| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:32:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 22:32:06 ![]() ![]() |
carib83 | J’ai trouvé la housse Izall aujourd’hui au Carrefour Grand Place de Grenoble pour 12€25. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Toujours personne pour m'acheter une petite housse, plize ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 18-03-2011 à 14:02:31 |
babpat | Arrêt des ebook par samsung?
|
WATT1000 Gringatcho Demento | cette méga affaire ... en plus, ça passe collector |
babpat | Le coté collector m'intéresse moins que l'abandon de l'évolution de firmware officiels même si les évolutions apporté par ceux qui l'ont déverrouillé apporte un mieux. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
DrDooM |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 20:05:14 ![]() ![]() |
jukeb |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
900xj |
Message édité par 900xj le 19-03-2011 à 01:12:58 |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Squonk42 |
Mais effectivement, c'est pas facile à voir, il vaut mieux avoir la photo de l'emballage, car c'est rangé à peu près n'importe où, il semble. En l'occurence, avec les houses pour NetBook, juste à droite du présentoir en bout de gondole où était vendu le E60 pendant la promo. Il faut chercher un emballage en plastique translucide (et pas transparent) marqué avec un grand "I" et "Izall", dans une pochette en plastique a priori rajoutée pour y coller un code barre. Même prix : 12,25 € et ça s'adapte aussi bien que possible au E60, vu le manque de provision pour un quelconque système de fixation Perso, je ne vois vraiment pas pourquoi Samsung a collé un clavier coulissant eu E60 : c'est l'habitude des téléphones portables ou quoi ? En tous cas, je pesne que c'était loin d'être indispensable... Message cité 1 fois Message édité par Squonk42 le 19-03-2011 à 18:54:28 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
patapon I Was Here |
--------------- . |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
jvolbrecht |
Message cité 1 fois Message édité par jvolbrecht le 19-03-2011 à 21:44:05 |
red48 |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | "Cheil Industries" c'est une filiale chimique de Samsung, c'est eux qui doivent fournir les billes de plastique |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas trouvée au carrefour Creteil Soleil --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
patapon I Was Here |
--------------- . |
jvolbrecht |
|
Highlander | Salut, je viens de tomber sur cette annonce sur ebay. Cette annonce respecte-t-elle les règles d'ebay ? Si non, y a-t-il un moyen de le signaler à ebay pour qu'ils la retirent ? --------------- There can be only one. |
jukeb |
|
DrDooM |
|
jukeb |
|
gon165 |
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 20-03-2011 à 17:03:10 |
jukeb |
|
Joshua74 |