| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:36:50 ![]() ![]() |
vofou |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Pour les manuels, guides, etc... pas de soucis, le pdf est la norme. Donc si le but est seulement de lire des livres, ce n'est pas pénalisant (surtout qu'en bidouillant il est possible de changer la taille des caractères et la police des fichiers epub) Message édité par ash ray cure le 09-03-2011 à 15:17:08 |
jukeb |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-03-2011 à 15:58:10 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le_Magi61 ------------ | On va éviter de parler de ça en public, ce sera con que ce topic ferme à cause de ça |
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); |
--------------- while ( ! ( succeed = try() ) ); |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Le_Magi61 ------------ | Non, le post entre le tien et le mien. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:47:34 ![]() ![]() |
jukeb |
|
Damien060 | Si quelqu'un arrive à faire un bon convertisseur PDF -> Epub je suis largement preneur!!! |
lylifraise |
|
DrDooM |
|
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); |
--------------- while ( ! ( succeed = try() ) ); |
voidAndAny |
|
jukeb |
|
Damien060 | Oui bien entendu j'ai utilisé Calibre et vraiment c'est très mauvais dès qu'il y a un peu plus qu'uniquement du texte... |
bohwaz $bwz++ | D'un autre côté je ne connaît aucun lecteur de PDF qui sait changer la taille du texte... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Damien060 |
|
bohwaz $bwz++ | Bizarre, j'ai déjà fait de la génération de PDF à la mano et je vois pas trop comment tu peux changer la taille de texte dans du PDF sans tout casser la pagination et le placement des images / annotations... Je suis curieux de voir. Maintenant peut-être tu parles d'une fonction zoom plutôt ? --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Dolas |
Çà change pas la taille de la police, çà vire "juste" les marges. Du coup, tu as l'impression d'avoir le texte plus gros. edit: Donc oui, c'est un zoom renommé. Message édité par Dolas le 10-03-2011 à 17:25:39 |
Damien060 | Heu... j'ai l'impression que tu me prend pour une "buse"... Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 10-03-2011 à 17:23:17 |
jukeb |
|
Dolas |
|
Damien060 | Pas du tout ça change la taille de la police...
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 10-03-2011 à 17:29:05 |
jukeb |
|
Damien060 | Attention qualité crade (prise avec le portable)... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est vrai que c'est plutôt sympa comme possibilité |
jukeb |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Est-ce qu'avec le Sony on peut surfer sur HFR ? |
Damien060 | pas de wifi... mais j'ai mon Archos 7HT...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le proc du PRS-600 : http://www.freescale.com/webapp/sp [...] ode=i.MX31
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |