| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 10:55:24 ![]() ![]() |
facila | Concernant les problèmes de sensibilité tactile, la rom ( 1.060 ) utilisée par benetnath semble ne pas avoir ce problème... Message édité par facila le 13-05-2012 à 11:19:48 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Exact..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
capejut |
|
capejut | autre problème : j'ai téléchargé un film hd720 sur une clé usb en nfts (because plus de 4go); en branchant l'usb, le fim est reconnu mais impossible de démrarrer le film (avec mxplayer)????
|
capejut | J'ai installé diceplayer mais là il ne reconnaît pas l'usb alors que MXPLayer si. ¨Peut-être un conflit de logiciel? |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 15:06:10 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Oui, changer la roman fais un reset total, oui titanium te permet de tout récupérer Et surtout, je ne sais pas si l'OTA fonctionne ou non ensuite, puisqu'il ne me propose pas de maj alors que j'ai un numéro de build inferieur Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 13-05-2012 à 15:22:35 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Wils |
|
dekron |
|
pol_111 | elle est dispose depuis plus d'un mois au saturn a Luxembourg suis passe lundi dernier et il y avait encore deux en rayon
|
poisson'ass Et mon cul c'est du poisson ? | Okay bah je vais me payer un transport pour faire 700 bornes pour aller chercher une tablette... ou pas |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dekron | ou tu n'as pas simplement l'option "rétablir les réglages d'usine" ? |
dacoach62 | J'ai comme l'impression de me brider, de me limiter volontairement pour que le tactile me répond correctement |
Wils | Pour ceux qui ont des problème de sensibilité de l'écran, quelle version du firmware avez-vous ? |
Fnkz |
dacoach62 |
greenjour | bonjour,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Pour ma part, je tapote aussi vite que je le veux sans aucun souci de réactivité Message édité par BENETNATH le 13-05-2012 à 21:03:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dacoach62 | Si acer ne reagi pas tres vite je tente un downgrade.. |
Wils |
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 13-05-2012 à 22:37:46 |
Fnkz |
|
jfpelletier | BENETNATH a écrit :
|
Wils |
|
cine971 | Bon je viens de faire quelque reglage qui semble regle.ou ameliore les chose
Message cité 1 fois Message édité par cine971 le 13-05-2012 à 23:05:04 |
Mystrail |
|
Mystrail |
|
cine971 |
Message édité par cine971 le 13-05-2012 à 23:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |