| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Tetsuo6995 | Perso pour ce genre de gadget vendu à des prix délirants à la fnac, je me tourne vers des trucs chinois bas de gamme.
Message édité par Tetsuo6995 le 27-01-2011 à 16:17:19 |
molokoo | merci pour vos réponses les gars |
silver84 |
Message édité par silver84 le 27-01-2011 à 16:55:36 |
Tetsuo6995 | On s'écarte un peu du sujet mais oui effectivement les tensions de l'USB sont standardisés.
Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo6995 le 27-01-2011 à 17:52:28 |
samyb |
|
nevlo | C'est ce que j'ai fait avec le mien:
|
lecep pigeon avec petits pois |
DrDooM | bon je viens de tester les comics dessus dans le metro c'est pas encore ca, le textes est trop petit |
vofou |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:17:32 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ah ben je pensais que httpd, telnetd et ftpd étaient justement pas lancés par défaut |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le dernier Firmware lance sshd, pour les autres c'est optionnel (encore heureux), je ne vois pas où est le problème |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a pas de problème, je me demandais juste ce que je pourrais faire avec l'IP si j'utilise mon E60 en l'état |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est surtout utile pour le développement |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
ah oui qd meme...c pas un peu gros au final ? :-) perso j'ai pas encore découpé la housse bookeen gen 3 : j'ai mis finalement le e60 sens dessus dessous dedans ;-) j'ai meme acces aux controles de volume qui sont accessibles par l'ouverture prévue pour les boutons du gen3 (coté gauche des gen3) :-) je poserais des photos sous peu... le seul truc moyen c que le livre s'ouvre a la jap...texte a gauche :-) Message édité par vasaldo le 27-01-2011 à 22:12:23 --------------- http://www.damrod.com |
Dephi |
--------------- |
shazzdo | Salut,
Message édité par shazzdo le 27-01-2011 à 22:26:33 |
vofou |
|
Mairusu_Prower Renard | Woof, bah voilà, paf, je rentre de déplacement sur Paris et je me prendre quelques dizaines de pages à lire pour me remettre dans le bain.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Mairusu_Prower Renard | Au passage, contact du Samsung Open Source Center de mon côté aussi. Je leur demandais principalement de mettre en ligne les sources pour le dernier firmware coréen en date, voici l'échange : Mon mail
Leur réponse
Je vais relancer sur quelques points je pense. Mais je suis assez surpris, d'après leur retour, les demandes assez nombreuses et récents faites pour les sources du E60 semble les intriguer un peu. Message édité par Mairusu_Prower le 27-01-2011 à 23:15:26 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils ne sont pas au courant de la mégo promo Carrouf' + Samsung France |
Mairusu_Prower Renard | Merde, j'ai oublié de leur parler de la gestion des Bibliothèques/Catégories par lot dans le mail retour. Boah. je garde en réserve pour la prochaine fois.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Squonk42 |
J'ai réalisé un guide de démontage complet du E60 (en Anglais) sur iFixIt. Allez jeter un coup d'oeil et faites-moi part de vos remarques/critiques, même si vous n'avez aucune intention de démonter le vôtre ! Message cité 1 fois Message édité par Squonk42 le 28-01-2011 à 00:25:47 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Mairusu_Prower Renard |
bohwaz $bwz++ | Classe ! Génial ! Super !
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Squonk42 | Encore merci à SegmentationFault qui m'a envoyé son E60 cassé --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
silver84 |
|
zekrap |
|
feyris |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Tetsuo6995 |
|
ceered | petite question pour ceux qui utilisent l'E60 comme un lecteur de scan mangas :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |