Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7522 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1103413
neoslaker
Posté le 13-06-2012 à 14:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

BENETNATH a écrit :

sinon, y a pas moyen d'aller faire ta formation android sur google ?

désolé, mais  on frole la limite du supportable..

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 14:24:43  profilanswer

n°1103439
babakill
Posté le 13-06-2012 à 15:05:28  profilanswer

jejemanon007 a écrit :

merci pour ta réponse. Sinon pas moyen de voir la liste complète en une seule fois?

dans la listes des applis, ya une icone "contact"...

n°1103457
jejemanon0​07
Posté le 13-06-2012 à 15:33:10  profilanswer

ok merci pour vos réponses, parfois aimables.
Merci tout de même

n°1103518
LOUST
Posté le 13-06-2012 à 16:56:25  profilanswer

bjr  pour tout achat d une A700  sur tablette-store.com ils offrent une housse qui a l air bien pratique  ceci pour tout achat avant fin juin   donc si vous hésitez    moi je vais commander de ce pas

n°1103711
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 13-06-2012 à 21:09:24  profilanswer

pol_111 a écrit :

Ok c'est difficil de le tester maintenant, mais l'écran HD est comment en plein soleil?

Ben pourquoi ? Viendez dans le Nord, il y fait toujours très beau. Si on vous dit qu'il y pleut souvent, c'est juste des racontars pour éloigner les 'touristes' ! ... :-)
Nan, sérieusement, il fait super beau ce soir, mais pas d'A700 pour faire le test. Désolé.

Bye.

n°1104049
crazyman62
Posté le 14-06-2012 à 09:54:27  profilanswer

Juste un petit témoignage rapide : j'ai acheté la 510 il y a maintenant presque deux mois et j'en suis RAVI.  

Autonomie parfait, très stable... bref aucun reproche, à part l'alimentation spécifique en 12V qui oblige à partir avec le chargeur si on se déplace pendant plusieurs jours (un micro usb ne permettant pas de recharger assez rapidement).

Pour ceux qui ont une utilisation nomade, go a510. Pour ceux qui vont l'utiliser 90% du temps chez eux, la a700 est très tentante. Finalement sur le modèle finale il semble n'y avoir que l'écran qui change, et donc de la perte d'autonomie, j'ai cru lire 25% selon les premiers retours utilisateurs qui ont les deux.

----

Bref rien de nouveau si ce n’est que je voulais vous partager mon expérience particulière : j'ai en effet reçu une a510 avec un défaut à la livraison : 5/6 pixels noirs manquants. Après 2 semaines ou je me suis convaincu que j'avais quand même fait une bonne affaire, je me suis dit que ça valait le coup de contacter acer pour demander une réparation/un échange.  

Je les ai donc appelé. Point négatif : c’est un numéro AZUR (0,15€/min) et le numéro géographique trouvé comme alternative sur le web ne répondait jamais.

Après cette première déception, j'ai en revanche été très surpris et content du SAV Acer (marque qui il y a quelques années n'était pourtant pas très réputée pour la qualité du matos et service).

Décrochage au bout de 2 minutes dès le premier appel. J'explique mon problème. On ne me prend pas pour un idiot, et me demande simplement de rebooter la tablette pour constater que les pixels noirs sont bien présents au boot, et qu'il s'agit donc bien d'un problème hardware. Au bout de 5 minutes, et sans insister, on me propose une réparation, et je reçois de suite un bon chonopost dans ma boite mail à imprimer. Le lendemain je l'envoie par la poste, en pensant qu'ils vont simplement procéder à un échange standard.

Le surlendemain (c'ets un chronopost 13h qui ets offert !) je reçois un SMS qui me confirme la réception de la tablette dans leur centre de réparation. Encore deux jours de plus et on me confirme sa réexpédition. Je la reçois donc chez moi une semaine plus tard et la surprise... elle a effectivement été réparée : l'écran est changé mais pas de trace de l'intervention. Ca m'arrange bien : pas besoin de reinstaller apps et configs ! (j'avais juste supprimé mes comptes google et facebook pour éviter d'attirer la curiosité des techniciens !). On m'avait pourtant conseillé de "tout sauvegarder car on va surement réinstaller".

Au passage ils m'indiquent sur la fiche d'intervention avoir fait une "mise à jour android" mais je suis toujours en 4.0.3. Bonne nouvelle, je n'ai plus le bug de l'écran tactile !

n°1104051
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 14-06-2012 à 09:56:45  profilanswer

quelle est ta version du firmware ??

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1104056
crazyman62
Posté le 14-06-2012 à 10:01:50  profilanswer

BENETNATH a écrit :

quelle est ta version du firmware ??

J'essaye de vous dire ça demain, je suis au bureau ajourd'hui et ne l'ai pas sous la main

n°1104079
estebancat
Posté le 14-06-2012 à 10:18:52  profilanswer

hello tous

petit retour par rapport au HDMI sur la A510, j'ai commandé 1 cable HDMI/micro-HDMI pour brancher la tablette sur mon plasma.

Testé avec l'appli Eurosport player, ça marche bien au niveau de l'image mais par contre je n'ai aucun son à l'arrivée sur la télé, seul la prise la prise casque de la tablette a du son. Il me semble pourtant que le HDMI véhicule l'audio !  
quelqu'un a-t-il aussi eu ce comportement ?

Et petit détail, la a510 n'étant pas full HD, bah le résultat sur mon plasma 50" forcemment... c'est pas très net... du coup la a700 aurait été mieux pour une utilisation branchée sur télé, mais bon ça reste accessoire comme utilisation de la tablette.

n°1104088
babakill
Posté le 14-06-2012 à 10:30:14  profilanswer

estebancat a écrit :

hello tous

petit retour par rapport au HDMI sur la A510, j'ai commandé 1 cable HDMI/micro-HDMI pour brancher la tablette sur mon plasma.

Testé avec l'appli Eurosport player, ça marche bien au niveau de l'image mais par contre je n'ai aucun son à l'arrivée sur la télé, seul la prise la prise casque de la tablette a du son. Il me semble pourtant que le HDMI véhicule l'audio !  

Et petit détail, la a510 n'étant pas full HD, bah le résultat sur mon plasma 50" forcemment... c'est pas très net... du coup la a700 aurait été mieux pour une utilisation branchée sur télé, mais bon ça reste accessoire comme utilisation de la tablette.

Bonjour,

j'ai aussi un cabel microHDMI /HDMI et je l'utilise aussi pour eurosport sur ma tv.
aucun souci de son, il est bien transmis.

A noter que d'habitude, je passe par mon ampli pour le son (sortie optique) et que j'ai du remettre "HP TV interne" au lieu de "HP externe" sur la TV pour avoir le son sur cette derniere.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 10:30:14  profilanswer

n°1104093
nicobilain​e
Posté le 14-06-2012 à 10:33:20  profilanswer

crazyman62 a écrit :

Juste un petit témoignage rapide : j'ai acheté la 510 il y a maintenant presque deux mois et j'en suis RAVI.  

Autonomie parfait, très stable... bref aucun reproche, à part l'alimentation spécifique en 12V qui oblige à partir avec le chargeur si on se déplace pendant plusieurs jours (un micro usb ne permettant pas de recharger assez rapidement).

Pour ceux qui ont une utilisation nomade, go a510. Pour ceux qui vont l'utiliser 90% du temps chez eux, la a700 est très tentante. Finalement sur le modèle finale il semble n'y avoir que l'écran qui change, et donc de la perte d'autonomie, j'ai cru lire 25% selon les premiers retours utilisateurs qui ont les deux.

----

Bref rien de nouveau si ce n’est que je voulais vous partager mon expérience particulière : j'ai en effet reçu une a510 avec un défaut à la livraison : 5/6 pixels noirs manquants. Après 2 semaines ou je me suis convaincu que j'avais quand même fait une bonne affaire, je me suis dit que ça valait le coup de contacter acer pour demander une réparation/un échange.  

Je les ai donc appelé. Point négatif : c’est un numéro AZUR (0,15€/min) et le numéro géographique trouvé comme alternative sur le web ne répondait jamais.

Après cette première déception, j'ai en revanche été très surpris et content du SAV Acer (marque qui il y a quelques années n'était pourtant pas très réputée pour la qualité du matos et service).

Décrochage au bout de 2 minutes dès le premier appel. J'explique mon problème. On ne me prend pas pour un idiot, et me demande simplement de rebooter la tablette pour constater que les pixels noirs sont bien présents au boot, et qu'il s'agit donc bien d'un problème hardware. Au bout de 5 minutes, et sans insister, on me propose une réparation, et je reçois de suite un bon chonopost dans ma boite mail à imprimer. Le lendemain je l'envoie par la poste, en pensant qu'ils vont simplement procéder à un échange standard.

Le surlendemain (c'ets un chronopost 13h qui ets offert !) je reçois un SMS qui me confirme la réception de la tablette dans leur centre de réparation. Encore deux jours de plus et on me confirme sa réexpédition. Je la reçois donc chez moi une semaine plus tard et la surprise... elle a effectivement été réparée : l'écran est changé mais pas de trace de l'intervention. Ca m'arrange bien : pas besoin de reinstaller apps et configs ! (j'avais juste supprimé mes comptes google et facebook pour éviter d'attirer la curiosité des techniciens !). On m'avait pourtant conseillé de "tout sauvegarder car on va surement réinstaller".

Au passage ils m'indiquent sur la fiche d'intervention avoir fait une "mise à jour android" mais je suis toujours en 4.0.3. Bonne nouvelle, je n'ai plus le bug de l'écran tactile !

J'aurai du passer directement par Acer au lieu d'aller au SAV Auchan : j'ai déposé ma tablette le 23/04 pour le problème de micro SD, elle est revenue une première fois fin mai et est repartie aussi sec car il avaient laissé du produit entre la vitre et l'écran ce qui faisait une tache quand on appuyait sur l'écran. J'ai toujours pas de nouvelles.
Pour infos, pour un dépôt le 23/04, le sous traitant d'Auchan (Acer?) a pris en charge la tablette le 7/05 (et pendant ce temps là ils font quoi Auchan?) et pour un problème sur le support de carte micro SD, ils changent la carte mère (heureusement que c'est sous garantie!).

n°1104097
nicobilain​e
Posté le 14-06-2012 à 10:35:28  profilanswer

estebancat a écrit :

hello tous

La sortie HDMI de la tablette est en 1080, la résolution de son écran ne change rien. Par contre je ne sais pas si Eurosport Player sort du 1080.

n°1104114
babakill
Posté le 14-06-2012 à 10:47:59  profilanswer

nicobilaine a écrit :

La sortie HDMI de la tablette est en 1080, la résolution de son écran ne change rien. Par contre je ne sais pas si Eurosport Player sort du 1080.

Vu l'image que j'avais sur la tv je dirais que non !  :D

n°1104156
estebancat
Posté le 14-06-2012 à 11:35:15  profilanswer

ok babakill merci pour le tuyau "HP TV interne" je vais tester ça ce soir !

@nicobilaine : oui donc ça doit bien venir d'Eurosport player si la sortie est en 1080...

n°1104269
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-06-2012 à 13:55:12  profilanswer

pol_111 a écrit :

t'as pas bien lu le topic c'est l'étui de la A200 et il y en a quelques un qui l'ont

yquerol a écrit :

Et j'en passe ... cela ne me donne pas envie de lire ton post.
Un peu de relecture et d'effort seraient les bienvenus ! :jap:  

effectivement tu en passes (enfin j'en ai peut être aussi manquées vu leur abondance)... ;) mais je confirme, ça ne donne vraiment pas envie de lire ni d'y donner le moindre crédit.

boehrer2012 a écrit :

J'ai reçu la tablette A700 et la différence ai est énorme.
Si je devrait donner une note: la Iconia A510 un modeste 4/10 et pour Iconia A700 un très bon 8/10.
Niveau écran c'est une claque, l'image ai est vraiment très nette,les couleurs sont plus belles (moins fade(s?) que pour Iconia A510 ou les couleurs sont pas terrible(s?))
Les applications sont plus lisible(s?) (moins flou(es?))
Les Videos 720 et 1080p gagne(nt?) en flu(i?)dités.
Le tactile sur l'écran ai est très bon, sa ça réagi(t?) bien, les jeux tegra 3 sont magnifiques, les détails,la rapidité,les couleurs (rien à redire)
Des nouvelles Applications acer Hd (music,video,images super bien refaite(nt?) pour l'écran)
La navigation internet ai est très fluide et ultra rapide, les textes très lisible(s?) ( même fessent(tu veux dire "en faisant" ?? parce que là tu parles de personnes qui se mettent à plusieurs pour donner des fessées... tout de même ! :whistle: ) un zoom au maximum)
La wifi ne bug(ue?) pas et le gps aussi (on utilise plutôt "non plus" pour répéter une négation).
Les videos sur internet en 1080p ne rame(nt?) pas et fonctionnent à merveilles avec des détails seduisant(s?).
L'écran ai est très proche de l'ipad rétina.
La luminosité de l'écran ai est très correct(e?) comme un  ips+.
La duréel'autonomie de la batterie ai est entre les 8h et 11h.
Voilà pour l'instant mon test.
Franchement elle ai est bien au dessus de Iconia A510.

Par contre, quand on voit qu'il ne différencie pas être et avoir, quand il dit qu'il a une A700, je me demande s'il ne veut dire qu'en fait il est une A700 (ce qui expliquerait son commentaire du coup). :heink:  :D  

n°1104281
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-06-2012 à 14:09:46  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien un vrais GPS autonome sur l'a510/700 et qu'on est pas obligé d'avoir un réseau wifi pour se géo localiser svp? Quelqu'un vient de m'affirmer le contraire!

themadcow a écrit :

Tu peux avoir un GPS autonome mais il faut l'acheter sur le market. Acer n'en fourni pas, seul Google Maps avec Navigation est intégrée et ça exige une connexion data.

themadcow a écrit :

babakill : tu joue sur les mots... il y a une puce GPS permettant la localisation mais sans soft et sans carto elle en sert à rien :D

Ah bon ? Pourquoi avoir besoin d'un logiciel de navigation pour géotaguer ses photos,  enregistrer des tracés GPX (par exemple pour géotager des photos prises avec un autre appareil ou contribuer à OpenStreetMap), ou repérer sa position sur une carte papier à partir des coordonnées ?

Je pense que la question concernait en fait la question du AGPS. A ce que j'ai compris, les AGPS sont de vrais GPS, à la différence qu'ils peuvent s'aider des réseaux sans fil (wifi et GSM) pour accélerer le fix GPS.

Sinon, côté logiciel de carto offline (et navigation avec calcul d'itinéraire offline sur de courte distance), OSMand+ fonctionne pas trop mal et permet donc d'embarquer la carto vectorielle Openstreetmap + points d'intérêt OSM sans connexion data. Il est payant sur Play, mais sur le "market" Fdroid (qui ne regroupe que des applis libres), il est gratuit.

fredlacanau a écrit :

Personnes pour le NTFS ou exfat pour la carte micro SD ?

Pour NTFS ça devrait passer, pour exFat j'ai des doutes.

n°1104299
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-06-2012 à 14:28:58  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est quand même idiot si on ne peut pas recharger la tablette avec de l'USB (surtout à l'heure où les fabricants font en sorte de diminuer le nombre de chargeurs).

Nours0007 a écrit :

Effectivement, ça marche.
Mais mettre 36 heures pour charger sa tablette à 100% ne peut être considéré comme une solution pérenne.
Perso, les quelques jours ou j'ai eu la A510 (avant de la rendre pour cause de chargeur qui na jamais marché), la solution du chargeur USB m'a vite dégouté.
Et je ne sais pas si la batterie apprécie vraiment d'être chargée à 5v à la place du 12v initialement prévu.

Tant que les chargeurs 12v ACER ne sont pas sortis en pièces détachés, je ne m'aviserai pas de prendre une A510 ou une A700.

Faut aussi voir qu'est ce que tu utilises comme chargeur aussi.

Avec une batterie nomade de 7000mAh qui sort du 2A sur sont port USB, l'iconia tab A510 la vide en 8 à 10 h et gagne 60% de batterie. Donc, en 2A, je pense qu'il devrait falloir compter dans les 15h pour une charge complète.

C'est certes un peu long, mais c'est envisageable malgré tout. Après si tu as un chargeur qui sort du 350 mA, c'est sûr qu'il vaut mieux oublier.

n°1104315
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-06-2012 à 14:40:43  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Du coup, les pochettes A510 devraient être compatibles avec la A700. L'officielle n'est pas encore sortie apparemment ?
J'en ai trouvé qu'une sur Amaeon (Navitech) mais elle n'a pas bonne réputation.

L'officiel est déjà sortie pour A700 puisque c'est la même... La nouvelle pochette officielle d'Acer n'utilise pas de système "physique" de fixation, elle utilise un système de colle (soit disant breveté et réutilisable), ce qui fait que toutes les tablettes 10" Acer s'y adaptent.

leloup1902 a écrit :

Déjà fait depuis le temps. C'est quand même pas compliqué de chercher le mot "quadrant" dans cette discussion.

En apprenant à utiliser google ça marche aussi !
https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 0QX3gqywBA

Message cité 1 fois
Message édité par photonoxx le 14-06-2012 à 14:51:24
n°1104435
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 14-06-2012 à 16:24:15  profilanswer

photonoxx a écrit :

En apprenant à utiliser google ça marche aussi !
https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 0QX3gqywBA

Effectivement. Passer par google avec un mot spécifiant le forum ("hfr" marche très bien) est une technique que j'utilise souvent étant donné que les moteurs de recherche inclus dans les forums sont souvent nuls (pour commencer ils refusent de prendre en compte des mots très courts et ne parlons pas des combinaison de mots).

Mais en l'occurence, l'info était dispo "tout bêtement" sans évoquer une astuce.  [:bluekiller]

n°1104442
leloup1902
Posté le 14-06-2012 à 16:28:07  profilanswer

crazyman62 a écrit :

...j'ai en effet reçu une a510 avec un défaut à la livraison : 5/6 pixels noirs manquants.
(...)

Conclusion, si vous avez des problèmes avec le tactile, cassez quelques pixels et envoyez votre tablette au SAV d'Acer.  [:adodonicoco]  [:bap2703]

n°1104549
dagreg
Posté le 14-06-2012 à 18:11:15  profilanswer

UP :D

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1104563
pol_111
Posté le 14-06-2012 à 18:34:38  profilanswer

Et tu les casse comment tes pixel et combien faut il en casser??

n°1104979
sortous
Posté le 15-06-2012 à 10:50:30  profilanswer

Facile Pol ... tu balance ta tablette au sol.....

n°1105121
domim
Posté le 15-06-2012 à 13:32:47  profilanswer

fredlacanau a écrit :

Personnes pour le NTFS ou exfat pour la carte micro SD ?

NTFS, en exfat la carte n'est pas reconnue

n°1105452
olive7474
Posté le 15-06-2012 à 21:54:36  profilanswer

sortous a écrit :

Facile Pol ... tu balance ta tablette au sol.....

La ! tu risques d avoir a passer le balais pour ramasser tes pixels   ;)  

Sinon plus sérieusement , ça fait  prés  de 2 mois que j ai la tablette , j en suis très comptent , pas de problème majeur .

Seul truc , je suis plutôt loin des 15 ou18h d autonomie annoncé !  
Exemple : a l heure ou j écris il me reste 52% pour un écran actif 4h30 (luminosité sur mini)  , wifi 5h et tablette sur batterie depuis 2j et 14h  
Pas de jeux ni de film , que du surf , au final  grand max 9h d' écran actif  . Pas terrible mais ça me convient quand même .

Je vais pas tarder a la rooter  ,, donc merci pour le tuto et les différentes infos présentes sur le forum  

n°1105465
pol_111
Posté le 15-06-2012 à 22:12:52  profilanswer

c'est quand même pas mal 9h d'activité avec tablette allume pendant 5 jours si tu regarde ce que tu perd en veille t'arive tranquil a 13h

n°1105511
olive7474
Posté le 15-06-2012 à 23:47:21  profilanswer

T as raison , je devrai essayer de l éteindre a chaque fois , je vais faire le test a la prochaine  charge , histoire de voir si moi aussi je peux taper les 13 h .

Je teste mais je pense que ce genre de produit ne doit jamais être éteint  ni déconnecté du wifi pour que il prenne tous son intérêt .

A y être,  comment on peut forcer le wifi actif pendant la veille ( quitte a perdre  de l autonomie  )  

Merci  

n°1105556
pol_111
Posté le 16-06-2012 à 07:18:38  profilanswer

naturellement si tu veut toujours tout avoir actif tu arriver as pas a 15h d'utilisation pour avoir le wifi toujours actif, tu va dans les paramètres,  wifi, options avance, toujours actif en veille

n°1105560
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 16-06-2012 à 08:23:16  profilanswer

Ca sert à quoi de laisser le wifi activé en veille ? (hormis quand on télécharge quelque chose en tache de fond).  
L'impact sur l'autonomie n'est pas insignifiant justement.

Normalement c'est réglé sur "toujours" par défaut (enfin sur mes 2 derniers smartphones c'était le cas), est-ce le cas sur la A510 ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1105567
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 16-06-2012 à 08:40:13  profilanswer

Moi, je laisse en actif si branché  
Ça se regle dans les options avancées du wifi

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1105753
sortous
Posté le 16-06-2012 à 13:37:20  profilanswer

je suis comme oliv je perds enormément de pourcentage quand la tablette est en veille et jen'ai pas envore trouvé de solution a cela..

si quelqu'un en a une astuce je suis preneur a noter que mon wifi se désactive et reactive automatiquement avec automatelt et dans les processus actifs j'ai le stricte minimum pour le systeme plus: tele 7jours et euro 2012 ;o)

n°1105763
leloup1902
Posté le 16-06-2012 à 13:49:13  profilanswer

sortous a écrit :

je suis comme oliv je perds enormément de pourcentage quand la tablette est en veille et jen'ai pas envore trouvé de solution a cela..

si quelqu'un en a une astuce je suis preneur a noter que mon wifi se désactive et reactive automatiquement avec automatelt et dans les processus actifs j'ai le stricte minimum pour le systeme plus: tele 7jours et euro 2012 ;o)

Il faut absoluement indentifier les processus qui tournent en veille (et ne devraient pas) et bouffent de la batterie. Il me semble qu'il y a des appls qui analysent finement la conso par tache.  
 Perso, j'ai pas de problème. A peine 3% pour une nuit de veille (wifi déconnecté auto en veille dans les paramètres, bien sûr).

n°1105825
olive7474
Posté le 16-06-2012 à 14:59:29  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ca sert à quoi de laisser le wifi activé en veille ? (hormis quand on télécharge quelque chose en tache de fond

Pour les notifications : mail , chat , news ou autres,  un peut comme un téléphone . Mais bon de toute façon comme je disais il y a quelques temps sur le forum ,il manque un LED de notification .

Merci pour l info des options avancé wifi , j avais pas vu .

n°1106020
dagreg
Posté le 16-06-2012 à 21:28:35  profilanswer

je viens de commandé la housse navitech sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 9WQ0NM4EHT

quand je la reçois, je vous fais un petit retour ;-)

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1106043
jaywill
Posté le 16-06-2012 à 22:39:04  profilanswer

Ok c'est cool justement je l'avais repéré mais je n'ai pas encore franchi le pas parce que la housse officielle avec le système d'attache invisible me parait pas mal mais trop cher :(

n°1106088
dagreg
Posté le 16-06-2012 à 23:40:36  profilanswer

jaywill a écrit :

Ok c'est cool justement je l'avais repéré mais je n'ai pas encore franchi le pas parce que la housse officielle avec le système d'attache invisible me parait pas mal mais trop cher :(

trop cher et en rupture de stock mdr !!!

---------------
n°1106182
ToonSpirit
Posté le 17-06-2012 à 04:20:15  profilanswer

jaywill a écrit :

La Navitech est correcte mais sans plus.
Dans le même genre il y a celle là :

Etui housse en cuir
(existe en noir, violet et rose)

http://img191.imageshack.us/img191/7718/apacericoniataba510014.th.jpg http://img40.imageshack.us/img40/1269/apacericoniataba510018.th.jpg http://img846.imageshack.us/img846/8427/apacericoniataba510016.th.jpg http://img716.imageshack.us/img716/3393/apacericoniataba510013.th.jpg

On la trouve aussi sur Amazon mais c'est 29€, sur ebay c'est entre 11 et 15€...

Et celle là a de très bons retours (dans un autre genre, elle est assez épaisse mais protège mieux)
Blurex UltraSlim Cuir ou  équivalent là

http://img259.imageshack.us/img259/3122/71pf3saofslaa1500.th.jpg http://img7.imageshack.us/img7/8972/61wmcmkczglaa1086.th.jpg http://img210.imageshack.us/img210/1408/61nzd9hqgtlaa1140.th.jpg http://img411.imageshack.us/img411/2523/41cbbsvufel.th.jpg

Message édité par ToonSpirit le 17-06-2012 à 17:39:01

---------------
n°1106229
jaywill
Posté le 17-06-2012 à 10:23:48  profilanswer

Merci ToonSpirit pour tes liens :-)  
Sinon quelqu'un d'entre nous a t'il la housse officielle ?

n°1106288
whaam
Posté le 17-06-2012 à 11:45:49  profilanswer

Toonspirit la 2ème c'est la même que celle que j'ai pris sur eBay à 12€

---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°1106507
ToonSpirit
Posté le 17-06-2012 à 17:40:18  profilanswer

whaam a écrit :

Toonspirit la 2ème c'est la même que celle que j'ai pris sur eBay à 12€

La Blurex ? Tu as encore le lien de ton vendeur ? Je ne l'ai pas trouvée en dessous  de 18€ pour l'instant.

---------------
n°1106519
manu2a
Posté le 17-06-2012 à 17:55:57  profilanswer

Citation :

Merci ToonSpirit pour tes liens :-)  
Sinon quelqu'un d'entre nous a t'il la housse officielle ?

oui moi , que veux-tu savoir ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)