| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:33:08 ![]() ![]() |
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); | Vraiment accessible? Avec les frais de douanes, le Kindle est à presque 200€. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pis faut le jailbreaker pour lire les ePub, non ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ol666 |
|
DrDooM | non mais pour info pour l'ODR Galaxy S ou Nespresso, c'est traité avant la date donc pourquoi pas là... |
ol666 | j'avais bien compris l'ironie de tes propos mais les 7 ou 8 messages au dessus n'étaient pas ironiques eux |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 23:08:56 ![]() ![]() |
ol666 | oui |
ordimans |
|
mike0918 |
newic from LA |
|
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); | Ca me parait bizarre de pouvoir échapper aux frais de douane vu qu'ils sont inclus quand tu commandes sur Amazon.com |
mic006 | Oui, pour la livraison en France, amazon.com te provisionne les frais de douanes. Ce qui explique les 150 € environ (139 $ vaut à peine 100 € aujourd'hui).
Message cité 2 fois Message édité par mic006 le 15-04-2011 à 10:17:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Dolas | Ce qui me refroidit dans le Kindle, c'est :
|
Aneldo | pour ma part, je me sert très souvent du stylet pour prendre des notes et noter des reflexion.
|
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); | Aaaah 145€ pour le wifi-only, donc le 3G à 200€, vala vala! |
ordimans |
|
mike0918 | ordimans mp |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Une nouvelle version de mon adaptation de LeMonde pour e60
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, il reste des housses Izall à 12,25€ au Carrefour Toulouse Purpan : 7 scellées et 1 ouverte --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mattgiver joueur de bouse |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai fait des petites corrections, dites moi ce que vous en pensez --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mattgiver joueur de bouse | Pour info, y a un arrivage de housse pour samsung P1000 qui me semble convenir pour les E60 chez DX 14.6 € : |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
zarumbatus |
En tous cas super taff que j'utilise régulièrement Est-ce facile d'intégrer plusieurs sources ? Message édité par zarumbatus le 17-04-2011 à 13:26:50 |
dTect |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |