Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1071046
sortous
Posté le 29-04-2012 à 01:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
go luncher n'est pas encore au point pour ICS il ne faut surtout pas l'installé sinon bug assuré,

ce qui pose probleme n'est pas le zoom mais l'optimisation des appli avec ICS c'est des bug soft et non pas hardware, avec le temps toutes ces applications vont se mettre a jour au niveau optimisation et ça va arranger pas mal de problemes  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 01:43:05  profilanswer

n°1071048
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 29-04-2012 à 01:51:48  profilanswer

wabcde a écrit :

Sic ... envoi intempestif...
Je disais donc wifi avec bonne reception, bluetooth satisfaisant (je n'ai pas teste la portée) , par contre le wifi semble moins performant quand le BT est en fonction. Mais rien de grave. Et bien entendu pas de problème de carte micro se, ni de connecteur micro USB, ni d'autonomie apparente (reste 40% après 7 h d'utilisation). Bref SUPERBE MACHINE.

Je n'ai pas fait de mesures de débit mais je suis en train de regarder une chaine TV en live via wifi avec son sur casque BT. Donc flux simultanés et aucun ralentissement visible ou sacade, ce qui m'importe d'abord. C'est un des problèmes de l'asus Prime.

Je n'ai pas fait de test d'autonomie. Comme j'alterne des périodes de veille et utilisation, je cherche une appli qui me donne la durée respective des deux. (pas trouvé en natif sur ICS)

n°1071087
tipiake
Posté le 29-04-2012 à 09:39:19  profilanswer

bonjour
 je prend exclusivement mes photos en RAW (reflex canon)
jai cru comprendre que l ont pouvait brancher sont appareil photos et transferer les photos, l acer lit  il le format  raw ? se qu il me permettrais de faire un premier trie .
merci

---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
n°1071090
joulpouill​e
Posté le 29-04-2012 à 09:49:29  profilanswer

tipiake a écrit :

bonjour
 je prend exclusivement mes photos en RAW (reflex canon)
jai cru comprendre que l ont pouvait brancher sont appareil photos et transferer les photos, l acer lit  il le format  raw ? se qu il me permettrais de faire un premier trie .
merci

En cherchant un peu sur Play :

https://play.google.com/store/apps/ [...] VpbmZvIl0.
https://play.google.com/store/apps/ [...] 5haWxlciJd

Je n'ai pas essayer...

Sinon tu prends en RAW+JPG, tu aura au moins la miniature du jpg pour faire le tri tu effaces les deux.

n°1071094
Wils
Posté le 29-04-2012 à 10:04:11  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Plantage des jeux n'a rien avoir avec la lourdeur, mais l'optimisation pour ICS.

Je comprends pas ton histoire de reboot pour allumer la tablette. Quand elle plante ? Quand tu veux la redémarrer tu es obligé de faire un reboot ?

C'est pas un PC. L'arrêt est brutal, pas comme avec windoze qui met une plombe à fermer. Le démarrage prend env 40s (??) çà c'est normal.
L'idée pour redémarrer au plus vite c'est de la laisser en veille, pas de l'éteindre complètement. La conso doit être faible si tout va bien. qq % par nuit.

P.S.: au démarrage il faut laisser le bouton démarrage enfoncé 2-3 s au contraire d'une sortie de veille où un appui bref suffit. C'est peut-être çà l'origine de ton écran noir. Tu appuie pas assez longtemps.

Voila ce qui se passe :
Par exemple je suis entrain de jouer et d'un coup la tablette ne répond plus. Je vois dans la barre de notification que l'application Usage timeline reste figé.
Obliger de prendre un trombone pour faire un reset (trou à côté du port micro USB) et parfois ça ne se redémarre pas totalement ; l'écran reste figé sur le logo Acer donc obliger de réappuyer sur reset de nouveau pour elle démarre enfin convenablement.
En comparaison la Galaxy Tab 7 plus que j'ai redémarre toute seule comme une grande dès qu'elle plante (ce qui est rare ; elle a du planter 3 fois en un mois que je l'ai. Possède +/- les même applications )
Je trouve l'arrêt violent car en comparaison la GT7+ que j'ai me met une petite animation puis le logo Samsung avant de s'éteindre.  
PS: La partie de droite chauffe beaucoup je trouve sans rien exécuter de lourd (là juste la page du forum)
Il aurait pu mettre cette partie qui doit regrouper les composants vers le haut de la tablette là où on l'a touche pas.

n°1071095
loan__
Posté le 29-04-2012 à 10:18:11  profilanswer

salut,  

quid de la qualité d'affichage en ce qui concerne la luminosité de l'écran et la fidélité des couleurs.  
Besoin de 2-3 retours sur cette écran sachant que mon utilisation principale restera l'acces internet et la lecture de pdf ?  
Utilisation pour visualiser mes photos en seconde utilisation ainsi que le visionnage de video mais plutôt occasionnel.  
Je sais très bien que cet ecran ne vaut pas le dernier ipad 3 que j ai vu recemment en boutique et qui est une pure merveille mais j aurai voulu savoir si cellui de cette acer est correect avant de me decider a l 'acheter.  
Merci a tous de votre contribution.

Message édité par loan__ le 29-04-2012 à 10:19:13
n°1071127
fabios44
Posté le 29-04-2012 à 11:30:58  profilanswer

acheter ?
encore faudrait il qu'elle soir distribuer en masse ce qui est loin d'être le cas.
Toujours pas vu l'ombre d'une a 510
pas de news de materiel.net (commande passé le 20 mars) ca commence a me gonfler

n°1071132
Wils
Posté le 29-04-2012 à 11:36:07  profilanswer

L'écran est parfait je trouves ; bonne luminosité rien à envier à l'écran PLS (GT7+ dans mon cas) et la colorimétrie est parfait rien a voir avec l'amoled qui sature trop les couleurs surtout le vert. L'angle de vision est plutôt bon mais moins bon que sur mon smartphone Nexus S (écran LCD)

n°1071136
Wils
Posté le 29-04-2012 à 11:37:59  profilanswer

fabios44 a écrit :

acheter ?
encore faudrait il qu'elle soir distribuer en masse ce qui est loin d'être le cas.
pas de news de materiel.net (commande passé le 20 mars) ca commence a me gonfler

Il faut venir à l'île de La Réunion  :whistle:  

n°1071137
loan__
Posté le 29-04-2012 à 11:38:29  profilanswer

fabios44 a écrit :

acheter ?

dispo sur cdiscount en noir

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 11:38:29  profilanswer

n°1071138
loan__
Posté le 29-04-2012 à 11:39:29  profilanswer

Wils a écrit :

L'écran est parfait je trouves ; bonne luminosité rien à envier à l'écran PLS (GT7+ dans mon cas) et la colorimétrie est parfait rien a voir avec l'amoled qui sature trop les couleurs surtout le vert. L'angle de vision est plutôt bon mais moins bon que sur mon smartphone Nexus S (écran LCD)

Merci pour ton retour

n°1071142
leloup1902
Posté le 29-04-2012 à 11:46:23  profilanswer

très bon écran. contraste, luminosité. sans doute pas å la hauteur d'un ipad3 mais parmi les meilleurs en Android. si tu peux voir un acer a200 et que çà te vas, alors le 510 est encore un peu mieux.

n°1071147
loan__
Posté le 29-04-2012 à 11:52:04  profilanswer

leloup1902 a écrit :

très bon écran. contraste, luminosité. sans doute pas å la hauteur d'un ipad3 mais parmi les meilleurs en Android. si tu peux voir un acer a200 et que çà te vas, alors le 510 est encore un peu mieux.

ok merci beaucoup pour ton aide

n°1071150
fabios44
Posté le 29-04-2012 à 11:58:46  profilanswer

@wils :
carrément moi je dis oui tout de suite ! ;)

n°1071151
loan__
Posté le 29-04-2012 à 12:01:46  profilanswer

Wils a écrit :

Il faut venir à l'île de La Réunion  :whistle:  

.. si tu nous invites y a pas de soucis c'est oui aussi... j 'attend avec impatience que  tu m'envoie les billets d'avion !!!  :D

n°1071161
theghostri​der
Posté le 29-04-2012 à 12:28:09  profilanswer

Bonjour,

L'eclair de charge est toujours présent même a 100% la tablette étant toujours branchée sur secteur !

Quelqu'un peut me confirmer que l'éclair est toujours là une fois la batterie pleine même sur le secteur ou l’icône change comme sur les smartphones ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par theghostrider le 29-04-2012 à 12:51:46
n°1071165
leloup1902
Posté le 29-04-2012 à 12:40:09  profilanswer

theghostrider a écrit :

Bonjour,

J'ai déchargé la batterie de l'iconia jusqu’à' a 11% je l'ai remise a charger hier a 13h30 a 21h30 elle affichait 99% je l'ai laissé toute la nuit et là 24h après elle ne m'affiche toujours pas 100 mais 99% au démarrage avec toujours l’icône en charge alors qu'elle est toujours câblée sur le secteur !!!

Je l'ai acheté il y a 3j chez rue du commerce. Dois je la renvoyer ou faire encore quelques cycles de charge/décharge???

Quelqu'un d'autre a t'il le même problème ?

Merci

QQ'un je crois a signalé le même problème, pas plus de 98%. Peut-être un défaut dans la sonde. Perso, je suis en train de recharger pour la première fois à partir de 10%. Je verrai.  

Pour "réparer" il y a éventuellment cette appli:
https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

Je sais pas ce qu'elle vaut. Dommage, c'est payant.

n°1071170
theghostri​der
Posté le 29-04-2012 à 12:52:43  profilanswer

Je suis enfin arrivé a 100%....

L'eclair de charge est toujours présent même a 100% la tablette étant toujours branchée sur secteur !

Côte bouton power la led passe du rouge au blanc ce qui indiquerait une charge complète

Quelqu'un peut me confirmer que l'éclair est toujours là une fois la batterie pleine même sur le secteur ou l’icône change comme sur les smartphones ?

Ca indiquerait qu'elle cherche toujours a se charger malgré les 100% et donc une problème de sonde ou de batterie et hop retour chez Rue du commerce......

Merci

Message édité par theghostrider le 29-04-2012 à 12:56:38
n°1071171
ribierrr78
Posté le 29-04-2012 à 12:54:30  profilanswer

Pour les cartes SD, la class correspond à la garantie et non à la vitesse!  
Class 10 --> garantie 10 ans

n°1071173
sortous
Posté le 29-04-2012 à 12:57:23  profilanswer

@ wills pas besoin de la trombone il suffit d'appuyer longtemps sur le bouton on off a gauche pour éteindre ta tab après le bug

@theghostrider, as tu installe des widget batterie? Tu vérifie ton chargement avec quoi? Car certaines application n'affichent pas 3digits.
Tu peux essayer battery solo widget et refaire un retour  
Sinon même si ça affiche 99 ta tab est quand même a 100

n°1071176
theghostri​der
Posté le 29-04-2012 à 13:03:04  profilanswer

sortous a écrit :

@ wills pas besoin de la trombone il suffit d'appuyer longtemps sur le bouton on off a gauche pour éteindre ta tab après le bug

@theghostrider, as tu installe des widget batterie? Tu vérifie ton chargement avec quoi? Car certaines application n'affichent pas 3digits.
Tu peux essayer battery solo widget et refaire un retour  
Sinon même si ça affiche 99 ta tab est quand même a 100

Aucun widget batterie installé, je contrôle avec l’icône d'origine en bas à droite. Est ce que l’icône change entre la charge et l’état chargée ? J'ai toujours la présence de l'éclair même a 100%....

n°1071178
red_baron_​one
Posté le 29-04-2012 à 13:06:01  profilanswer

Pour le type sdcard

fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD

Bye
 :hello:

n°1071229
Wils
Posté le 29-04-2012 à 14:55:57  profilanswer

sortous,
Merci pour l'astuce j'essayerai ça la prochaine fois

Pour les carte SD c'est bien la vitesse en écriture qui compte.

Pour la LED elle passe bien du rouge/orange au blanc une fois chargé.
Perso j'ai installé l'application widget batterie melody qui est super pour ça :
https://play.google.com/store/apps/ [...] ery.melody

n°1071235
dekron
Posté le 29-04-2012 à 15:08:15  profilanswer

photonoxx a écrit :

Excuse moi, mais où est-ce que tu vois 31 mai ???  

Pour moi, c'est écrit envois à partir de mai 2012...  

J'ai fait un test en l'ajoutant au panier, et quand j'ai avancé dans les étapes c'est ce qui était indiqué sur le site web. Apres c'est peut etre une marge de sécurité ou codage par défaut ( = au plus tard ud mois indiqué ) qui ne correspond pas forcement avec leurs rentrées réelles.

Sinon, je ne sais pas si c'est indiqué dans les docs, mais quelqu'un connait le débit max de lecture/écriture que peut atteindre le lecteur de carte SD ? ( ca ne sert pas d'en acheter une performante s'il ne peut pas lui meme aller vite ).

n°1071264
vincenzo48
Posté le 29-04-2012 à 16:06:04  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai donc la tablette acer a510depuis 3 semaines maintenant et je me retrouve avec de fréquentes coupures de la tablette . Elle se coupe et redémarre sans raisons au bout de 2 heures ' parfois plus . Est ce que quelqu'un a rencontre ce problème ? Y a t'il une solution ? Est ce lie aux applications ouvertes ? Merci de votre aide .

n°1071274
sortous
Posté le 29-04-2012 à 16:27:41  profilanswer

@ vince: c'est cetainement tes aplis essayer de voir surtout a quel moment ça arrive et quand tu es sur quel appli et surtout ça a commencer quand tu as telecharger quel appli.

surtout n'installe pas goluncher

n°1071277
vincenzo48
Posté le 29-04-2012 à 16:36:13  profilanswer

Merci pour ta reponse sortous . J'avoue que je ne sais pas exactement si ce problème est lie aux applis.j'ai eu le problème il y a une heure en surfant un peu vite sur Googleearth que je venais d'installer . Sinon apparement la tablette se coupe sans raison valable. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème de processeur . Dites moi tous si vous avez rencontre ce problème .

n°1071321
Nours0007
Posté le 29-04-2012 à 17:35:55  profilanswer

leloup1902 a écrit :

A mons avis, s'ils ont des problèmes de qualité avec les premiers chargeurs, il feront ce qu'il faut pour en faire fabriquer des plus fiables. Imaginer que celà va raccourcir la durée de vie de ce modèle est complètement absurde.

Il semble que tu aies un avis sur tout, et que tu n'aimes pas ce qui émettent un avis négatif sur cette tablette.

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre qu'une tablette qui dispose d'un chargeur utilisé par aucune autre machine dépend fortement du constructeur.  
Si ACER décide de ne plus fabriquer cette tablette et que ton chargeur tombe en panne dans 2 ans, tu auras beaucoup de difficulté pour continuer à utiliser on A510.
Et bien que cela ne soit pas ton avis, la durée de vie de ton A510 sera forcément limitée !

n°1071331
EAUZE
Posté le 29-04-2012 à 17:55:44  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis un heureux possesseur de l'A 510 depuis 2 jours.
Voilà mon problème :
Impossible de connecter ma tablette à mon PC. J'ai télécharger via le site ACER le pilote USB que j'ai installé sur mon PC. J'ai acheté un raccord mâle - mâle pour brancher la prise propriétaire (USB femelle).
Mais lorsque je branche ma tablette, elle s'éteintet ne se rallume que lorsque je débranche la prise. De plus le fils USB chauffe.
Merci de votre aide

n°1071342
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 29-04-2012 à 18:14:22  profilanswer

Salut Eauze,

Connecte directement ta tablette à ton PC avec un câble micro usb - USB.

Cdt.

n°1071345
EAUZE
Posté le 29-04-2012 à 18:24:11  profilanswer

Merci frolicfrog pour ta réponse rapide.
La micro prise usb est elle propriétaire. Trouve t'on facilement ce type de raccordement.
Merci

n°1071358
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 29-04-2012 à 18:41:02  profilanswer

Non la prise micro usb est standard pour la synchro alors qu'elle est spécifique pour la recharge.
Tu peux donc très facilement trouver un câble de synchro micro usb - usb.
De mon côté, j'utilise la câble de mon Blackberry et ça marche parfaitement bien.

Cdt.

Message édité par frolicfrog le 29-04-2012 à 18:43:00
n°1071366
gwalior1
Posté le 29-04-2012 à 18:44:56  profilanswer

Bonjour a tous,

Nouveau sur android quelqu'un peut il me dire comment installer une application sur la carte SD ext.

La tablette n'est pas encore rootée. J'ai essayé avec Astro sans succès qui pourtant me donne accès aux

dossiers de la carte SD ext. D'autre part le suis surpris de ne pas voir apparaître ma carte SD ext lorsque  

j'utilise ES explorateur pour copier des fichiers de mon ordi vers la tablette.

Merci de votre aide

n°1071367
sortous
Posté le 29-04-2012 à 18:45:14  profilanswer

@ eauze: oui partout c'est un cable standard maintenant  
non c'est un µusb standard  

@ nounours: toutes les tablettes ont un chargeur probrietaire,e t si ASUS ou samsung décide de changer leurs chargeurs propriétaire ???  
sinon on a rencontrer ce soucis déja sur le fofo et la plupart des personnes sauf 2 dont tu fait partit n'avait pas enfoncé suffisemment leurs chargeurs,  
autrement la tablette se recharge avec n'import quel chargeur USB standard, c'est long je l'avoue mais ca marche ce n'est pas le cas des autres tablettes. et puis un chargeur on trouvera toujours il y a un paquet de chargeur avec connecteurs multiple et tension multiple ca se fait depuis toujours. autrement tu as eu certainement raison de rendre ta tablette et le choix t'appratiens je ne fait que fournir des explications

CDT  

n°1071372
Nours0007
Posté le 29-04-2012 à 18:57:20  profilanswer

sortous a écrit :

@ nounours: toutes les tablettes ont un chargeur probrietaire,e t si ASUS ou samsung décide de changer leurs chargeurs propriétaire ???  
sinon on a rencontrer ce soucis déja sur le fofo et la plupart des personnes sauf 2 dont tu fait partit n'avait pas enfoncé suffisemment leurs chargeurs,  
autrement la tablette se recharge avec n'import quel chargeur USB standard, c'est long je l'avoue mais ca marche ce n'est pas le cas des autres tablettes. et puis un chargeur on trouvera toujours il y a un paquet de chargeur avec connecteurs multiple et tension multiple ca se fait depuis toujours. autrement tu as eu certainement raison de rendre ta tablette et le choix t'appratiens je ne fait que fournir des explications

CDT  

Merci pour ta réponse.
Ce qui est regrettable, c'est que ACER (et peut-être aussi d'autres constructeurs) ne soient pas capable de maintenir un seul type de connecteur de chargeur sur toutes leurs série de tablettes (voire de téléphone).
Ce qui m'a surtout agacé la semaine dernière, c'est que nous trouvions des adaptateurs "sans marque" pour toutes les marques de tablettes, sauf pour les A510...
C'est ce qui fait aussi le succès de la marque à la pomme...

n°1071376
pol_111
Posté le 29-04-2012 à 19:10:59  profilanswer

comme dis plus haut la tablette se charge avec n'importe quel chargeur micro USB ça dure plus longtemps qu'avec le chargeur spécifique mais ça charge ce qui n'est pas le cas de l,A200  

n°1071378
fabios44
Posté le 29-04-2012 à 19:12:28  profilanswer

Mais lorsque je branche ma tablette, elle s'éteintet ne se rallume que lorsque je débranche la prise. De plus le fils USB chauffe.  

si ton câble chauffe c'est vraiment pas bon du tout du tout .

de mon coté j'ai absolument aucun problème mais je pense que s'est dus au faite que je n'ai aucune a510 hahaha !! (quelle merde)

n°1071396
neoslaker
Posté le 29-04-2012 à 19:33:53  profilanswer

fabios44 a écrit :

si ton câble chauffe c'est vraiment pas bon du tout du tout .

de mon coté j'ai absolument aucun problème mais je pense que s'est dus au faite que je n'ai aucune a510 hahaha !! (quelle merde)

Si tu prétends que la A510 c'est de la merde, c'est que tu ne l'as pas testé
On se demande d'ailleurs ce que tu fais ...
Y'a pas un topic "Bobo / Ipoutre" quelque part pour toi ?  :kaola:

n°1071397
sortous
Posté le 29-04-2012 à 19:34:13  profilanswer

merci fabios pour tes infos hyper importante et constructif  

quand tu charge ce qui chauffe c'est ton chargeur et ta tablette coté droite et encore vraiment pas grand choses sinon verifie que tu as bien enfoncé ton connecteur

n°1071405
sylvain38i​sere
Posté le 29-04-2012 à 19:43:35  profilanswer

Bonjour à tous.J'ai un gros problème,toutes mes anciennes appli qui fonctionnaient sur ma a500 (android 3.2) ne fonctionnent pas sur la a510.J'ai les jeux: 9mm,backstab,Nova 2,dungeon hunter 2, etc.. qui refusent de se lancer et des jeux comme earth and legend,shadow gun etc... qui bugs sur les menus avec des temps de réactions très long lorsqu'on valide une touche(setup,etc...).Order and chaos accéde à la page de menu et plante.Est-ce du à votre avis à ICS ou au TEGRA 3 ???Qui peux me dire s'il possède un des jeux cités et s'il fonctionne normalement ?

n°1071441
neoslaker
Posté le 29-04-2012 à 20:16:16  profilanswer

sylvain38isere a écrit :

Bonjour à tous.J'ai un gros problème,toutes mes anciennes appli qui fonctionnaient sur ma a500 (android 3.2) ne fonctionnent pas sur la a510.J'ai les jeux: 9mm,backstab,Nova 2,dungeon hunter 2, etc.. qui refusent de se lancer et des jeux comme earth and legend,shadow gun etc... qui bugs sur les menus avec des temps de réactions très long lorsqu'on valide une touche(setup,etc...).Order and chaos accéde à la page de menu et plante.Est-ce du à votre avis à ICS ou au TEGRA 3 ???Qui peux me dire s'il possède un des jeux cités et s'il fonctionne normalement ?

Idem pour les jeux HD que tu cites (nova et dungeon)
Tu les as restaurés via Titanium Backup ? Moi c'est ce que j'ai fait, et pas moyen de les lancer
Vu que j'y ai très peu joué, je n'ai pas cherché à les réinstaller en fin de compte ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)