Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1070527
M0hamed
Posté le 28-04-2012 à 10:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

Est.-ce que quelqu'un connait la prochaine date de réapprovisionnement de Pixmania? Sur leur site c'est bêtement écrit disponible bientôt -_-

J'ai l'impression qu'ils sont à chaque fois en rupture de stock et qu'ils n'arrivent pas à livrer les tablettes en flux continu.

S'ils respectent leur délai de livraison je devrais la posséder aujourd'hui, mais ils ne l'ont toujours pas expédiée^^

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 10:58:23  profilanswer

n°1070543
loan__
Posté le 28-04-2012 à 11:29:56  profilanswer

frolicfrog a écrit :

Salut,

Concernant la question de l'autofocus en mode vidéo, je viens de faire un test.
Le résultat est visible ici : http://frolicfrog.blogspot.fr/2012 [...] video.html

Cdt.

ton lien ne fonctionne pas

n°1070544
Wils
Posté le 28-04-2012 à 11:29:59  profilanswer

Un bon plan pour les Réunionnais comme moi,
La tablette est dispo à Agora du Jumbo à 399€ en noir Oui oui 399€ soit le même prix qu'en Métropole
La pub doit commencer Lundi normalement mais elle est déjà affiché et dispo à ce prix.
Je viens de m'en prendre une :sol:
Je teste ça durant le weekend et je vous donne mon retour plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 28-04-2012 à 11:31:56
n°1070552
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 28-04-2012 à 11:36:26  profilanswer

loan__ a écrit :

ton lien ne fonctionne pas

Si, si, il marche très bien.
Si tu parles du 1er lien présent ci-dessus, il pointe sur mon blog.
Si tu parles du 2nd lien présent dans l'article posté sur mon blog, il pointe sur le fichier vidéo original que tu dois enregistrer sur ton ordi avant de le visualiser (fichier .3gp).

Cdt.

n°1070572
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 28-04-2012 à 11:57:08  profilanswer

Wils a écrit :

Un bon plan pour les Réunionnais comme moi,
La tablette est dispo à Agora du Jumbo à 399€ en noir Oui oui 399€ soit le même prix qu'en Métropole
La pub doit commencer Lundi normalement mais elle est déjà affiché et dispo à ce prix.
Je viens de m'en prendre une :sol:  
Je teste ça durant le weekend et je vous donne mon retour plus tard

çà c'est une bonne nouvelle. Donc pour ceux qui l'attendent encore en métropole, vous connaissez le truc: un petit saut à la Réunion.  :D  

Tu as intérêt à la passer au crible ce weekend = si problème, pouvoir l'échanger avant rupture des stocks.

n°1070582
loan__
Posté le 28-04-2012 à 12:07:43  profilanswer

frolicfrog a écrit :

Si, si, il marche très bien.
Si tu parles du 1er lien présent ci-dessus, il pointe sur mon blog.
Si tu parles du 2nd lien présent dans l'article posté sur mon blog, il pointe sur le fichier vidéo original que tu dois enregistrer sur ton ordi avant de le visualiser (fichier .3gp).

Cdt.

.
ah oki j avais juste fait un clic gauche dessus effectivement le download fonctionne

n°1070586
loan__
Posté le 28-04-2012 à 12:12:09  profilanswer

photonoxx a écrit :

Enfin pour ceux qui ont la carte fnac et qui sont intéressés, c'est plutôt pas mal je trouve!  
En plus, si elle arrive sur le site cela signifie qu'elle arrive en magasin du coup pas de frais de port et peut être un modèle en présentation ?  
20 euros ça n'est pas négligeable (même si tout le monde n'a pas la carte fnac) .  

Sinon il y a aussi cdicount qui propose 20% pour le premier achat avec la carte cdiscount... le truc c'est que le dossier doit être accepté et que je ne sais pas à partir de quand l'expédition est lancée.
Quelqu'un a t'il déjà testé ?

la carte est gratuite la premiere année mais payante apres 16 €uros par an.
Normalement une fois que tu as validé tes informations la commande est expédié directement car comme tu rentre tes coordonnées bancaires agissant en tant que cautionneur ta commande sera directement prélevé sur ton compte si ton dossier n'était pas accepté.  
Enfin je dis sa a titre de réserve car c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les informations je ne suis moi meme pas titulaire de cette carte  !!!

n°1070600
loan__
Posté le 28-04-2012 à 12:25:09  profilanswer

en fait je suis pas sur que tu sois déduis immédiatement de tes 20%  
peut etre recevra tu un bon d'achat équivalent à ta remise  

n°1070624
Wils
Posté le 28-04-2012 à 13:24:55  profilanswer

leloup1902 a écrit :

çà c'est une bonne nouvelle. Donc pour ceux qui l'attendent encore en métropole, vous connaissez le truc: un petit saut à la Réunion.  :D

Tu as intérêt à la passer au crible ce weekend = si problème, pouvoir l'échanger avant rupture des stocks.

Là j'ai déjà testé :
- l'écran (en boutique avec le vendeur)
- le lecteur microSD (le l'adresse de la carte se trouve où dans l'app Es explorer ? Avec Astro pas de problème)
- le chargeur malgré que la tablette était déjà chargé à 90%
Par contre j'ai eu un problème de démarrage l'écran est resté sur le logo Acer. J'ai du réappuyer sur le bouton allumage pour le démarrer vraiment (je trouve le démarrage assez long quand même bien moins rapide que celui de la Galaxy Tab 7 plus que j'ai acheté pour mon neveux).

Édit: je poste en ce moment avec la tablette. Je trouve le clavier trop emcombrant à l'écran, il y a moyen de le réduire un peu ?

Message édité par Wils le 28-04-2012 à 13:29:15
n°1070644
Atlantide_​33
Posté le 28-04-2012 à 14:16:53  profilanswer

Je me joint à vous, j'ai un petit faible pour celle-ci moi aussi :D
Je ne vais pas l'acheter dessuite dessuite (finance toussa) mais pour ceux qui la cherche sur le net elle est dispo chez Cdiscount & grosbill (noir pour les deux), les prix ont l'air d'être à jour ici :  

http://www.comparatif-tablette.com [...] list_price

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 14:16:53  profilanswer

n°1070714
ribierrr78
Posté le 28-04-2012 à 15:30:54  profilanswer

Alors, je viens de remarquer un truc !

Alors je lance Serveur média : partager contenu Act
Puis j'allume ma passerelle multimédia Dvico que je mets en UPNP.
Alors elle reconnait ma tablette A510 sans problème et j'arrive à lire tout le contenu de l'A510... jusque là, pas de problème lol

Ce qui est bizzard, c'est quand l'A510 passe en veille après 2 minutes d'inactivité, et bin là figurez vous que mon partage est toujours actif !!!

Pour rappel : wifi réglé sur jamais en veille
Conclusion : les applications ont le dessus sur les réglages !!
C'est surement pour cela que ma veille consomme un peu plus...

Qu'en pensez-vous ?

n°1070750
sortous
Posté le 28-04-2012 à 16:23:07  profilanswer

Je confirme que la wifi ne se met pas en veille j'ai fait le test moi aussi malgrais le réglage jamais en veille, ce que m'emmene a éteindre la wifi manuellement avant la mise en veille ce qui a améliorer grandement la conso de ma mise en veille

n°1070771
thorj
Posté le 28-04-2012 à 16:50:33  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je suis cette discussion avec un grand intérêt. J'ai moi-même commandé la tablette sur le site RDC le 11 mars dernier. manque de chance je l'avais prise "silver". Donc, dégouté, j'ai annulé ma commande il y a une semaine environ. Mais jeudi dernier j'ai eu la bonne surprise de voir que le site ldlc l'avait en stock (la noire, mais on va pas chipoter ...). A priori il y a du stock puisque qu'elle a été expédiée le lendemain,c-à-dire le 27 à mon relais colis. Je l'attends avec impatience.
Donc pour ceux qui n'en ont pas encore trouvé, ldlc.com ...

n°1070772
wabcde
Posté le 28-04-2012 à 16:50:45  profilanswer

Bjr a tous,
Je post avec mon A510 reçue hier, après une commande avortée sur topachat du 8 avril et une relance sur  pixmania le 20. Ça m'a permis de suivre ce sujet pendant tout ce temps (70 pages qd même)
Je suis dessus depuis hier soir et c'est génial. Tout fonctionne a merveille. C'est ma première tablette bien que j'ai un ordi portable Acer tactile, sans comparaison possible ! Je fonctionne aussi sous Android avec un Motorola defy.
Pour reprendre ce que tout le monde a déjà dit: wifi très correct (détection vaste, réception correcte sur 10 15 mètres avec des murs en pierres  

n°1070789
wabcde
Posté le 28-04-2012 à 17:14:45  profilanswer

Sic ... envoi intempestif...
Je disais donc wifi avec bonne reception, bluetooth satisfaisant (je n'ai pas teste la portée) , par contre le wifi semble moins performant quand le BT est en fonction. Mais rien de grave. Et bien entendu pas de problème de carte micro se, ni de connecteur micro USB, ni d'autonomie apparente (reste 40% après 7 h d'utilisation). Bref SUPERBE MACHINE.
Là où ça blesse c'est au niveau des applications. Apparemment, il manque des plugins dans la boite mail et dans le navigateur, car il y a bcp de petits carrés a la place des images ou des video. Mon serveur NAS apparaît bien mais impossible d'y lire quoi que ce soit. Je galère a rechercher les bonnes applis (j'ai déjà récupéré celles de mon Defy) et je reviens sur les 70 premières pages pour retrouver vos conseils.
J'en viens a ma question : comment utiliser la connexion de mon smartphone en 3G pour connecter ma tablette ?
J'utilise déjà mon téléphone pour connecter mon ordi quand il n'y a pas de wifi, via PdaNet. Si j'ai bien compris, il faudrait que mon téléphone soit déclaré comme hotspot wifi, auquel je me raccorde avec ma tablette. D'où 1ere question : quelle appli pour créer un hotspot sur un motorala defy avec free ? (je pense me débrouiller pour la suite). Et 2eme question : y a t il une solution avec fil ce qui économiserait la batterie ?
Au plaisir de vous lire

n°1070801
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 28-04-2012 à 17:34:17  profilanswer

Salut wabcde,

Pour virer tes 'petits carrés', installe le Flash Player tout simplement. Tu le trouveras sur Google Play.

Pour utiliser ton smartphone en 3G, s'il le permet, monte un hotspot wifi sur ton smartphone et ensuite connecte toi sur ce hotspot. Ou creuse PDANet.

Cdt.

n°1070805
Wils
Posté le 28-04-2012 à 17:41:39  profilanswer

Ca y est je viens à l'instant d'avoir le bug de sortie de veille (veille qui se déclenche bien avant les 2 min je trouve :heink: du coup je viens de le mettre à 5 min)
tablette bloqué sur écran noir :pfff: bouton power sans succé obliger de faire un hard reset avec une trombone à deux reprises car la 1ère fois écran resté bloqué sur logo Acer.
Je me demande si ce n'est pas un bug de leur surcouche Ring :??:
Je vais testé la tablette toute ce weekend et si les bug sont trop fréquents je le ramène en SAV pour un échange standard temps.

PS: Vous avez mis le réglage "Sensibilité panneau tactile" sur quoi ? Haute, Moyenne ou Basse (accessible dans paramètre affichage)

Message édité par Wils le 28-04-2012 à 17:42:35
n°1070829
dagreg
Posté le 28-04-2012 à 18:08:18  profilanswer

haute pour ma part, super fluide

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1070830
sylvaner12​3
Posté le 28-04-2012 à 18:09:09  profilanswer

Avez-vous essayé de brancher un périphérique de stockage formaté en FAT32 ?
Je me demandais si on pouvait brancher une clé USB ou un HD externe, et se servir de la tablette comme lecteur HD (avec des fichiers > 4 Go) via la sortie HDMI.

n°1070839
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 28-04-2012 à 18:29:26  profilanswer

Salut,

Voici un nouveau test d'autofocus en mode photo et en mode vidéo.
Ca se passe ici : http://frolicfrog.blogspot.fr/2012 [...] video.html

Cdt.

n°1070843
dekron
Posté le 28-04-2012 à 18:40:27  profilanswer

Si vous voulez commander sur fnac ...

"Article en précommande, livraison prévue à partir du 31/05/2012"

J'ai un bon d'achat de 60€ a utiliser avant fin juin ... :(

n°1070849
sortous
Posté le 28-04-2012 à 18:45:15  profilanswer

wabcde a écrit :

Sic ... envoi intempestif...
Je disais donc wifi avec bonne reception, bluetooth satisfaisant (je n'ai pas teste la portée) , par contre le wifi semble moins performant quand le BT est en fonction. Mais rien de grave. Et bien entendu pas de problème de carte micro se, ni de connecteur micro USB, ni d'autonomie apparente (reste 40% après 7 h d'utilisation). Bref SUPERBE MACHINE.
Là où ça blesse c'est au niveau des applications. Apparemment, il manque des plugins dans la boite mail et dans le navigateur, car il y a bcp de petits carrés a la place des images ou des video. Mon serveur NAS apparaît bien mais impossible d'y lire quoi que ce soit. Je galère a rechercher les bonnes applis (j'ai déjà récupéré celles de mon Defy) et je reviens sur les 70 premières pages pour retrouver vos conseils.
J'en viens a ma question : comment utiliser la connexion de mon smartphone en 3G pour connecter ma tablette ?
J'utilise déjà mon téléphone pour connecter mon ordi quand il n'y a pas de wifi, via PdaNet. Si j'ai bien compris, il faudrait que mon téléphone soit déclaré comme hotspot wifi, auquel je me raccorde avec ma tablette. D'où 1ere question : quelle appli pour créer un hotspot sur un motorala defy avec free ? (je pense me débrouiller pour la suite). Et 2eme question : y a t il une solution avec fil ce qui économiserait la batterie ?
Au plaisir de vous lire

Salut pour la conenction tout dépends de ton telephone je connais bien PDAnet qui fonctionne tres bien si tu as un tel android ou Iphone mais si tu es comme moi et tu as un Blackberry ton partage de 3G tu pueu t'assoir dessus ;oP

sinon moi j'avais 0 plantage jusqu'il y a 1 heure et c'est juste après avoir installé Tunen ... que j'ai désinstallé a noter que j'ai ma tablette depuis 10 jours  

sinon pouir les periferiques que ça soit fat ou ntfs tout fonctionne

n°1070853
sylvaner12​3
Posté le 28-04-2012 à 18:52:34  profilanswer

sortous a écrit :

sinon pouir les periferiques que ça soit fat ou ntfs tout fonctionne

Merci, très bonne info ! :pt1cable:

n°1070859
leloup1902
Posté le 28-04-2012 à 19:01:50  profilanswer

dekron a écrit :

31 Mai ??? Ils charrient.

n°1070866
Nours0007
Posté le 28-04-2012 à 19:08:19  profilanswer

loan__ a écrit :

Auriez vous des models de cartes mini sd hdsc de bonne qualité et rapide svp

Salut,

j'ai acheté une carte micro SD de marque Transcand de 32 Go à 28 € rue Montgallet à Paris (I-Star pour ne pas faire de Pub).
Je n'ai pas pu la tester, cause problème de chargeur avec ma 510 (j'en parle dans un autre post).

N.

n°1070875
Wils
Posté le 28-04-2012 à 19:25:13  profilanswer

Avec l'adaptateur USB la tablette reconnait très bien une clé USB même formaté en NTFS.
J'ai même fait mieux j'ai essayé l'adaptateur + clé USB sur mon smartphone (Nexus S)  :D
mais ça n'a pas marché.

Message édité par Wils le 28-04-2012 à 19:25:28
n°1070913
cine971
Posté le 28-04-2012 à 20:38:05  profilanswer

sortous a écrit :

pour ceux qui veulent installé des applications non compatibles avec la a510 voila ce que j'ai fait: telecharger l'application avec le S2 don mon épouse ex: free mappy, fait une sauvegarde sur le S2 de cette application avec Astro, copier le fichier sur mon a510, et installé sur mon a510, et voila j'ai un GPS avec carte telecharger sur mon a510, que du bonheur,  

autrement je n'ai toujours pas acheter le film anti reflet, il y a deja un qui existe sur le site acer et je suis interessé mais il n'y a pas encore de retour.

pour ceux qui la batterie consomme beaucoups regarder vers vos application qui tounent en fond et perso maintenant quand je met ma tablette en veille je coupe tout simplement le wifi manuellement et hop 8 heures de veille 2% de perdu.  

question, j'ai des soucis pour faire un root: si je formate ma tablette est ce que je pourrais retnter le root ?? merci d'avance.

fonctionne pas chez moi toujours le même message :fou:  :cry:  

dany_en_67 a écrit :

Hé, lumiread, qq l'a t il utilisé? Ici ça plante... ?

pas de soucis fonctionne très bien

n°1070922
cine971
Posté le 28-04-2012 à 20:49:15  profilanswer

Nours0007 a écrit :

Salut,

j'ai acheté une carte micro SD de marque Transcand de 32 Go à 28 € rue Montgallet à Paris (I-Star pour ne pas faire de Pub).
Je n'ai pas pu la tester, cause problème de chargeur avec ma 510 (j'en parle dans un autre post).

N.

samsung class 10 ,49.90€ chez auchan :cry:  :cry:,  je suis ruiné (debit max en écriture environ 14 Mo/s)

Message cité 1 fois
Message édité par cine971 le 28-04-2012 à 21:00:40
n°1070939
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 28-04-2012 à 21:08:50  profilanswer

A mon avis à 28€ ce n'est pas une classe 10 mais plus probablement une classe 2.

Bye.

n°1070954
kawasmile
Posté le 28-04-2012 à 21:36:11  profilanswer

TRANSCEND  Carte mémoire micro SDHC 32 Go - Classe 10    chez RDC POUR 36,99 €

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] sse-10.htm

Message édité par kawasmile le 28-04-2012 à 21:36:47
n°1070955
Nours0007
Posté le 28-04-2012 à 21:36:57  profilanswer

Re-,

premières (et rapides) impressions suite à mon achat de la semaine passée:
J'ai acheté le A510 samedi 22/4 au Auchan Fontenay sous Bois.
Je partais le lendemain matin à New-York, et pensais utiliser cette tablette durant mon voyage (PC laissé à la maison).
Surprise dans l'avion: alors que la tablette avait chargé toute la nuit, il y avait moins de 30% de charge.
Sur place, nous nous sommes aperçu que la tablette ne chargeait pas (problème chargeur ?).
Nous avons fait 3 des plus grandes boutiques de Manhattan: pas A510 vendu.
Les "chargeurs universels ACER" ne proposaient pas la prise pour le A510.

Du coup, grave question: que se passera-t-il si le chargeur tombe à nouveau en panne lors d'un prochain voyage ? (une tablette reste bien pratique pour voyager, non ?)
Le fait d'avoir une prise spécifique en 12v rend cette tablette inchargeable avec un kit universel.

Je suis revenu ce matin de NY. Je suis retourné dans la foulée au Auchan.
Là bas, il m'est annoncé qu'un autre client a eu le même problème, résolu en renvoyant le chargeur en panne en collissimo à ACER qui en renvoie un nouveau sous 48h(avec remboursement des frais par ACER).

J'estime que ce problème risque de fortement raccourcir la durée de vie de l'appareil si ces chargeurs "malades" ne sont plus fabriqués. Même si je considère que cet appareil dispose de très nombreux atouts.
J'en demande donc le remboursement (accepté).

Pour info: contrairement à ce qui est annoncé en première page, le chargeur n'est pas livré avec un kit de prises internationales (UK, US, EU), mais seulement une prise EU.

n°1070961
Wils
Posté le 28-04-2012 à 21:43:48  profilanswer

La tablette peut aussi être rechanger par port µUSB standard mais ça prends beaucoup plus de temps.
Il faudrait essayer avec un chargeur USB d'origine Samsung qui peut délivrer 2A à 5V.

n°1071001
joulpouill​e
Posté le 28-04-2012 à 23:10:32  profilanswer

cine971 a écrit :

samsung class 10 ,49.90€ chez auchan :cry:  :cry:,  je suis ruiné (debit max en écriture environ 14 Mo/s)

Pareil mais 30€ sur amazon :d

n°1071003
joulpouill​e
Posté le 28-04-2012 à 23:12:13  profilanswer

Quelqu'un a eu des problèmes sur le port micro hdmi ?

n°1071004
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 28-04-2012 à 23:15:19  profilanswer

dekron a écrit :

Excuse moi, mais où est-ce que tu vois 31 mai ???  

Pour moi, c'est écrit envois à partir de mai 2012...  

n°1071013
leloup1902
Posté le 28-04-2012 à 23:38:25  profilanswer

Nours0007 a écrit :

J'estime que ce problème risque de fortement raccourcir la durée de vie de l'appareil si ces chargeurs "malades" ne sont plus fabriqués. Même si je considère que cet appareil dispose de très nombreux atouts.
J'en demande donc le remboursement (accepté).

A mons avis, s'ils ont des problèmes de qualité avec les premiers chargeurs, il feront ce qu'il faut pour en faire fabriquer des plus fiables. Imaginer que celà va raccourcir la durée de vie de ce modèle est complètement absurde.

n°1071020
cine971
Posté le 28-04-2012 à 23:49:05  profilanswer

joulpouille a écrit :

Pareil mais 30€ sur amazon :d

:kaola:   :cry:  

n°1071035
Wils
Posté le 29-04-2012 à 00:45:21  profilanswer

Pourquoi l’extinction de la tablette est aussi violente que cela (comme si on lui retirait la batterie d'un coup) ?!
Et au contraire l'allumage si lent que ça avec le logo Acer qui n’en fini pas être affiché.  :heink:  

Chez moi le reboote par le bouton reset pour réussir à allumer cette tablette est assez (trop) fréquent je trouves (une fois sur deux juste pour aujourd'hui) :pfff:

Autre chose d'assez bizarre,  
Je ne comprends pas pourquoi un simple jeu (mise à échelle qui plus est) comme Grow peut faire planter la tablette et pas un jeu dite "plus lourd" comme Riptide GP (optimisé pour le Tegra)
C'est la mise à l'échelle (fonction Zoom) qui fait planter la tablette ? créant parfois des bugs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 29-04-2012 à 00:52:43
n°1071039
leloup1902
Posté le 29-04-2012 à 01:13:00  profilanswer

Wils a écrit :

Pourquoi l’extinction de la tablette est aussi violente que cela (comme si on lui retirait la batterie d'un coup) ?!
Et au contraire l'allumage si lent que ça avec le logo Acer qui n’en fini pas être affiché.  :heink:  

Chez moi le reboote par le bouton reset pour réussir à allumer cette tablette est assez (trop) fréquent je trouves (une fois sur deux juste pour aujourd'hui) :pfff:

Autre chose d'assez bizarre,  
Je ne comprends pas pourquoi un simple jeu (mise à échelle qui plus est) comme Grow peut faire planter la tablette et pas un jeu dite "plus lourd" comme Riptide GP (optimisé pour le Tegra)
C'est la mise à l'échelle (fonction Zoom) qui fait planter la tablette ? créant parfois des bugs ?

Plantage des jeux n'a rien avoir avec la lourdeur, mais l'optimisation pour ICS.

Je comprends pas ton histoire de reboot pour allumer la tablette. Quand elle plante ? Quand tu veux la redémarrer tu es obligé de faire un reboot ?

C'est pas un PC. L'arrêt est brutal, pas comme avec windoze qui met une plombe à fermer. Le démarrage prend env 40s (??) çà c'est normal.
L'idée pour redémarrer au plus vite c'est de la laisser en veille, pas de l'éteindre complètement. La conso doit être faible si tout va bien. qq % par nuit.

P.S.: au démarrage il faut laisser le bouton démarrage enfoncé 2-3 s au contraire d'une sortie de veille où un appui bref suffit. C'est peut-être çà l'origine de ton écran noir. Tu appuie pas assez longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par leloup1902 le 29-04-2012 à 01:16:07
n°1071040
cine971
Posté le 29-04-2012 à 01:13:40  profilanswer

moi c est avec go launcher Hd que sa plante donc j'l vire direct et tout va  bien maintenant

n°1071046
sortous
Posté le 29-04-2012 à 01:43:05  profilanswer

go luncher n'est pas encore au point pour ICS il ne faut surtout pas l'installé sinon bug assuré,

ce qui pose probleme n'est pas le zoom mais l'optimisation des appli avec ICS c'est des bug soft et non pas hardware, avec le temps toutes ces applications vont se mettre a jour au niveau optimisation et ça va arranger pas mal de problemes  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)