dekron a écrit :
J'aimerais bien des réponses plus accessible la dessus malheureusement il y a tres peu de comparatif à jour a ce sujet ou alors assez généraux. Mais d'une manière générale, les appli ICS sont moins nombreuses mais existent, mais sont moins travaillés que sur iOS et surtout sont très orientés téléphone ( il y a trop peu d'application dédiée aux tablettes ) contrairement à iOS.
C'est en train d'évoluer, mais j'estime à au moins 2 ans pour que le store android pour tablette soit du niveau de celui d'ios ( niveau téléphone ca devient kif kif ) et c'est la ou l'ipad fait mal, plus encore que son écran ou son tactile (car c'est tout ce qu'il lui reste autrement)
Moi c'est ce qui me freine ca et les pb de lancement de la tablette le fait qu'elle ne soit pa sdispo n'aide pas a se faire une idée.
Apres si tu programme un peu tu peux tres facilement créer une appli et la publier sur android par contre, alors si tu as un besoin spéficique tu peux le combler toi meme ... ^^
|
Je pense qu'une autre différence est la proportion d'App gratuites, très faible sur iOS et assez grande sur Android. Ça peut donc aussi expliquer que les applis Android soient moins "fignolées". Cependant, on arrive tout de même à trouver son bonheur dans le gratuit dans beaucoup de domaine.
Après j'espère que l'on ne va pas revivre avec Apple quelque chose de similaire à ce qu'a fait Microsoft pendant des années, truster les éditeurs de logiciels qui ne publie leur softs que pour iOS (en leur faisant miroiter qu'ils gagneront plus d'argent avec eux que sans eux), et du coup rende moins attirant les systèmes concurrents.
dacoach62 a écrit :
Pareil, depuis la maj je n'ai plus de plaisir à utiliser ma tablette à cause du tactile
|
Alors tu vas vite à sombrer dans le déplaisir je trouve... Si j'ai aussi ressenti cette baisse de sensibilité, je ne la ressens pas partout. Je dirais que peut être les tapotis sont moins sensibles, mes les actions "en contact" (genre glisser, zoom, etc...) me semblent plutôt normales.
varmint a écrit :
@ rosa serenda
Bonsoir,
Intrigué par votre question (je ne connaissais pas arte replay), j'ai fait le test :
En ce moment, je regarde sur ma A510 une émission sur les vampires et à priori ce n'est pas un trailer. Le compteur m'indique + de 8 mn / 48:48.
Le temps d'écrire (et de réfléchir à la pertinence de mon test) je suis à + de 10 mn. Je pense que c'est vraiment bon.
Cordialement
Complément : Je viens de voir le message de Rebel; j'ai utilisé Dolphin comme browser.
|
J'ai essayé aussi, pas de problème majeur sous Opera non plus. Par contre on sent bien que le site est lourd malgré tout.
Le seul reproche, c'est le curseur de temps et autres contrôles bas qui sont vraiment petits pour du tactile. Après avoir branché une souris sur la tablette ça devient plus facile, par contre, en plein écran, la souris semble ne pas interagir avec les contrôles (alors que le tactile oui).