| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
neoslaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:07:14 ![]() ![]() |
cruZer6face |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais au bout d'un moment, tout est dit.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jyves93 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | faut changer le recovery de ta moto.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pol_111 |
|
cruZer6face |
Message édité par cruZer6face le 11-05-2012 à 12:46:38 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:31:36 ![]() ![]() |
pol_111 | si déja tu attend la silver depuis longtemps je te deconseil un etui |
pol_111 |
|
lolosos | Merci pol_111, c'est vrai que je pense que la tablette sera bien plus belle sans étui (et plus assortie à mon Xpéria arc S... silver ^^) |
leloup1902 Professionel de la profession | c'est effectivement curieux que les appros ne suivent pas après la première vague de chez Auchan. Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 11-05-2012 à 14:26:33 |
dekron |
|
fabixx |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
manu2a | @ benetnath :
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | essaie avec une livecd, pour voir si ce n'est pas ton windows ?
pol_111 | t'as quoi comme câble USB/micro USB ou tu te sert du USB femelle /micro USB fourni avec câble USB |
sylvain38isere |
|
pol_111 | il y en a qui ont ou des problèmes avec l'adaptateur pour la connection au PC
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour info, j'ai réussi à revenir sur une EMEA, après un passage en WW par erreur
facila | J ai hâte de savoir ce que donne cette rom
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | facila, tu parles de la mienne? 1.060 ?
pol_111 | WW etais pas bon?
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas celui que j'avais flashé par erreur non, c'était une vieille version :
red_baron_one | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par red_baron_one le 11-05-2012 à 19:04:32 |
nico03000 |
|
pol_111 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, premier retour, l'écran fonctionne bien, et mieux dans shadowgun thd
dagreg |
--------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Yep, et pas de plantage avec clignotements de gmail --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sortous | Pour le gps tu as navworld qui télécharge la carte en local |
loan__ | Bonsoir' ma tablette se met en veille après deux minutes quand je joue a glowball ??? Comment cela se fait il ?
Message cité 1 fois Message édité par loan__ le 12-05-2012 à 00:11:49 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça me semble pas anormal que la tablette se mette en veille avec 3% de batterie --------------- Слава Україні Feedback |
loan__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |