| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
sortous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 16:11:32 ![]() ![]() |
fredjo26 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par fredjo26 le 27-12-2012 à 08:37:49 |
nrjdgn | Depuis la mise a jour c'est de la bombe cet tablette, flashplayer marche vraiment mieux (avec la version du 23/12/12), plus de plantage, je suis passé a daulphin, c'est hyper fluide même en mode économie d’énergie, Message cité 1 fois Message édité par nrjdgn le 27-12-2012 à 09:51:54 |
nrjdgn | une astuce que je viens de trouver
|
neoslaker |
|
sortous | il faut virer le recovery de nothrill pour que ta maj fonctionne. |
ordicbm | bonjour a vous tous et joyeuses fetes
Message cité 1 fois Message édité par ordicbm le 02-01-2013 à 14:48:57 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:21:46 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fredjo26 |
|
nalax |
|
nalax |
|
sortous | freex il faut en effet retourner en config usine il faut que tu telecharge la rom et tu la reinstal tu peux la trouver sur le site d'Acer |
sortous | Merci nalax en effet j'avais l'ancien root sur mon pc |
fredjo26 | Fonctionne toujours pas help me Message cité 2 fois Message édité par fredjo26 le 28-12-2012 à 00:19:44 |
frolicfrog Sans haine ni violence | Si c'est une blague, elle n'est pas drôle.
|
nalax |
|
kristof78 | Je pense vraiment revenir sur ics car toujours pas de root en vue de JB. Et impossible de partager la connexion 3g de mon tel portable. C est pénible |
Shakra |
|
Rebel |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kristof78 |
Message cité 1 fois Message édité par kristof78 le 28-12-2012 à 15:44:00 |
kristof78 | OK autant pour moi pour fox fi mais jai mon galaxy s et cette tablette en JB et impossible de partager la 3g vers la tablette. |
nalax |
|
nalax |
|
Freex |
|
sortous | Il faut que tu revienne a la configuration d'origine en lock boot et surtout de voir le rcovery de nothrill c'est indique dans son fofo que pour faire la maj en ta il faut virer son recovery. |
frolicfrog Sans haine ni violence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |