| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:01:29 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
dagreg |
--------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
fsoldevila |
|
neoslaker | Je vais pas tenir jusqu'a ce soir .... pouah !
|
neutrinos2 |
|
dudumotard |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, si la tablette est rootée, avec une rom custom peut-être.. mais sinon.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:38:42 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
pol_111 | je vient d'essayer de brancher mon galaxy s2 en modem usb mais pas de connection possible alors je ne crois pas que ca fonctionne avec une clé 3g Message cité 3 fois Message édité par pol_111 le 17-04-2012 à 10:45:30 |
|
neoslaker |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je viens d'avoir mon Auchan.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
corsica211531 En avant toute | Salut a tous suis nouveau , j'ai trouvé le premier test de notre tablette enfin lol.
|
corsica211531 En avant toute | Dite moi ce que vous pensez du test |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | MDR.
corsica211531 En avant toute | Qu'est ce qui ne va pas BENETNATH ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | rien du tout, juste que ce test est tout sauf un test..
corsica211531 En avant toute | ok lol attendons les vrais tests , ça devrait arriver vite ........ |
fabixx | je relance sur la couleur de la tablette, celles fournies par Auchan sont exclusivement grises ? |
neoslaker |
|
bigbaboon | Salut à tous
|
Fnkz | les numérique associé à "vrai test"
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | moi j'attends un test de sites style frandroid, journaldugeek, .. généralistes et qui ont vu passer un paquet de tablettes... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
red_baron_one | Bonjour,
|
lougris | YOUPIIIIIIIIIIIII auchan viens de m'appellé ils ont reçu ma tablette, il me la mette de côté je vais la chercher à ma pose cooooool |
mandy69 | J'aurais aimé savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 sur la tablette pour jouer ? |
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
neoslaker | Voila, je n'ai pas pu attendre ce soir
Message cité 2 fois Message édité par neoslaker le 17-04-2012 à 13:22:51 |
cseb17 | Bonjour,
|
|
jaywill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |