| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:21:05 ![]() ![]() |
Damien060 | Donc des différences à ce niveau avec le E60? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tous les circuits périphériques j'en ai bien peur |
Damien060 | Dommage ça aurait été le top de pouvoir adapter le fait de pouvoir convertir à la volée la police les PDF... |
ash ray cure Life is a bitch |
Dommage qu'elle soit si chère la PRS-650, parce que ça a vraiment l'air d'être du bon matos Message édité par ash ray cure le 10-03-2011 à 22:36:26 |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Damien060 |
|
kazekami J'aime pas les gens | Pour info, j'ai trouvé la housse Izall au carrefour de St Herblain (près de Nantes), pour 12,25€. Il en restait 5 ou 6 après mon passage ce soir.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:51:07 ![]() ![]() |
ol666 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'aurait une bonne âme pour m'en acheter une et me l'expédier contre paiement des fdp et un petit extra pour le dérangement ? |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
moikiki | super, merci, c'est bien ca --------------- mon feedback |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Squonk42 | Résumons les progrès réalisés jusqu'ici dans la connaissance interne du E60. Nous savons aujourd'hui comment :
Pour le noyau, outre le travail de fourmi qui consiste à reporter les spécificités du E60 dans un noyau récent, le plus compliqué reste que le test d'un noyau expérimental est un tantinet long et risqué... D'où le problème : Comment tester un noyau personnalisé sans danger ? Pour cela, l'idée est de pouvoir télécharger dans le E60 un noyau expérimental à tester, et ce rapidement (Wifi ou USB), puis l'exécuter une seule fois "à blanc", sans le flasher. Ainsi :
Pour cela, il faut (sous Linux) :
Même si vous n'êtes pas intéressé pour télécharger votre propre noayu dans le E60, c'est un bon tutoriel sur comment écrire un module noyau et une application Linux avec les outils de configuration GNU autotools Enjoy ! EDIT: j'ai ajouté les instructions au Wiki ! Message cité 2 fois Message édité par Squonk42 le 12-03-2011 à 18:15:19 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
bohwaz $bwz++ | Moi je bosse à tenter de faire booter une debian, soit avec le kernel de Samsung, soit avec un kernel plus à jour (plus dur, mais avec ta méthode ça va bien aider). Et ainsi remplacer le rootfs samsung par un rootfs debian minimaliste mais comprenant quand même de quoi s'amuser. Ensuite je vais tenter d'apprendre un peu C++/Qt pour faire au moins un petit menu de boot permettant de lancer ssh/telnet/MainApp/etc.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Dolas |
|
Squonk42 |
Squonk42 |
Et Embdebian est encore jeune et à mon avis pas encore assez abouti. A mon avis, la meilleure option est OpenEmbedded : non seulement cela crée un SDK, mais cela gère aussi des packages binaires et leurs dépendances. La première compilation prend 3h au bas mot sur un Core Duo, mais ensuite, il est possible de compiler chaque package individuellement et rapidement. Et la dernière fois que j'ai regardé, il y en avait qq chose comme 1200 packages de dispo... Pour C++/Qt, je te conseille "C++ GUI Programming with Qt 4", version 1 gratuite en téléchargement ou version 2 payante. Tu pourras ainsi les lire sur ton E60 ! Message édité par Squonk42 le 12-03-2011 à 13:06:21 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
patapon I Was Here |
|
DrDooM | j'aurais pu céder la mienne, mais j'ai pas encore eu le remboursement Samsung et dans le cas où je la vends c'est avec la housse que j'ai commandé sur eBay. |
gm391 http://portables4gamers.com | Hello suite a l achat d'un ipad je vais vendre le miens si ça intéresse quelqu'un 95€ avec une housse hors fdp Message édité par gm391 le 12-03-2011 à 14:17:00 --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
vofou | la vente à profit est interdite sur ce forum... |
gm391 http://portables4gamers.com | Acheté 109€ avec la housse donc pas de profit pour le remboursement differe je l ai envoyé un jour trop tard et toujours pas de nouvelles donc pas de profit ... --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
ol666 |
|
Dolas |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et vala passé en Fox2.1 Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-03-2011 à 23:22:51 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
fixbornes | J'ai reçu une lettre comme quoi j'avais envoyé la demande trop tard. Ce qui est vrai : d'un jour |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:18:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:19:26 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et vala un premier jet http://framabearn.tuxfamily.org/ebook/ Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 13-03-2011 à 13:42:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kworkas |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
guimex |
|
jvolbrecht | Idem. Et pas de trace de mon dossier sur le site. Le numéro de tél fourni ne répond pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |