| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:35:04 ![]() ![]() |
willteck |
|
sortous | pour info la mienne depuis le début consomme 12%par heure
|
skyzonte | Le branchement de disque dur externe fonctionne chez tout le monde ?? |
gokivet gokivet | Chez moi ça marche impec lag un peu en 1080p avec MX player ou BS player. |
skyzonte | Tu es en JB ?? Quelle rom ? |
gokivet gokivet | Oui JB cus1 |
doudy4 | Maintenant tout marche très bien ... c'était quelques icônes qui ne pointaient plus sur les applications .. rien de grave Message édité par doudy4 le 18-12-2012 à 00:22:46 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 00:17:49 ![]() ![]() |
Krara | test du branchement disque dur et clé USB ok tout focntionne bien. Message édité par Krara le 18-12-2012 à 12:02:23 |
skyzonte | En CUS ou en GEN ? |
kristof78 | est ce que quelqu'un a essayé de jouer a des jeux gameloft depuis la mise a jour? voir si ca a arrangé la compatibilité!!?? |
gokivet gokivet | lesquels de gameloft ? |
k-lidroid | Bonjour.
|
sortous |
neoslaker |
|
kristof78 | moi aussi |
sortous | Sur le fofo xda en flachant la ROM ..... ceci dit chez moi ça ne marche pas |
sortous | Pour l'apply besoin de root DC... je tourne en rond ... Message édité par sortous le 19-12-2012 à 21:57:21 |
kristof78 |
Message édité par kristof78 le 20-12-2012 à 08:43:45 |
sortous | Tu as procède comment pou l'installation de la ROM ?
|
skyzonte | C'est la procédure effectivement, mais le probleme est qu'elle ne fonctionne plus sous JB (du moins sur ma tablette).. Du coup, impossible d'installer update.zip..
|
babakill | depuis jb, la procédure pour accéder au menu permettant de flasher a changé |
skyzonte | Et acer n'est pas fichu de la communiquer.. Du coup, ils me font rapatrier la tablette chez eux.. |
sortous | @baba ou est ce que tu as trouvé cette info ??
|
sortous | avec JB c'est la procedure de Baba qui marche |
skyzonte | Suis vert, elle vient de partir en SAV... |
sortous | je suis le seul ou c'est presque impossible de telecharger l'OS .... le site d'Acer raaaaammmmmeeee |
babakill | Sur xda :-) du coup qui a la main pour éditer le premier post du topic pour rajouter l'info? |
doudy4 | SwiftKey 3 remarche normalement sur JB depuis sa mise à jour. |
benouz60 |
Message cité 1 fois Message édité par benouz60 le 21-12-2012 à 12:22:55 |
dudumotard | Salut 9 jours après avoir renvoyé ma tablette chez acer, dont le SAV est très efficace, je viens de récupérer ma tablette avec une carte mère toute neuve.
Message cité 1 fois Message édité par dudumotard le 21-12-2012 à 17:23:05 |
Freex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |