivi. |
dTect | Courage, j'suis avec vous dans cette épreuve |
ordimans | On est tellement cinglé qu'on va déjà se lancer dans une autre aventure avec toshiba |
zarumbatus | J'ai envoyé un mail de mécontentement via la rubrique "Contactez nous" de Samsung France : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html#
Message édité par zarumbatus le 30-04-2011 à 14:41:01 |
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |