Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1081260
loan__
Posté le 12-05-2012 à 00:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

ça me semble pas anormal que la tablette se mette en veille avec 3% de batterie

Salut,  
Non il me reste trois pour cent après les durée d'utilisation que j'ai indique

Mais la tablette se met en veille avec glowball après deux min même quand la batterie est a cent pour cent et qui plus en cours d'utilisation puisque je joue avec  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 00:10:53  profilanswer

n°1081284
phade60
Posté le 12-05-2012 à 01:09:10  profilanswer

il doit y avoir un moyen de savoir ce que acer a mis dans sa dernière MAJ non ?
je dis ça car vous êtes nombreux a vous plaindre de la sensibilité ... moi perso, pas de souci avec la MAJ.  
si acer a amélioré la stabilité ou la sécurité du système, vous êtes en train de dissuader certain de la faire...

n°1081333
wabcde
Posté le 12-05-2012 à 08:36:28  profilanswer

red_baron_one a écrit :

Bonsoir,
m
qui déja testé une appli gps avec notre tabette ??

et bien sur ,si avec succés laquelle?

sinon toujours pas de MAj pour la sensibilité de l'ecran ??

:hello:

Boujour
Il faudrait preciser ce que tu entends par appli GPS. Le GPS detecte tres bien (même dans ma vieille maison en pierre a 3 m d'une fenetre) Je peux dire que c'est mieux que beaucoup de telephones. Et apparemment le GPS est un vrai: il n'utilise pas le reseau GSM pour se prelocaliser.
Ensuite' de quoi parles t on ?
Pour regarder le monde, Map ou Google earth fonctionnent nickel
Pour un guidage routier, je n'ai pas testé la Nav(installée d'origine) sur l'A510, mais sur mon Defy, c'est excellent (malgre un GPS un poil mouins sensible) Donc l'A510 devrait bien fonctionner, par contre c'est un peu encombrant:-)  
Pour une utilisation balade hors ligne, sans guidage, j'utilise LocusFree qui permet de telecharger des cartes puis de les utiliser hors ligne a l'etranger par exemple. C'est un peu technique pour le telechargement des cartes, et pour le premier lancement a l'etranger (recalage du GPS) et il ya bcp de plugins que je ne connais pas.J'ai testé au Maroc, ça fonctionne bien, mais la tablette est moins pratique que le telephone dans la medina ! Je precise que j'utilise LocusFree depuis plusieurs années pour enregistrer mes ballades sur mon telephone (New York / Madagascar...)

Et enfin, un retour sur la mise a jour. Pour moi ça s'est bien passé et c'est apres avoir lu les retours que j'ai eu l'impression d'une perte de sensibilite, mais je pense que c'est plus de la methode Couet!
Et je voudrais remercier pour le consil de Easy battery et Easytask killer : je tiens presque 3 jours, soit une bonne douzaines d'heures de surf, lecture de mail et de ebook, avec wifi et gps permnent et luminosité auto.

n°1081337
gwalior1
Posté le 12-05-2012 à 08:59:53  profilanswer

Bonjour

Petit retour après modif

un peu moins sensible encore que se soit difficile a juger peut être influence par tous les posts lu ci dessus.

Gps installe et teste Navigon fonctionne correctement

Pour les jeux aucun Pb particulier y compris showgun.

Autonomie pas de mesure presise mais passe les 10h en fonctionnement varie

n°1081397
s400_v8
Xfire power
Posté le 12-05-2012 à 11:47:47  profilanswer

red_baron_one a écrit :

Bonsoir,

qui déja testé une appli gps avec notre tablette ??

et bien sur ,si avec succés laquelle?

sinon toujours pas de MAj pour la sensibilité de l'ecran ??

:hello:

Comme appli gps il y 'à sygic qui fonctionne parfaitement aucun bug vraiment satisfait  

n°1081402
pol_111
Posté le 12-05-2012 à 11:58:12  profilanswer

moi j'ai sgic sur mon galaxy S2 et il m'amène partout avec sones dangereuses et tout dessus 50€ pour europe de l'ouest si je ne me trompe pas tu téléchatge les cartes que tu veut sur ta tablette ou téléphone et t'as plus besoin d'ètre connecté

n°1081415
s400_v8
Xfire power
Posté le 12-05-2012 à 12:14:28  profilanswer

Moi sur mon x2 (bon je sais personne ne connais c'est le lg optimus 2x)   :heink:  j'utilise encore sygic et c'est nickel en gros avec 50 € sur smartphone ou tablette on â toute l'Europe

Message édité par s400_v8 le 12-05-2012 à 12:16:50
n°1081446
Rebel
Posté le 12-05-2012 à 12:47:06  profilanswer

Perso, j'utilise Navigon, et j'adore ! :)

n°1081451
v-christop​he
Posté le 12-05-2012 à 12:51:53  profilanswer

Pour ceux qui ont comparé les apli majeurs IOS vs ICS   c'est aussi fluide et ergonomique que sur ipad ?  

les apli FB,  de news, twitter etc etc ?  

Sans itune j’achèterais sans pb un Ipad mais comme je veux pouvoir gérer mes video et mes mp3 simplement et rapidement ICS  me fait de l’œil...  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°1081459
Wils
Posté le 12-05-2012 à 13:11:52  profilanswer

Que ce soit avec mon smartphone ou ma tablette je ne descends jamais en dessous des 20%. C'est une barrière psychologique pour moi. Malgré que la vrai barrière c'est 5% pour une bonne tenu dans le temps de la batterie.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 13:11:52  profilanswer

n°1081462
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 12-05-2012 à 13:18:44  profilanswer

Wils a écrit :

Malgré que la vrai barrière c'est 5% pour une bonne tenu dans le temps de la batterie.

Non. C'est une légende.

n°1081503
c4rpist
Posté le 12-05-2012 à 14:16:47  profilanswer

Bonjour à tous. Je suis le topic depuis que j'ai acheté ma A510 chez RDC le 18/04 et je pense avoir eu de la chance de la commander au bon moment !  
J’étais très content de la recevoir deux jours après.
C'est ma deuxième tablette après l'Hannspad sn10 que j'avais reçu en cadeau de mon CE ;)
Je me suis inscrit parce que j'ai un gros problème de chauffe du tegra 3 et ça doit pomper la batterie.
J'espérais que la maj aller régler le problème mais pas du tout et en plus, il me semble qu'elle fonctionnait mieux avant ! Notamment la réactivité de l’écran.
J'ai réduis la fréquence a 1200 et c'est nettement moins chaud et pas de grosse différence de perf dans les tests.
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez, plus de stock chez RDC, si je demande un retour, je ne suis pas prés de la revoir !
Merci de votre aide.

Message édité par c4rpist le 12-05-2012 à 14:22:47
n°1081510
Wils
Posté le 12-05-2012 à 14:23:22  profilanswer

c4rpist,
"J'ai réduis la fréquence a 1200"
Avec quelle application ?

n°1081512
c4rpist
Posté le 12-05-2012 à 14:26:25  profilanswer

CPU Master:
http://img801.imageshack.us/img801/2010/img20120511082208.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par c4rpist le 12-05-2012 à 15:14:54
n°1081523
dekron
Posté le 12-05-2012 à 14:44:29  profilanswer

v-christophe a écrit :

Pour ceux qui ont comparé les apli majeurs IOS vs ICS   c'est aussi fluide et ergonomique que sur ipad ?  

les apli FB,  de news, twitter etc etc ?  

Sans itune j’achèterais sans pb un Ipad mais comme je veux pouvoir gérer mes video et mes mp3 simplement et rapidement ICS  me fait de l’œil...  [:delarue5]

J'aimerais bien des réponses plus accessible la dessus malheureusement il y a tres peu de comparatif à jour a ce sujet ou alors assez généraux. Mais d'une manière générale, les appli ICS sont moins nombreuses mais existent, mais sont moins travaillés que sur iOS et surtout sont très orientés téléphone ( il y a trop peu d'application dédiée aux tablettes ) contrairement à iOS.

C'est en train d'évoluer, mais j'estime à au moins 2 ans pour que le store android pour tablette soit du niveau de celui d'ios ( niveau téléphone ca devient kif kif ) et c'est la ou l'ipad fait mal, plus encore que son écran ou son tactile (car c'est tout ce qu'il lui reste autrement)

Moi c'est ce qui me freine :/ ca et les pb de lancement de la tablette :/ le fait qu'elle ne soit pa sdispo n'aide pas a se faire une idée.

Apres si tu programme un peu tu peux tres facilement créer une appli et la publier sur android par contre, alors si tu as un besoin spéficique tu peux le combler toi meme ... ^^

n°1081596
lolosos
Posté le 12-05-2012 à 16:59:35  profilanswer

Bonjour,

Pour celles et ceux qui recherche une disponibilité de la précieuse... Disponible sur le site de la Fnac (modèle silver) :

http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Ta [...] 092500/w-4

C'est tout récent, car ce matin 9h, elle n'était pas dispo...

Pour info, attention au site tablette-store : ils font beaucoup de promesses, mais n'ont rien en stock... et trouvent des excuses nouvelles tous les 2 jours. A éviter

n°1081629
capejut
Posté le 12-05-2012 à 18:29:34  profilanswer

bonjour à tous, j'ai un problème d'authentification du réseau WIFI. La tab déctecte ma livebox, me demande le mot de passe : je mets la clé de sécurité wifi et ça me dit "problème d'authentification. J'ai essayé avec le mot de passe de connexion internet : pareil. Que faut-il donc faire pour me connecte à ma livebox? Merci

n°1081639
dekron
Posté le 12-05-2012 à 19:02:28  profilanswer

Ca donne quoi des sites comme armorgames ( jeux flash) sur cette tablette ? Est ce que ca fonctionne ? c'est fluide ?

Des gens ont il pu comparer des versions android et iOS d'applis et nous faire un retour ( question un peu hs ^^ ) ?

n°1081642
capejut
Posté le 12-05-2012 à 19:07:36  profilanswer

c'est bon j'avais mal tapé ma clé de sécurité

n°1081644
dekron
Posté le 12-05-2012 à 19:08:10  profilanswer

lolosos a écrit :

Bonjour,

Pour celles et ceux qui recherche une disponibilité de la précieuse... Disponible sur le site de la Fnac (modèle silver) :

Pour info, attention au site tablette-store : ils font beaucoup de promesses, mais n'ont rien en stock... et trouvent des excuses nouvelles tous les 2 jours. A éviter

Nice !! Malheureusement je pense que je la préférerais en noir ( quoi qu'en vrai je ne les ai pas vu ) mais ça devrait bientôt sortir !! :)

n°1081649
bridget101
Posté le 12-05-2012 à 19:11:05  profilanswer

Bonjour,

En parcourant le forum, j'ai vu que certains parvenaient à regarder la TV sur la tablette. Quelle application utilisez-vous ? J'ai essayé SFR TV qui refuse de se lancer et Live stream qui ne me trouve pas de chaine...

Merci

n°1081657
tinc
Posté le 12-05-2012 à 19:24:57  profilanswer

J'utilise freebox tv mobile, qui fonctionne très bien.

n°1081660
dudumotard
Posté le 12-05-2012 à 19:30:00  profilanswer

+1

n°1081700
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 12-05-2012 à 20:49:09  profilanswer

n°1081704
wolm
Posté le 12-05-2012 à 21:00:24  profilanswer

lolosos a écrit :

Bonjour,

ça veut dire que je vais bientot avoir la mienne !  [:cerveau discobeck]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1081705
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 12-05-2012 à 21:01:11  profilanswer

dekron a écrit :

Ca donne quoi des sites comme armorgames ( jeux flash) sur cette tablette ? Est ce que ca fonctionne ? c'est fluide ?

Des gens ont il pu comparer des versions android et iOS d'applis et nous faire un retour ( question un peu hs ^^ ) ?

J'ai testé crush the castle 2 sur leur site.
C'est trop lent pour être jouable, mais c'est fluide :D
En même temps, y a tellement de pub que ca doit bouffer aussi de la ressource

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1081719
omersimson
Posté le 12-05-2012 à 21:39:35  profilanswer

bridget101 a écrit :

Bonjour,

En parcourant le forum, j'ai vu que certains parvenaient à regarder la TV sur la tablette. Quelle application utilisez-vous ? J'ai essayé SFR TV qui refuse de se lancer et Live stream qui ne me trouve pas de chaine...

Merci

Salut,
J'avais lancé la discussion mais il n'y a plus de flux dispos pour voir la tv en nomade. Freetv , c'est bien mais il faut être chez soi et avoir free. Même principe pour sfrtv. Je suis lourd mais je ne comprends toujours pas pourquoi toutes les chaînes de la tnt sont dispos en direct sur lourd (m6replay, pluzz,bfmtv,ect) et rien sur Android. Une question d'exclu?

n°1081723
pol_111
Posté le 12-05-2012 à 21:42:38  profilanswer

personne n'as des problèmes avec pulse tres bonne apli mais elle me fait planter ma tablette tout le temps plus moyen de faire quoi que se soit je l'ai installée jeudi le temps de la configurer sur ma tablette et ça commençais déjà a beuger je la garde quand même sur mon Galaxy ou elle fonctionne très bien mais a bien y réfléchir il déconne aussi un peu depuis quelques jours faut que je surveille

n°1081730
nicobilain​e
Posté le 12-05-2012 à 21:55:08  profilanswer

capejut a écrit :

bonjour à tous, j'ai un problème d'authentification du réseau WIFI. La tab déctecte ma livebox, me demande le mot de passe : je mets la clé de sécurité wifi et ça me dit "problème d'authentification. J'ai essayé avec le mot de passe de connexion internet : pareil. Que faut-il donc faire pour me connecte à ma livebox? Merci

Avez vous appuyé sur le bouton du mode association avant de paramétrer le WiFi sur la tablette?
cf : http://assistance.orange.fr/livebo [...] n-3024.php
Sur les livebox c'est pas très pratique la configuration du wifi si on ne pense pas à ce bouton... (heureusement que je suis chez Free)

n°1081788
dacoach62
Posté le 12-05-2012 à 23:53:46  profilanswer

s400_v8 a écrit :

A tout les nouveaux acquéreurs : si la tablette vous propose de faire une mise â jour et que vous êtes déjà sur "sensibilité : haute" pour l'écran je vous conseille de refuser si vous n'avez pas de gros bugs.
Ça me donne envie de la jeté par la fenêtre â des moments.
Oui â ce point là.

Pareil, depuis la maj je n'ai plus de plaisir à utiliser ma tablette à cause du tactile

n°1081796
rosa seren​da
Posté le 13-05-2012 à 00:02:40  profilanswer

Bonsoir ! je suis le forum depuis ses premières pages mais je n'osais rien dire car je suis de ceux qui n'ont pas pu voir la tablette de près.. cependant, maintenant qu'elle semble plus facilement disponible (à la fniouc on m'a dit cet après-midi qu'elle était arrivée en centrale et ne saurait tarder dans les magasins), je ne peux plus m'empêcher de poser une question : est-ce que l'un des possesseurs de l'a510 peut essayer de voir si le site de replay arte+7 fonctionne ? si le carrousel "nos programmes en replay" s'affiche et si les émissions se lancent (et non de simples trailers) ? en fait je crois que si ça ne marchait as ce serait bien la seule raison qui me ferait renoncer à cette tablette ! je croise les doigts et j'espère que l'un de vous aura la gentillesse de faire le test. bonne soirée !  :hello:

n°1081810
Fnkz
Posté le 13-05-2012 à 00:22:12  profilanswer

Concernant le tactile je n'ai tjs pas de retour de Acer, je leurs ai bien préciser le soucis de tactile rencontré. j'attends tjs.

n°1081818
Rebel
Posté le 13-05-2012 à 00:29:26  profilanswer

rosa serenda a écrit :

Bonsoir ! je suis le forum depuis ses premières pages mais je n'osais rien dire car je suis de ceux qui n'ont pas pu voir la tablette de près.. cependant, maintenant qu'elle semble plus facilement disponible (à la fniouc on m'a dit cet après-midi qu'elle était arrivée en centrale et ne saurait tarder dans les magasins), je ne peux plus m'empêcher de poser une question : est-ce que l'un des possesseurs de l'a510 peut essayer de voir si le site de replay arte+7 fonctionne ? si le carrousel "nos programmes en replay" s'affiche et si les émissions se lancent (et non de simples trailers) ? en fait je crois que si ça ne marchait as ce serait bien la seule raison qui me ferait renoncer à cette tablette ! je croise les doigts et j'espère que l'un de vous aura la gentillesse de faire le test. bonne soirée !  :hello:

J'ai fait le test pour le carrousel des programmes s'affiche correctement, on peut le faire défiler. J'ai pris au pif, en plein milieu une émission dans le tas : chargement et fonctionnement impeccable. Le déplacement du curseur pour avancer dans l'émission n'est pas ultra rapide, mais ça fonctionne relativement bien. La vidéo quant à elle est fluide et de bonne qualité. Je précise que j'ai testé avec le navigateur natif fourni en standard et pas un navigateur alternatif (style Dolphin Browser que j'utilise en général).

Fnkz a écrit :

Concernant le tactile je n'ai tjs pas de retour de Acer, je leurs ai bien préciser le soucis de tactile rencontré. j'attends tjs.

Ca serait cool qu'on ait des news de leur part !

n°1081819
varmint
Dinosaure
Posté le 13-05-2012 à 00:29:55  profilanswer

@ rosa serenda
Bonsoir,
Intrigué par votre question (je ne connaissais pas arte replay), j'ai fait le test :
En ce moment, je regarde sur ma A510 une émission sur les vampires et à priori ce n'est pas un trailer. Le compteur m'indique + de 8 mn / 48:48.
Le temps d'écrire (et de réfléchir à la pertinence de mon test) je suis à + de 10 mn. Je pense que c'est vraiment bon.
Cordialement

Complément : Je viens de voir le message de Rebel; j'ai utilisé Dolphin comme browser.

Message cité 1 fois
Message édité par varmint le 13-05-2012 à 00:36:15
n°1081853
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 13-05-2012 à 01:24:19  profilanswer

bridget101 a écrit :

Bonjour,

Merci

TV GOO, SPB TV, CANAL TOUCH.  
Dommage que le meilleur: Live TV 2.0 ne marche plus.

n°1081895
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 13-05-2012 à 09:04:06  profilanswer

dekron a écrit :

J'aimerais bien des réponses plus accessible la dessus malheureusement il y a tres peu de comparatif à jour a ce sujet ou alors assez généraux. Mais d'une manière générale, les appli ICS sont moins nombreuses mais existent, mais sont moins travaillés que sur iOS et surtout sont très orientés téléphone ( il y a trop peu d'application dédiée aux tablettes ) contrairement à iOS.

C'est en train d'évoluer, mais j'estime à au moins 2 ans pour que le store android pour tablette soit du niveau de celui d'ios ( niveau téléphone ca devient kif kif ) et c'est la ou l'ipad fait mal, plus encore que son écran ou son tactile (car c'est tout ce qu'il lui reste autrement)

Moi c'est ce qui me freine :/ ca et les pb de lancement de la tablette :/ le fait qu'elle ne soit pa sdispo n'aide pas a se faire une idée.

Apres si tu programme un peu tu peux tres facilement créer une appli et la publier sur android par contre, alors si tu as un besoin spéficique tu peux le combler toi meme ... ^^

Je pense qu'une autre différence est la proportion d'App gratuites, très faible sur iOS et assez grande sur Android. Ça peut donc aussi expliquer que les applis Android soient moins "fignolées". Cependant, on arrive tout de même à trouver son bonheur dans le gratuit dans beaucoup de domaine.

Après j'espère que l'on ne va pas revivre avec Apple quelque chose de similaire à ce qu'a fait Microsoft pendant des années, truster les éditeurs de logiciels qui ne publie leur softs que pour iOS (en leur faisant miroiter qu'ils gagneront plus d'argent avec eux que sans eux), et du coup rende moins attirant les systèmes concurrents.

dacoach62 a écrit :

Pareil, depuis la maj je n'ai plus de plaisir à utiliser ma tablette à cause du tactile

Alors tu vas vite à sombrer dans le déplaisir je trouve... Si j'ai aussi ressenti cette baisse de sensibilité, je ne la ressens pas partout. Je dirais que peut être les tapotis sont moins sensibles, mes les actions "en contact" (genre glisser, zoom, etc...) me semblent plutôt normales.

varmint a écrit :

@ rosa serenda
Bonsoir,
Intrigué par votre question (je ne connaissais pas arte replay), j'ai fait le test :
En ce moment, je regarde sur ma A510 une émission sur les vampires et à priori ce n'est pas un trailer. Le compteur m'indique + de 8 mn / 48:48.
Le temps d'écrire (et de réfléchir à la pertinence de mon test) je suis à + de 10 mn. Je pense que c'est vraiment bon.
Cordialement

Complément : Je viens de voir le message de Rebel; j'ai utilisé Dolphin comme browser.

J'ai essayé aussi, pas de problème majeur sous Opera non plus. Par contre on sent bien que le site est lourd malgré tout.

Le seul reproche, c'est le curseur de temps et autres contrôles bas qui sont vraiment petits pour du tactile. Après avoir branché une souris sur la tablette ça devient plus facile, par contre, en plein écran, la souris semble ne pas interagir avec les contrôles (alors que le tactile oui).  

n°1081897
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 13-05-2012 à 09:07:25  profilanswer

loan__ a écrit :

Bonsoir' ma tablette se met en veille après deux minutes quand je joue a glowball ??? Comment cela se fait il ?

Sinon deuxième test batterie :
22h30 en veille
8h30 en utilisation  

Reste trois pour cent de batterie

M'a dernière session à duré à peu près 5 jours (cette fois sans éteindre la tablette).

Je n'ai pas vraiment mesuré le temps d'utilisation, mais à la louche je dirais 8 ou 9h d'utilisation "normale", mais c'est vraiment difficile à estimer.

n°1081917
wil5
Posté le 13-05-2012 à 09:50:50  profilanswer

dacoach62 a écrit :

salut à tous, et bien pareil pour moi des moments impec pour la réactivité et d'autres moment ou j'ai envie de l'a jeter ou l'exploser, cette MAJ fait ch.... :fou:  je me demande à quoi elle nous sert, juste une petite animation en l'allumant (JO), franchement si j'avais su je ne l'aurai pas fait....sinon pour le reste bien content et mon problème de clavier refonctionne ????? :pt1cable:  pas compris pourquoi (le clavier restait en qwerty), si j'oubliais es-que quelqu'un à téléchargé shadowgun jeu très beau mais certain moment il rame un max, pourtant, TEGRA 3 ???je comprends pas non plus.

n°1081925
tinc
Posté le 13-05-2012 à 10:09:16  profilanswer

Bonjour.

A ceux qui ont des problèmes de sensibilité : avez-vous remarqué, comme quelqu'un sur xda et comme moi, que la tablette est généralement moins sensible en position horizontale ?

Pour ma part, les fois où il me faut appuyer plusieurs fois sur une zone pour que cela soit pris en compte c'est presque toujours quand la tablette est posée sur un support plat. Quand je la tient verticale, le problème disparaît.

n°1081934
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 13-05-2012 à 10:21:17  profilanswer

Salut,

Ca vous dit quelque chose des gens qui se parlent sans s'écouter ? Si vous vous souvenez de l'histoire, ça s'est mal terminé.

Ici, on a des gens qui écrivent, posent des questions et qui n'ont même pas pris le temps de lire les messages postés quelques lignes plus haut. Ca risque de la même façon de mal se terminer... :-(

Bon dimanche à tous.

n°1081960
rosa seren​da
Posté le 13-05-2012 à 10:55:24  profilanswer

@ Rebel, Varmint et Photonoxx,   merci d'avoir testé, je sais que c'est un site très lourd, mais il est irremplaçable ! je suis rassurée je vais pouvoir me précipiter sur la tablette :) @ Varmint, ce documentaire a l'air très bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)