Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°611140
fsk182
On est sur kekchoz, là !
Posté le 25-01-2011 à 15:53:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MikePA a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question bête mais je n'ai pas encore trouvé de réponse : est-il possible d'augmenter le contraste ?
Je le trouve un peu light...


 
Non, tu as huit niveaux de gris et uniquement ces huits.
 
Si tu veux augmenter le contraste, le seul moyen est physique, c'est à dire d'éclairer ton écran avec une lampe pile à la verticale de celui-ci.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 15:53:19  profilanswer
 

n°611142
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 15:56:18  profilanswer
 

gerfaut a écrit :

Pour la première question, en fait, je me demandais si on pouvait inclure ta page d'accueil directement dans le dossier Custom d'un firmware afin de permettre à chacun de personnaliser la partie sous la barre d'adresse...


C'est déjà le cas avec la 2.1 du Foxfirmware.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°611143
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 15:57:52  profilanswer
 

fsk182 a écrit :


 
Non, tu as huit niveaux de gris et uniquement ces huits.
 
Si tu veux augmenter le contraste, le seul moyen est physique, c'est à dire d'éclairer ton écran avec une lampe pile à la verticale de celui-ci.


Ou éventuellement bidouiller les waveforms [:tinostar]


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°611144
MikePA
Posté le 25-01-2011 à 15:58:28  profilanswer
 

fsk182 a écrit :


 
Non, tu as huit niveaux de gris et uniquement ces huits.
 
Si tu veux augmenter le contraste, le seul moyen est physique, c'est à dire d'éclairer ton écran avec une lampe pile à la verticale de celui-ci.


 
Merci pour ce retour mais je n'ai peut-etre pas été clair dans ma question :
Dans le menu, j'ai l'interface très constrasté. Ce qui me convient.
Dans mon .epub, les écritures sont plus "grises" que celles du menu d'acceuil.
Le règlage peut-il se faire en modifiant le .epub ?

n°611153
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 16:10:15  profilanswer
 

J'ai émis cette hypothèse, mais le plus plausible c'est que le "grisé" des polices d'affichage des ePub soit dû par l'anti-crénelage conjugué à leur petite taille.

Message cité 2 fois
Message édité par flo'r le 25-01-2011 à 16:10:53

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°611156
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-01-2011 à 16:12:11  profilanswer
 

flo'r a écrit :

J'ai émis cette hypothèse, mais le plus plausible c'est que le "grisé" des polices d'affichage des ePub soit dû par l'anti-crénelage conjugué à leur petite taille.


C'est aussi mon analyse.

n°611157
Julsniper
Posté le 25-01-2011 à 16:13:03  profilanswer
 

Pour les PDFs oui, pour les epubs, c'est moins probable


---------------
igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats
n°611162
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 16:19:52  profilanswer
 
n°611163
aegir2
Posté le 25-01-2011 à 16:21:16  profilanswer
 

Bon, j'ai fait quelques tests supplémentaires très basiques (je vous met pas le .h et le mainapp.cpp c'est très basique ; je me suis basé sur le tutoriel part1 )  :
 

Code :
  1. #include <QtGui>
  2. #include "addressbook.h"
  3. AddressBook::AddressBook(QWidget *parent)
  4.     : QWidget(parent)
  5. {
  6.     QPushButton *b1 = new QPushButton("add" );
  7.     QPushButton *b2 = new QPushButton("clear" );
  8.     QLabel *addressLabel = new QLabel(tr("Address:" ));
  9.     addressText = new QTextEdit;
  10.     QGridLayout *mainLayout = new QGridLayout;
  11.     mainLayout->addWidget(b1, 0, 0);
  12.     mainLayout->addWidget(b2, 0, 1);
  13.     mainLayout->addWidget(addressLabel, 1, 0, Qt::AlignTop);
  14.     mainLayout->addWidget(addressText, 1, 1);
  15.     setLayout(mainLayout);
  16.     setWindowTitle(tr("Simple Address Book" ));
  17.     connect(b1, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(add()));
  18.     connect(b2, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(clear()));
  19. }
  20. void AddressBook::add()
  21. {
  22.     addressText->append("Blah Blah... " );
  23. }
  24. void AddressBook::clear()
  25. {
  26.     addressText->clear();
  27. }


Bon, et bien ça marche. Quand on clique sur "Add" ça ajoute bien "blah blah" dans la zone de texte, et quand on clique sur "clear" la zone de texte s'efface bien.
 
De plus, on peut faire du drag&drop avec la barre de titre pour déplacer la fenêtre, et on peut cliquer sur l'icone de maximisation pour qu'elle se mette en plein écran.
 
J'ai joué aussi avec les touches du clavier, ça marche.
 
Conclusion, il n'y a besoin de rien faire : Le clavier, la souris, le refresh, tout est automatiquement géré par les libs Qt.
 
Par contre ça rame pas mal. Apparemment c'est vraiment pas fait pour gérer la saisie de textes ;-)


Message édité par aegir2 le 25-01-2011 à 16:24:24
n°611164
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 16:21:57  profilanswer
 

flo'r a écrit :

J'ai émis cette hypothèse, mais le plus plausible c'est que le "grisé" des polices d'affichage des ePub soit dû par l'anti-crénelage conjugué à leur petite taille.


 
En augmentant la taille de police, on voit bien que le contraste devient bien plus fort.
 
C'est donc clairement la petite taille de caractères qui a tendance à donner cette impression de "grisé". L'anti-crénelage doit effectivement jouer aussi.
 
Pour les waveforms ca serait vraiment jouable ?  :bounce:  
 
Parce que à priori si j'ai bien compris chaque batch est calibré en usine. Donc même si quelqu'un trouve un meilleur réglage, celui-ci ne pourra pas forcement être porté sur nos E60...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 16:21:57  profilanswer
 

n°611167
pixeye3300​0
Posté le 25-01-2011 à 16:25:38  profilanswer
 

gerfaut a écrit :

Questions à pixeye33000 :

  • quel genre de copyright as-tu prévu pour ta page d'accueil ?
  • serait-il possible de rediriger le lien Wikipédia vers la version "fr" du site mobile ?


Pour la première question, en fait, je me demandais si on pouvait inclure ta page d'accueil directement dans le dossier Custom d'un firmware afin de permettre à chacun de personnaliser la partie sous la barre d'adresse...
 
Pour la deuxième question, j'ai testé la modification, il suffit de rajouter un "fr." devant le "mobile.wikipedia.org/..."
 
PS : Dans default.php, tu ouvres une balise <p> qui se referme par un </a> :heink:


 
Pour la license, elle sera libre, je voulais rendre d'abord le code de base nickel avant de le rendre public.
Oui la redirection vers la version fr sera faite ce soir.
Pour la balise, c'est un changement d'avis de dernière minute et j'ai oublié de corriger :)

n°611168
fsk182
On est sur kekchoz, là !
Posté le 25-01-2011 à 16:28:30  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Ou éventuellement bidouiller les waveforms [:tinostar]


 
Ou de prendre une seringue et d'injecter un peu d'encre de chine directement dans les micro-capsules de l'e-ink !
 
J'ai bon ?

n°611176
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 16:40:12  profilanswer
 

fsk182 a écrit :


 
Ou de prendre une seringue et d'injecter un peu d'encre de chine directement dans les micro-capsules de l'e-ink !
 
J'ai bon ?


 
Ah ok. A essayer, moi je mettais du blanc correcteur autour des lettres, mais chaque changement de page me prend du temps étant donné que je dois tout refaire. :ouch:  
 
Bon quand est-ce qu'on regarde des vidéos HD 1080p sur nos E60 ? J'attends !  :pt1cable:

n°611195
gerfaut
Posté le 25-01-2011 à 17:15:35  profilanswer
 

flo'r a écrit :

C'est déjà le cas avec la 2.1 du Foxfirmware.

Je sais que c'est le cas, mais si je ne m'abuse, sur la version 2.1, ça fonctionne par redirection vers l'URL distant. Ce que je suggérais, c'était de tout mettre en local pour que chacun puisse personnaliser la partie basse (quitte à les proposer au téléchargement à la manière de ce qui a été fait pour les skin).
D'où ma question à pixeye33000 au sujet de la licence (qui a aimablement répondu depuis qu'il souhaitait qu'elle soit libre, merci d'aillleurs !)

n°611201
Squonk42
Posté le 25-01-2011 à 17:29:30  profilanswer
 

bohwaz a écrit :

aegir2 : bravo !

 

Tu arrive à refresh alors ? Comment fais-tu ?

 

pour les drivers clavier / souris, voir ceux qui sont dans /usr/local/Trolltech/QtEmbedded-4.5.1-arm/plugins/

 

Pour le clavier on peut y accéder par /dev/input/event0 c'est assez simple, mais pour la souris j'ai pas encore trouvé...

 

Oui, Qt se base sur les plugins:
http://doc.qt.nokia.com/4.5/qt-embedded-pointer.html

 

Sinon, au niveau Linux de base, le device pour le touchscreen est soit "/dev/ttySAC2", soit "/dev/input/s5p_tsp", (cf. http://code.google.com/p/e60-open/ [...] gDevices).

 

C'est une bête voie série. Pour le protocole, il y a un devkit sur le site du constructeur avec des exemples :
http://www.hanvon.com/en/products/ [...] izers.html
http://www.hanvon.com/en/downloads [...] hanvon.rar

Message cité 1 fois
Message édité par Squonk42 le 25-01-2011 à 17:36:13

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°611205
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-01-2011 à 17:37:40  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


 
Pour la license, elle sera libre, je voulais rendre d'abord le code de base nickel avant de le rendre public.
Oui la redirection vers la version fr sera faite ce soir.
Pour la balise, c'est un changement d'avis de dernière minute et j'ai oublié de corriger :)


Sinon, tu pourrais mettre a profit toute cette page blanche pour ajouter un lien... forum.hardware.fr :D
 
(même si je peux plus m'y connecter pour cause de bug "vous avez été déconnecté du forum  :cry: )

n°611210
pixeye3300​0
Posté le 25-01-2011 à 17:46:35  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Sinon, tu pourrais mettre a profit toute cette page blanche pour ajouter un lien... forum.hardware.fr :D
 
(même si je peux plus m'y connecter pour cause de bug "vous avez été déconnecté du forum  :cry: )


 
Je l'ai faite blanche justement pour éviter que certains râlent, de liens ou autres qui ne leur servent pas...

n°611211
fsk182
On est sur kekchoz, là !
Posté le 25-01-2011 à 17:48:06  profilanswer
 

Squonk42 a écrit :


 
Oui, Qt se base sur les plugins:
http://doc.qt.nokia.com/4.5/qt-embedded-pointer.html
 
Sinon, au niveau Linux de base, le device pour le touchscreen est soit "/dev/ttySAC2", soit "/dev/input/s5p_tsp", (cf. http://code.google.com/p/e60-open/ [...] gDevices).
 
C'est une bête voie série. Pour le protocole, il y a un devkit sur le site du constructeur avec des exemples :
http://www.hanvon.com/en/products/ [...] izers.html
http://www.hanvon.com/en/downloads [...] hanvon.rar


 
[gros message d'assisté]  
Je viens d'aller sur le site d'hanvon et de voir que leurs stylets ressemblent beaucoup à ceux qui ont étés livrés avec not e60 :
• Ils sont tous sensibles à au moins 256 niveaux de pressions :love: Ca peut être top cool pour utiliser application de prise de note plus sérieuse que celle fournie (reste à savoir où sont bridés ces niveaux de pression).
• Je n'ai absolument aucun mètre, double-décimètre ou triangulateur laser chez moi qui me permettrai de savoir quel est le modèle exact qui a été livré, au cas ou on le perde ou le casse. Si une bonne ame pouvait le faire, je pense que ça pourrait en aider quelques uns !
[/assisté]

n°611212
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 17:52:24  profilanswer
 

Ah ouais, ça serrait super si on pouvait se servir du E60 comme tablette poiur toshop & cie :love:


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°611213
gerfaut
Posté le 25-01-2011 à 17:54:27  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :

Je l'ai faite blanche justement pour éviter que certains râlent, de liens ou autres qui ne leur servent pas...

