| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Goodix33 Geekette | Reprise du message précédent :
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 08:58:07 ![]() ![]() |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
guillon11 |
|
s400_v8 Xfire power |
|
s400_v8 Xfire power |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | clair, vu que quand tu vas l'allumer, tu auras des plantage à gogo, un ecran pas réactif, des appli pas compatibles... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leloup1902 Professionel de la profession | ouaip !! Tu regretteras même de l'avoir chargée ! |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 10:33:46 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je serais toi, je la laisserais comme ça. à charger.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | on est loin d'avoir tous les acheteurs sur hfr --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leloup1902 Professionel de la profession | Dès qu'ils vont se planter grave, on va les voir rappliquer. |
nicobilaine |
|
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Hello,
|
acerakoi | quelqu'un a une idée de la dispo sur top achat? |
acerakoi | et surtout si on peut y brancher un disque dur externe en 2,5 pouces |
nicobilaine |
|
mandy69 |
|
red_baron_one | Je pense que ics n'est pas encore au point a 100%
Message cité 1 fois Message édité par red_baron_one le 16-04-2012 à 13:52:53 |
merlu95 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par merlu95 le 16-04-2012 à 13:55:59 |
red_baron_one | Je rappelle que se ne sont plus des batteries a mémoires,
|
red_baron_one | Merlu95
|
merlu95 | Un cordon standard USB/µUSB pour transférer des données entre un Pc et un appareil externe. |
On s'y attendait. Il faut le temps de stabiliser tout çà. ICS est récent et ceux qui vont upgrader plus tard sur d'autres tablettes vont aussi avoir leur lot de surprises. Presques tous les consrructeurs sont en retard sur les prévisions pour passer sur ics. C'est pas un hasard. |
red_baron_one | Finalement cela recharge quand même sur prise USB pc
|
merlu95 | Je penche plus a un maintien qu'a un chargement car lors de transfère de données le pourcentage de batterie reste fixe.
|
leloup1902 Professionel de la profession | Pour clarification... il y a un port propriétaire pour le chargeur ET un autre port µUSB ou un seul pour les deux fonctions avec un adaptateur ? |
s400_v8 Xfire power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |