| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
jvolbrecht | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:47:08 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi je sais que je pisse contre le vent, mais j'ai quand même écrit à Samsung pour leur dire que la gestion des promos était désastreuse ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je continue à bosser sur l'interface d'actualité adaptée pour la liseuse (http://framabearn.tuxfamily.org/ebook/) et j'ai un petit problème, si la page que je charge est plus grande que l'écran de la liseuse (si j'ai donc des barres de scroll) la liseuse me déplace toujours en bas de la page au lieu de me garder en haut.
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 13-03-2011 à 17:00:22 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:08:03 ![]()
ca marche nickel , merci ! pour les barres de scroll, ca me fait la meme chose, et ce pour tous les sites. La seule solution, je pense, est de faire des pages adaptés à la résolution du reader. En tout cas, beau boulot par contre, j'ai cliqué sur un article et ca m'a affiché une page blanche, et page précédente m'a renvoyé sur la page vierge du navigateur de mairusu power / pixeye3000 Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 17:08:39 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oui là j'ai juste fait un truc from scratch sur un RSS, mais ça pourrait être étendu à pas mal de trucs, la difficulté ça va être de s'adapter à chaque syntaxe des sites de news (vu que je me base sur du parsage de balise HTML pour en extraire l'essentiel). Les pages blanches c'est le même truc, la page de l'article à surement un balisage xHTML différent ce qu'il fait que le parseur arrive pas à extraire les bons trucs Mais je voulais déjà montrer que c'était faisable Y'aurait peut être moyen en JS de forcer la vue de la page en haut Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-03-2011 à 17:13:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Voilà catégories ajoutées --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pixeye33000 |
pas mal du tout certains outils comme : http://fulltextrssfeed.com/ permettent d'obtenir des flux rss "complets", dans le cas du monde cela ne fonctionne pas encore (ils parsent eux aussi bêtement la page), Message édité par pixeye33000 le 13-03-2011 à 18:16:24 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Squonk42 | Allez jeter un (nouveau) coup d'oeil sur le site Google Code E60-Open : il y a du nouveau : une nouvelle page d'accueil et des tags qui permettent de s'y retrouver beaucoup plus facilement !
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:00:06 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai fait quelques petites mises à jour de la mise en page des articles pour rendre comme sur un vrais journal --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
jukeb |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Aneldo | vous êtes impressionnant les gars.
|
ash ray cure Life is a bitch | Avec l'application actuelle, ça risque fort de ne jamais arriver |
jukeb |
|
jukeb |
|
DrDooM |
|
ol666 |
|
DrDooM | et donc non, il n'est pas le seul, quelqu'un avait déjà dit avoir été remboursé sur ce topic |
red48 | j'ai cherché sur quelques carrefour en idf et je n'ai pas trouvé la house pour le e60... si quelqu'un pourrait en acheter une et me la vendre... je serais très intéressé. |
DrDooM |
|
|
manue74 |
|
mgandriau |
|
ash ray cure Life is a bitch | Je crois que c'est normal ça, et que ça le fait aussi sur la MainApp.
|
mgandriau |
|
pixeye33000 |
|
TeddyKGB | Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 17-03-2011 à 15:48:46 |
ash ray cure Life is a bitch | En fait ça dépend des bouquins. Sur certains bouquins la taille de la police définie dans l'epub est trop grosse et du coup la première est trop petite, mais la suivante est trop grosse. En passant par Calibre tu peux modifier la taille des polices contenues dans les epub Message édité par ash ray cure le 17-03-2011 à 16:00:07 |
TeddyKGB | Merci pour ta réponse. Message édité par TeddyKGB le 17-03-2011 à 16:05:51 |
ash ray cure Life is a bitch | Tu peux le faire par "lots" en sélectionnant tous les bouquins de la bibliothèque.
|
Aneldo | Un autre défaut de ce reader, c'est qu'en mettant le même titre sous plusieurs formats, on ne puisse pas choisir celui que l'on veut visualiser.
|
Dephi |
--------------- |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:32:06 ![]() grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |