| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
s400_v8 Xfire power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:20:00 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, c'est le cas.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
red_baron_one | certainement plus simple d'avoir une clé usb ou on puissent inserer des microsd card et se servir des micro sd card (dans le cas d'un besoin de charge) pour un apport de fichier
Message cité 1 fois Message édité par red_baron_one le 16-04-2012 à 15:38:24 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, j'avoue que lorsqu'ils ont dévoilé l'A510, ça m'a saoulé aussi..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par boko93 le 16-04-2012 à 16:00:19 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oauip, mais à voir pour les entrées.. ça semble très générique, si l'A500 et l'A510 ont les même ports, ça irait, mais là.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:58:42 ![]() ![]() |
red_baron_one | pas mal la pochette
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | elle ressemble bcp aux duragadget --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
s400_v8 Xfire power | ma souris sans fil logitech fonctionne à merveille (pitèt pas très utile mais c'est bon à savoir) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | y a pas de raison que ça ne passe pas. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nicobilaine |
|
s400_v8 Xfire power |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en même temps, ils vont peut-être attendre d'en avoir une entre les mains.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Perso, la housse pour ranger-transporter ok. La pochette pour utiliser non. Sinon c'est pas la peine qu'ils fassent les pieds au mur pour nous gratter qq 1/10emes de mm d'épaisseur et nous de comparer le toucher du dos. A propos de protection: le "glass" il est gorilla ou c'est de l'epiderme de cul de babouin ? Un volontaire pour le scratch test ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | annoncé comme gorilla en tous cas --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
themadcow Matroxien dans l'âme | Toutes les tablettes Acer utilisent le Gorilla Glass, la A510 ne déroge pas à la règle |
pol_111 |
|
red_baron_one | Pol_111
|
jaywill |
|
frolicfrog Sans haine ni violence |
|
jaywill |
|
leloup1902 Professionel de la profession | Bon, qu'un seul nouveau possesseur aujourd'hui, çà patine !! Y fait quoi Mr Auchan ? |
dudumotard | salut,
|
cine971 |
sortous |
|
wil5 | Bonsoir à tous, je voulais avoir des avis sur ce kit clavier, je le trouve super pratique mais je ne sais pas trop se que ça vaut ? Merci d'avance de vos réponses...sinon trop content de cette ardoise, elle est pour moi la meilleur au niveau rapport qualité prix, le top. |
cine971 |
|
Message édité par leloup1902 le 16-04-2012 à 23:35:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pol_111 |
|
Rebel |
|
dudumotard |
Message édité par dudumotard le 17-04-2012 à 10:31:18 |