D'où ma proposition, garder le très bon travail de pixeye33000 pour la barre du haut et proposer des pages agrémentées et personnalisées au téléchargement avec les contributions de tous les membres volontaires, à la manière de ce qui a été fait pour les skins...

n°611217
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 18:01:43  profilanswer
 
n°611218
Squonk42
Posté le 25-01-2011 à 18:01:56  profilanswer
 

fsk182 a écrit :


 
[gros message d'assisté]  
Je viens d'aller sur le site d'hanvon et de voir que leurs stylets ressemblent beaucoup à ceux qui ont étés livrés avec not e60 :
• Ils sont tous sensibles à au moins 256 niveaux de pressions :love: Ca peut être top cool pour utiliser application de prise de note plus sérieuse que celle fournie (reste à savoir où sont bridés ces niveaux de pression).
• Je n'ai absolument aucun mètre, double-décimètre ou triangulateur laser chez moi qui me permettrai de savoir quel est le modèle exact qui a été livré, au cas ou on le perde ou le casse. Si une bonne ame pouvait le faire, je pense que ça pourrait en aider quelques uns !
[/assisté]


Le touchscreen exact est un HANVON TP060SC3-T3, de 6 pouces de diagonale, probablement très semblable au 6’-UHTP-060-H2-S1:
http://img89.imageshack.us/img89/9646/img0527c.th.jpg


---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°611223
fsk182
On est sur kekchoz, là !
Posté le 25-01-2011 à 18:09:01  profilanswer
 

Squonk42 a écrit :


Le touchscreen exact est un HANVON TP060SC3-T3, de 6 pouces de diagonale, probablement très semblable au 6’-UHTP-060-H2-S1:
http://img89.imageshack.us/img89/9646/img0527c.th.jpg


 
Ma question ne portait pas sur le touchscreen mais sur les stylets.  
http://www.hanvon.com/en/products/ [...] /pens.html
Il y a quelques modèles qui diffèrent seulement de quelques milimètres, et je n'ai rien qui me permette de mesurer ces différences précisément sous la main.

Message cité 1 fois
Message édité par fsk182 le 25-01-2011 à 18:09:19
n°611227
gerfaut
Posté le 25-01-2011 à 18:10:29  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Tu peux déjà le faire (bis repetita)

Je suis d'accord, c'est tout à fait faisable avec la version actuelle, puisque je suis en train de le faire... à condition d'aller chercher le code source de la page de pixeye33000 avec un wget et en trafficant les en-têtes HTTP pour se faire passer pour un E60, ce qui n'est pas forcément à la porté du premier venu.
Je proposais simplement que la page soit inclue dans un prochain firmware ou alors dsponible dans le repo SVN (ou autre).

n°611228
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-01-2011 à 18:10:32  profilanswer
 

Bon, ça y'est, j'ai réussi à compiler PHP pour le E60 :o
 
Je vous explique ma méthode si vous voulez le recompiler avec plus d'options :
 
1. Déjà il faut installer la toolchain présente dans les sources samsung. Il faut décompresser toute l'arborescence dans "/usr/local/arm/4.2.2-eabi". Si c'est dans un autre répertoire ça ne fonctionnera pas (les liens symboliques doivent êtres pétés)
2. On va modifier le fichier "/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/include/fpu_control.h" de la toolchain pour ajouter des define nécessaires à la compilation de PHP. Tout en bas du ficher, AVANT le "#endif /* _FPU_CONTROL_H */", rajouter :

Code :
  1. #define _FPU_EXTENDED 0x00 
  2. #define _FPU_DOUBLE   0x80
  3. #define _FPU_SINGLE   0x40


 
3. Télécharger les sources de PHP sur php.net, les décompresser dans un répertoire. (J'ai pris PHP 5.3.5)
 
4. On créé 2 variables Shell qui sont (normalement) utilisées à la compilation de PHP pour définir le chemin des compilos. "CC" => chemin de gcc. "CXX" => chemin de g++. Si elles ne sont pas remplies ça utilise "gcc" et "g++".


export CC=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-gcc
export CXX=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-g++


 
5. On lance le configure avec les options souhaitées (configure --help pour les lister).
Perso j'ai mis ça comme options :

./configure --host=arm-linux --target=arm --prefix=/home/Custom/php --exec-prefix=/home/Custom/php --with-config-file-path=/home/Custom/php --bindir=/home/Custom/php --sbindir=/home/Custom/php --enable-discard-path --enable-shared=no --enable-static=yes --disable-xml disable-libxml --disable-dom --disable-simplexml --disable-xmlreader --disable-xmlwriter --without-mysql --without-pear --without-iconv --disable-all --enable-fastcgi --enable-cgi --enable-cli


(Dans l'idéal faudrait le compiler /bin, et refaire une rom avec tous les fichiers, mais j'avais la flemme :o)
 
6. Il faut éditer le fichier Makefile :

  • Dans les 2 lignes de "BUILD_CLI" et "BUILD_CGI", remplacer "-export-dynamic" par "-all-static" (sinon, malgré le --enable_static à la compil, ça fout des lib partagées)
  • Vérifier les chemins de CC et CXX. Pour une raison que j'ignore, chez moi le chemin de CXX est ok, par contre j'ai "CC = gcc".

Si vous avez le même problème, remplacez "CC = gcc" par "CC = /usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-gcc".
Et quelques lignes en dessous, même si je suis pas sûr que ça change grand chose, remplacer "CPP = gcc -E" par "CPP = $(CC) -E"

  • Enfin, sur la ligne "LIBTOOL = $(SHELL) $(top_builddir)/libtool --silent --preserve-dup-deps", rajouter "--tag CC" (pour forcer la compilation par gcc, sinon c'est g++ qui s'y colle et ça plante)


7. make && make install
 
8. Créer un fichier php.ini dans le chemin correspondant au "--with-config-file-path" entré à l'étape du configure, et y écrire :

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
display_errors = On
 
cgi.force_redirect=0
cgi.redirect_status_env = "yes";
cgi.fix_pathinfo=1


Sinon php-cgi utilisé à travers httpd renvoi une page blanche...
 
Voila PHP est configuré et théoriquement fonctionnel.  [:ash ray cure]  
 
Pour ceux qui auraient la flemme de tout recompiler : http://www.multiupload.com/XP0U9Z3GRJ
 
 
 
 
------------------------------------------------
 
Ensuite, vient l'heure de tester :D
Donc j'ai copié tout le répertoire /home/Custom/php sur le e60.
 
Puis via telnet :

#./php fichierdetest.php


=> ça marche  [:ash ray cure]  
 
Reste donc plus qu'à faire marcher ça avec httpd.
 
J'ai créé un fichier /home/Custom/httpd.conf dans lequel j'ai mis

*.php:/home/Custom/php/php-cgi

, ainsi que quelques pages de test php dans /home/Custom/Web accessibles depuis un lien sur "indexpersonnel.html"
 
Puis via telnet :

httpd -c /home/Custom/httpd.conf -h /home/Custom/Web


 
Après test, ça ne fonctionne pas parce que ce con de navigateur ne doit pas reconnaitre l'extension php et se contente de recharger la page indexpersonnel.html quand je clique sur des liens .php (comme avec un .epub).
 
Donc édition du fichier httpd.conf :

*.html:/home/Custom/php/php-cgi

, comme ça même les pages .html sont interprétées par php  [:morgoth1]  
 
Et là ...et là .... ben sur le e60 ça marche pas. Ça m'affiche une page blanche.  [:tim_coucou]  
Par contre si depuis le navigateur de mon pc je tape l'adresse IP du e60, je peux accéder aux pages et là elles sont pas blanches, le PHP fonctionne!
 
Donc le E60 en serveur Web/PHP, à priori ça fonctionne, par contre le navigateur du E60 n'arrive pas à lire les pages interprétées [:tinostar]  
Il doit y avoir une petite merdouille quelque part, mais j'arrive pas à voir laquelle .... :/

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 25-01-2011 à 19:28:35
n°611237
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 18:20:52  profilanswer
 

Essaie, par étape, de:
- mettre une page php dans le répertoire /home/Custom/Web/cgi-bin
- chmod +X ta page php
- première ligne de ta page php :
#! chemin vers le binaire php


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°611241
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-01-2011 à 18:25:35  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


 
Je l'ai faite blanche justement pour éviter que certains râlent, de liens ou autres qui ne leur servent pas...


Ceux qui râlent à cause d'un lien sur forum.hardware.fr tu me les envoies  [:je rage]  

n°611242
Agamemnony​o
Posté le 25-01-2011 à 18:25:56  profilanswer
 

gerfaut a écrit :

Je suis d'accord, c'est tout à fait faisable avec la version actuelle, puisque je suis en train de le faire... à condition d'aller chercher le code source de la page de pixeye33000 avec un wget et en trafficant les en-têtes HTTP pour se faire passer pour un E60, ce qui n'est pas forcément à la porté du premier venu.
Je proposais simplement que la page soit inclue dans un prochain firmware ou alors dsponible dans le repo SVN (ou autre).


+1, exactement ce que je me suis dit quand j'ai du jouer avec le user agent pour essayer de modifier.
Donc ta modification des fichiers en ajoutant quelques favoris m'intéresse :) (liens à modifier par chacun en fonction de ses intérêts)
 :hello:

n°611243
gerfaut
Posté le 25-01-2011 à 18:26:05  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Il doit y avoir une petite merdouille quelque part, mais j'arrive pas à voir laquelle .... :/

Je pense que le navigateur est un peu capricieux...  
Expérience perso : en cas d'erreur 404, il met un message du style "Impossible de se connecter à la librairie"
Je dis ça au cas où, comme moi, vous vous demandiez si l'ebook ne vient pas de s'auto-downgrader...  :pt1cable:

n°611248
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-01-2011 à 18:31:16  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Essaie, par étape, de:
- mettre une page php dans le répertoire /home/Custom/Web/cgi-bin
- chmod +X ta page php
- première ligne de ta page php :
#! chemin vers le binaire php


Php se lance et fonctionne à priori sans soucis quand la page est appelée depuis le PC, donc je ne pense pas que le problème vienne de là?
Et puis je viens de calculer, que même indexpersonnel.html est interprété (comme toutes les pages html :D), et elle fonctionne.
 
En fait, tout marche, sauf que le résultat des "echo" ne s'affiche pas sur le navigateur du e60.
 
J'ai fait un fichier php avec :


A
<?php
echo "OK";
?>
B


Sur le PC ça affiche "AOKB", sur le navigateur du e60, ça affiche "AB" :/

n°611249
halphas
Posté le 25-01-2011 à 18:31:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'acheter l'avant dernier E60 du Carrefour de Ste geneviève des Bois (91) !!! Celui de Belle-Epine n'en a plus ainsi que celui d'Athis-Mons (toujours 91).
 
J'ai une question à vous poser : la fonction TTS... est-elle fonctionnelle chez vous ? Je veux dire INTELLIGIBLE ? Car sur le mien, c'est un mélange de français à la sauce anglaise. Une vrai salade. Absolument inutilisable en l'état. Peut-être vais-je en référer à Samsung (j'attends malgré tout vos avis) ?!
 
A oui, autre point : lorsque je lance la navigation internet (après enregistrement sur adobe), il me détecte un wifi neuf télécom puis j'entre mes codes... et patatra : "erreur réseau". Ai-je loupé un épisode ?????
 
Merci pour votre aide sur ces 2 points.

n°611252
gerfaut
Posté le 25-01-2011 à 18:34:56  profilanswer
 

Agamemnonyo a écrit :

+1, exactement ce que je me suis dit quand j'ai du jouer avec le user agent pour essayer de modifier.
Donc ta modification des fichiers en ajoutant quelques favoris m'intéresse :) (liens à modifier par chacun en fonction de ses intérêts)
 :hello:

Si Pixeye33000 me donne son accord, je veux bien mettre à disposition son code source avec un exemple de page inférieure personnalisée que chacun peut ensuite modifier à sa guise et éventuellement remettre à disposition de la communauté... voire par la suite inclure dans le SVN (mais là c'est une autre histoire).


Message édité par gerfaut le 25-01-2011 à 18:36:19
n°611254
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-01-2011 à 18:38:53  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a fait le diff entre le kernel samsung et le vanilla ?

n°611255
silver84
Posté le 25-01-2011 à 18:39:07  profilanswer
 

fsk182 a écrit :


 
Ma question ne portait pas sur le touchscreen mais sur les stylets.  
http://www.hanvon.com/en/products/ [...] /pens.html
Il y a quelques modèles qui diffèrent seulement de quelques milimètres, et je n'ai rien qui me permette de mesurer ces différences précisément sous la main.


 
En plein dans le mille !
 
C'est bien le premier (ou le 3eme, je vois pas de diffférence) de la liste :
 
   
SSGC-055-050-2A
Pen Size(L/Φ):  101.58/ 5.50
Tip size(L/Φ):  1.50/ 1.20
Color:  white
Weight:  2.4
Programmable Switches:  N/A
Eraser Switches:  N/A
Pressure Levels  256
Materials  ABS+PC
 
J'ai sorti le pieds à coulisse numérique, à qques centièmes c'est bon.
Et la forme de la tête semble être la même..
 
 
 
Concernant l'histoire de la police grise, il faudrait "la même" en gras :)
 
 
C'est dingue la vitesse à laquelle vous allez, on peut pas lacher son PC qques heures sans se retrouver 3 pages en arrière.
En tout cas merci à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par silver84 le 25-01-2011 à 18:44:11
n°611259
gerfaut
Posté le 25-01-2011 à 18:41:47  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Php se lance et fonctionne à priori sans soucis quand la page est appelée depuis le PC, donc je ne pense pas que le problème vienne de là?
Et puis je viens de calculer, que même indexpersonnel.html est interprété (comme toutes les pages html :D), et elle fonctionne.
 
En fait, tout marche, sauf que le résultat des "echo" ne s'affiche pas sur le navigateur du e60.
 
J'ai fait un fichier php avec :


A
<?php
echo "OK";
?>
B


Sur le PC ça affiche "AOKB", sur le navigateur du e60, ça affiche "AB" :/


J'ai testé ton code source dans un simple fichier HTML (non interprété), et ça donne aussi "A B". Donc, je ne dirais pas "tout marche sauf echo". Je dirai qu'a priori, le PHP (dans son ensemble) n'est pas interprété. Y a-t-il moyen de logger l'activité du serveur pour voir s'il a généré un page ou pas ?
Essaye peut-être de logger les heures et les IP dans un fichier texte dans ton script pour voir d'autres types de commandes sont interprétées...

n°611271
yoda222
Posté le 25-01-2011 à 19:00:50  profilanswer
 

fsk182 a écrit :


 
Non, tu as huit niveaux de gris et uniquement ces huits.
 
Si tu veux augmenter le contraste, le seul moyen est physique, c'est à dire d'éclairer ton écran avec une lampe pile à la verticale de celui-ci.


Si je ne me trompe pas, c'était 4 bits de niveau de gris, et chez moi 4 bits c'est 16 niveaux de gris chez moi ;-)

n°611275
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-01-2011 à 19:02:53  profilanswer
 

yoda222 a écrit :


Si je ne me trompe pas, c'était 4 bits de niveau de gris, et chez moi 4 bits c'est 16 niveaux de gris chez moi ;-)


le framebuffer est codé sur 4bits... Mais c'est sans doute pour éviter de se trimballer un machin innomable sur 3 bit...

n°611276
pixeye3300​0
Posté le 25-01-2011 à 19:03:11  profilanswer
 

Puisque certains s’impatientent :p
 
je vous livre directement les fichiers à utiliser (et surtout personnaliser !) sur vos E60.
 
c'est ici : http://ereader.aymerick.fr/browser.zip
 
il faut installer ceci dans le dossier /Custom/Web/ (depuis l'usb).
les fichiers haut.html et indexpersonnel.html n'ont pas besoin d'être retouchés, default.html lui peut contenir par exemple une liste de liens.
 
Certains services à l'étude (flux RSS...) seront bientôt intégrables dans vos default.html :)

n°611278
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-01-2011 à 19:03:51  profilanswer
 

Dans le FoxFirmware, comment se fait l'accès à la page indexpersonnel.html?
 
Ça serait pas du file:///... ? Ce qui expliquerait pourquoi mon php n'est tout simplement pas interprété sur le e60 :D
 
Par contre j'ai essayé de mettre une redirection vers http://127.0.0.1/mapage.html, ça charge pas :/

n°611280
fsk182
On est sur kekchoz, là !
Posté le 25-01-2011 à 19:04:42  profilanswer
 

yoda222 a écrit :


Si je ne me trompe pas, c'était 4 bits de niveau de gris, et chez moi 4 bits c'est 16 niveaux de gris chez moi ;-)


 
http://www.samsung.com/uk/consumer [...] cification
 
Chez toi, peut-être, mais pas en Corée :-)

n°611282
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-01-2011 à 19:06:00  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Dans le FoxFirmware, comment se fait l'accès à la page indexpersonnel.html?
 
Ça serait pas du file:///... ? Ce qui expliquerait pourquoi mon php n'est tout simplement pas interprété sur le e60 :D


ah bah si ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR