| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Freex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:03:58 ![]() ![]() |
pol_111 |
|
elbrissou | Depuis que j ai fais la dernière mise a jour de ma tablette, elle crache ses poumons la pauvrette : applis qui se ferment sans raisons, écran qui se brouille... qqun a t il des solutions ? |
paulo29 | Toujours rien pour rooter la tablette en JB ? |
sortous | non et e n'arrive pas a injecter la romù ... ça sent le SAV
|
dudumotard | elbrissou je suis d'accord avec Sortous.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm | Je repondais à elbrissou. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sortous |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 19:59:05 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sortous | Ayez ça marche ... ouf... maintenant je n'ose plus faire la maj ...
|
frolicfrog Sans haine ni violence | Salut,
|
paulo29 | Un petit coucou du dimanche, |
sortous | C'est marque sur la page 1 du forum |
ElrickLandon | Bonjour,
--------------- Config PCs : |
sortous | a511 plus puissante. sinon tu regarde les differents sites et tu compare tu auras ls difference |
Wils |
16Go contre 32Go, pas APN au dos, batterie avec 2/3 de la capacité de l'A510, pas de µHDMI, pas de recharge en USB (même si c'est trop lent sur l'A510) un poil plus épais du fait de la présence d'un vrai port USB (pas de câble OTG) sinon pour le reste c'est la même chose (même hardware) et c'est moins cher -70€ en moyen Edit: pourquoi vouloir prendre une version 3G ? Ton smartphone ne partage pas sa connection ? PS: En ce qui me concerne je vais rester sur du ICS Message cité 1 fois Message édité par Wils le 23-12-2012 à 20:01:54 |
sortous | Merci un commentaire claire net et precis. Message édité par sortous le 23-12-2012 à 23:09:43 |
ElrickLandon |
--------------- Config PCs : |
sortous |
M3RD4 Fais Chier ?... | Oh Oh, ok merci bab Message édité par M3RD4 le 24-12-2012 à 19:27:32 |
sortous | Joyeuses fêtes atout le monde :-) |
frolicfrog Sans haine ni violence | Salut,
|
sortous | @steven: CF: premiere page du forum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |