| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
sortous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 00:57:10 ![]() ![]() |
Shakra | Ce que je remarque c'est que les rom CUS1 ont toujours des problèmes
|
wingman110 |
|
thibaulttoulouse | j'ai installé JB sur CUS1 et tout fonctionne pour l'instant : acer ring, reconnaissance disque dur, vidéos sur mxplayer. seul bémol pour moi c'est l'impossibilité de lire les vidéo en streaming sur dpstream mais il semble que cela soit normal. même l’accessoire que j'ai acheté pour lire les cartes sd sur le port usb fonctionne. donc |
themadcow Matroxien dans l'âme | Euh Shakra tu sais ce que c'est une custom ROM ???
|
mohchrif | sabnico17 essaye ça: Paramètres-> accès aux données de localisation -> accès à ma position sur "oui" |
Krara | >quelques bugs comme l'impossibilité de désinstaller chrome en effet, si vous avez Chrome, déjà installé sur votre 4.0.3, vous aurez un problème au premier boot (idem pour les Play Livre, Video ...) pour ce qui est de la fluidité des vidéos HD, en streaming sur mon réseau ça fonctionne impeccable. Message édité par Krara le 15-12-2012 à 11:16:56 |
babakill | J'étais dans ce cas et je n'ai eu aucun probleme au boot |
Shakra |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:46:02 ![]() ![]() |
crazycrys | Bonjour à toutes et à tous,
|
Shakra | Oui j'ai rencontré ce problème sur mes 2 tablettes et j'ai enfin pu trouver pourquoi (grâce aux fichiers log)
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Shakra : tes problèmes entre une CUS1 et une GEN1 peuvent-être dus à la version de la ROM. Si la GEN1 est plus récente elle peut intégrer des correctifs que n'aura pas (encore) la CUS1.
|
enermax31130 | Hello tout le monde,
|
skyzonte |
|
sortous |
|
skyzonte | je cherche, je cherche.... |
Nanick |
|
sortous | @Skyzont, moi je ne trouve rien a part reflasher la ROM avec une ICS rooter et refaire la mai mais je n'arrive Mme pas a flashef , le noob.... sinon le tard reste ne marche tirs pas DD mon coté ..... |
crazycrys |
|
dagreg | pour info, ceux qui ont des probs avec la maj... la dernière rom jb sur xda fonctionne impec... --------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
teroa | Bonjour à tous,
|
kristof78 |
|
kristof78 | est ce que quelqu'un pourrait avant de faire cette mise a jour m'envoyer l'apk du clavier android pour ma rom cus1 ics4.03 car je pense que mon probleme vient de la.
|
frolicfrog Sans haine ni violence |
Message édité par frolicfrog le 16-12-2012 à 18:00:57 |
wolm | Pourtant c'est clair --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
skinotine | Bonjour, avez vous un étui à conseiller pour la A510 ? |
frolicfrog Sans haine ni violence | @wolm: non, il peut y avoir plusieurs cas de figures selon l'interprétation que l'on fait du post de teroa :
|
teroa | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par teroa le 17-12-2012 à 00:37:09 |
neoslaker | Hello,
|
paulo29 |
Message édité par paulo29 le 17-12-2012 à 10:31:01 |
doudy4 | Je viens d'avoir la notification de mise à jour du système de ma A510:
|
babakill | oui |
kristof78 | pour ma part je suis dans le meme cas que teroa mais avec une rom cus1 et impossible de reinstaller une rom en prenant sur le site d'acer. je dois avoir des fichiers systeme qui ne correspondent pas car je n'arrive ni a faire la mise ajour vers JB ni a reinstallé la rom depuis le site d'acer!!
|
pol_111 | Jeudi dernier je recois un sms de Saturn que ma tablette est prête, |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
doudy4 | La mise à jour vers JB s'est bien passée.
Message cité 2 fois Message édité par doudy4 le 17-12-2012 à 16:01:59 |
facila | Pour le root acer a510 sur JB, bin4ry sur xda semble proposer une méthode universelle de root pour tout appareil fonctionnant sur ics / jb:
|
Krara |
|
doudy4 | Je suis remonté jusqu'à la page 130, mais je n'ai pas vu la procédure dont tu parles, pour retrouver les fonctions perdues depuis la mise à jour ... |
kooka76 | Bonjour à tous, maj JB effectuée, c est moi ou j'ai l impression que le son a diminué un peu ...
Message édité par kooka76 le 17-12-2012 à 17:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) | [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
| [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
| [Topic unique] Panasonic Eluga | Edit : Double post - A supprimer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 | |