|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
fsk182 On est sur kekchoz, là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:53:19 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
MikePA |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai émis cette hypothèse, mais le plus plausible c'est que le "grisé" des polices d'affichage des ePub soit dû par l'anti-crénelage conjugué à leur petite taille. Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 25-01-2011 à 16:10:53 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Julsniper | Pour les PDFs oui, pour les epubs, c'est moins probable --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
Tetsuo6995 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:21:57 |
pixeye33000 |
|
fsk182 On est sur kekchoz, là ! |
|
Tetsuo6995 |
|
gerfaut |
Je sais que c'est le cas, mais si je ne m'abuse, sur la version 2.1, ça fonctionne par redirection vers l'URL distant. Ce que je suggérais, c'était de tout mettre en local pour que chacun puisse personnaliser la partie basse (quitte à les proposer au téléchargement à la manière de ce qui a été fait pour les skin).
|
Squonk42 |
Oui, Qt se base sur les plugins: Sinon, au niveau Linux de base, le device pour le touchscreen est soit "/dev/ttySAC2", soit "/dev/input/s5p_tsp", (cf. http://code.google.com/p/e60-open/ [...] gDevices). C'est une bête voie série. Pour le protocole, il y a un devkit sur le site du constructeur avec des exemples : Message cité 1 fois Message édité par Squonk42 le 25-01-2011 à 17:36:13 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
pixeye33000 |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ouais, ça serrait super si on pouvait se servir du E60 comme tablette poiur toshop & cie --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gerfaut |
D'où ma proposition, garder le très bon travail de pixeye33000 pour la barre du haut et proposer des pages agrémentées et personnalisées au téléchargement avec les contributions de tous les membres volontaires, à la manière de ce qui a été fait pour les skins...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux déjà le faire (bis repetita) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Message cité 1 fois Message édité par fsk182 le 25-01-2011 à 18:09:19 |
gerfaut |
Je suis d'accord, c'est tout à fait faisable avec la version actuelle, puisque je suis en train de le faire... à condition d'aller chercher le code source de la page de pixeye33000 avec un wget et en trafficant les en-têtes HTTP pour se faire passer pour un E60, ce qui n'est pas forcément à la porté du premier venu.
|
ash ray cure Life is a bitch | Bon, ça y'est, j'ai réussi à compiler PHP pour le E60
Si vous avez le même problème, remplacez "CC = gcc" par "CC = /usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-gcc".
, ainsi que quelques pages de test php dans /home/Custom/Web accessibles depuis un lien sur "indexpersonnel.html"
, comme ça même les pages .html sont interprétées par php Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 25-01-2011 à 19:28:35 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Essaie, par étape, de:
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Agamemnonyo |
|
gerfaut |
Je pense que le navigateur est un peu capricieux... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
halphas | Bonjour à tous.
|
gerfaut |
Si Pixeye33000 me donne son accord, je veux bien mettre à disposition son code source avec un exemple de page inférieure personnalisée que chacun peut ensuite modifier à sa guise et éventuellement remettre à disposition de la communauté... voire par la suite inclure dans le SVN (mais là c'est une autre histoire). Message édité par gerfaut le 25-01-2011 à 18:36:19 |
silver84 |
Message cité 1 fois Message édité par silver84 le 25-01-2011 à 18:44:11 |
gerfaut |
|
yoda222 |
|
|
pixeye33000 | Puisque certains s’impatientent
|
ash ray cure Life is a bitch | Dans le FoxFirmware, comment se fait l'accès à la page indexpersonnel.html?
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |