| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
gokivet gokivet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:19:52 ![]() ![]() |
gokivet gokivet | Et voila je suis en jelly bean le tactile est vraiment au top. Pour le reste dans quelques jours.
|
Acerien Chercheur en recherche |
gokivet gokivet | Bonjour quel player utilisait-vous pour lire les 720p dts ? |
mohchrif | je viens d'installer JB sur ma tablette après avoir changé la date mais le plus beau c'est qu'on m'a envoyer une 2eme notification à la date d'aujourd'hui pour l'installer! |
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
|
Shakra | J'ai reussi à avoir de nouveau la notification, et pareil erreur vers 25% après le reboot
|
babakill | mohchrif j'ai eu ca aussi, c'est parti tout seul |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:38:00 ![]() ![]() |
gokivet gokivet | Pareil j'ai eu la même chose et c'est parti tout seul , au reboot. |
babakill | J'étais root et booloader bloque |
Shakra | J'ai réussi à mettre JB mais j'ai du mettre la rom ICS GEN1
Message édité par Shakra le 13-12-2012 à 19:34:25 |
thibaulttoulouse | salut à tous, je viens d'installer JB, tout marche nickel sauf que dpstream ne fonctionne plus, j'ai réinstaller flash mais ca veut pas, à l'aide. |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Pour le DTS sur MXPlayer, regardez ici : http://www.galaxynote.fr/player-re [...] t8669.html
|
gokivet gokivet |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEF | No problemo |
k-lidroid | Bonjour.
|
thibaulttoulouse | personne pour m'indiquer une solution pour du streaming ?
|
Rebel |
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. | JB installé ... reste plus qu'à prendre du plaisir |
jujuli |
|
gnome13 |
|
lieth63 | Maj avec l'astuce du 28/12
|
mohchrif | Après passage sous Jelly Bean je n'arrive plus à connecter ma tablette à mon ordinateur.
|
mohchrif | Mon problème est résolu. C'était mon câble usb. |
mediafr | Mise à jour jb OK super fluidité et applications réagissent plus vite, que du bonheur ! |
skyzonte | Pour ma part, depuis passage en JB, il semblerai que mes disques dur connectés via port USB ne fonctionnent plus.. Suis je le seul ? |
sortous |
sabnico17 | J'ai fait la mise à jour en 4.1.2 et là : plus de wifi...
|
sortous | branche la tablette en cable raeseau ;oP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |