Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1102116
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 12-06-2012 à 00:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredlacanau a écrit :

Pour moi il n'y a pas de flash, tous les sites qui la vende ne mentionnent pas de flash et montre bien les photos arrières exactement comme la A510

Sur le site RDC, la page de l'article présente la coque type A510 sauf qu'il y a une vidéo de présentation faite par eux avec un commercial d'ACER où on voit le modèle qui a été présenté sur les salons et qui est différent.

Message édité par ToonSpirit le 12-06-2012 à 00:54:37

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 00:54:15  profilanswer

n°1102119
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 12-06-2012 à 00:57:03  profilanswer

Je devrai recevoir la mienne demain de Topachat mais je suis quasi sur que elle sera sans flash (en même temps je m'en fou un peu, prendre des photos avec une tablette ....)

Sinon un sujet viens d'ouvrir sur la A700 pour ne pas polluer celui ci.

n°1102121
ToonSpirit
Posté le 12-06-2012 à 00:59:41  profilanswer

Je sais, c'est moi qui l'a ouvert, j'avais posé la question parce que les deux utilisateurs de A700 était ici ;)

On continue sur l'autre sujet bien entendu.

---------------
n°1102123
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 12-06-2012 à 01:05:14  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je sais, c'est moi qui l'a ouvert, j'avais posé la question parce que les deux utilisateurs de A700 était ici ;)

On continue sur l'autre sujet bien entendu.

autant pour moi

n°1102127
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 12-06-2012 à 01:22:33  profilanswer

Si certains ont déjà reçu la A700, flash ou pas flash en vrai,   la réponse devrait être immédiate.  
 Et pour la coque alu.... si c'est pour bloquer le wifi et le gps comme sur la asus prime, vaut mieux pas.
 De toute façon un des premiers tests à faire, comme on l'a fait ici pour la 510, c'est de tester le wifi et le gps.  

n°1102128
ToonSpirit
Posté le 12-06-2012 à 01:25:13  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Si certains ont déjà reçu la A700, flash ou pas flash en vrai,   la réponse devrait être immédiate.
 Et pour la coque alu.... si c'est pour bloquer le wifi et le gps comme sur la asus prime, vaut mieux pas.
 De toute façon un des premiers tests à faire, comme on l'a fait ici pour la 510, c'est de tester le wifi et le gps.

Il y avait une plaque en alu mais le tour était en plastique, donc aucun soucis.
Du coup il n'y a vraiment que la dalle qui fait une différence désormais entre les A510 et A700 et c'est dommage.

Pour les retours ça se confirme malheureusement, j'espère juste qu'Acer ne va pas faire le coup de proposer les premières A700 comme ça et les suivantes avec la bonne coque et le flash, parce que là ça va jazzer.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 12-06-2012 à 01:26:40

---------------
n°1102130
leloup1902
Posté le 12-06-2012 à 01:34:43  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y avait une plaque en alu mais le tour était en plastique, donc aucun soucis.  
.

Je considérerai qu'il n'y a aucun soucis le jour où quelqu'un présentera des tests wifi et gps comparatifs comme on l'a fait pour la 510. Avant, c'est de la théorie. C'est du "çà doit marcher".

n°1102227
_Goth_
Posté le 12-06-2012 à 10:41:14  profilanswer

Je ne sais pas si je dois répondre ici ou dans l'autre topic. Ne pourrait-on pas déplacer les posts sur l'A700 de ce topic vers l'autre?  :)  

Concernant la face arrière et le flash, chez Grosbill où j'ai pris la mienne (je dois aller la recup ce soir ou demain après le taff) la fiche n'en parle pas et la photo (non contractuelle) montre une face arrière unie sans flash...

http://www.grosbill.com/4-acer_ico [...] te_tactile

http://images1.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/143359.jpg

Idem sur TopAchat.

Le seul endroit ou j'ai vu le dos alu avec le flash, c'était sur la prise en main de Pierre Lecourt sur blogeee mais ca date de janvier. Il ne s'agissait sans doute que d'un proto...

Qqun a vu un site marchand la vendant et mentionnant le flash?

n°1102237
pol_111
Posté le 12-06-2012 à 10:45:56  profilanswer

en espérant que acer va mettre ics aussi a niveau pour la A510 vu que la A700 est maintenant en 4.04

n°1102378
leloup1902
Posté le 12-06-2012 à 13:32:22  profilanswer

_Goth_ a écrit :

Je ne sais pas si je dois répondre ici ou dans l'autre topic. Ne pourrait-on pas déplacer les posts sur l'A700 de ce topic vers l'autre?  :)  

Concernant la face arrière et le flash, chez Grosbill où j'ai pris la mienne (je dois aller la recup ce soir ou demain après le taff) la fiche n'en parle pas et la photo (non contractuelle) montre une face arrière unie sans flash...

Tant qu'il y a comparaison avec la A510 l'info est aussi interessante ici.

Le flash, est-ce si fondamental ? Photographier avec une tablette c'est moins commode qu'avec son smartphone si on se déplace. Et à la maison on a tous un APN quand même mieux dédié pour çà.
 La où on profitera vraiment du HD sera sans doute limité. Sur les aplli (jeux) qui sont développés pour la HD mais il y en a combien ? Et les documents HD = films, BD ou autre. Pour le surf on aura sans doute rien de mieux (c'est le document web qui fixe la définition et il est sans doute pas HD)

Reste que pour seulement 40 € de plus çà vaut le coup si..... l'autonomie n'est pas sacrifier et bien sûr sous réserve des premiers essais pour autres bugs possibles.  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 13:32:22  profilanswer

n°1102395
pol_111
Posté le 12-06-2012 à 13:47:02  profilanswer

a voir surtout si ics 4.04 est mieux que le 4.03 qui est sur la A510

n°1102413
babakill
Posté le 12-06-2012 à 14:07:14  profilanswer

pol_111 a écrit :

a voir surtout si ics 4.04 est mieux que le 4.03 qui est sur la A510

Android 4.0.3 :  

Nombreuses corrections de bugs et d'optimisations ;
    Améliorations de certaines fonctionnalités dont le Bluetooth ;
    Nouvelles APIs pour les développeurs ;
    Amélioration du calendrier ;
    Amélioration de l'accessibilité pour les lecteurs d'écrans42
    Diverses modifications de l'interface de l'appareil photo ;

Android 4.0.4 :

Amélioration de la fluidité du système ;
    Correction d'un bug dans les statistiques batterie ;
    Nouveau menu Power ;
    Optimisation du temps de démarrage ;
    Amélioration de la fonction luminosité automatique, avec une transition plus fluide ;
    Maintenir le bouton caméra refait la mise au point ;
    Amélioration des performances du navigateur ;
    Accélération de l'ouverture du menu applications récentes ;
    Augmentation du volume ;
    Mise à jour de l'interface de l'application News & Weather (Actualités et Météo) ;
    Amélioration des contrôles rapides dans le navigateur  ;

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] %27Android

n°1102425
pol_111
Posté le 12-06-2012 à 14:17:28  profilanswer

alors vivement 4.04 sur la A510 a part le bouton de la camera les autres améliorations seront vraiment le bienvenue surtout concernant le navigateur

n°1102452
crazymikef​ra
Posté le 12-06-2012 à 14:35:19  profilanswer

Je pense avoir une mauvaise nouvelle concernant le flash : http://www.phonandroid.com/tablett [...] video.html

n°1102487
leloup1902
Posté le 12-06-2012 à 15:16:00  profilanswer

crazymikefra a écrit :

Je pense avoir une mauvaise nouvelle concernant le flash : http://www.phonandroid.com/tablett [...] video.html

"Les autres spécifications sont proches de la version A510, à savoir du Tegra 3 et 1GB de RAM.
Cette nouvelle version se différencie par le fait qu’elle sera équipé d’une batterie de 9800 mAh, de quoi assurer une autonomie confortable malgré les spécifications et une épaisseur de seulement 11 mm."

9800mAh, c'est comme la A510. En quoi celà différencie ?  

n°1102499
wapcamer
Posté le 12-06-2012 à 15:24:18  profilanswer

non tout est pareil, l'écran HD et les bugs en plus.

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1102504
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 12-06-2012 à 15:26:07  profilanswer

FYI, tuer acer ring mais aidé à gagner en stabilité
maintenant, NOVA 3 tourne impec :)
merci titanium backup pour congeler !!

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1102505
ToonSpirit
Posté le 12-06-2012 à 15:26:46  profilanswer

Du coup, les pochettes A510 devraient être compatibles avec la A700. L'officielle n'est pas encore sortie apparemment ?
J'en ai trouvé qu'une sur Amaeon (Navitech) mais elle n'a pas bonne réputation.

pol_111 a écrit :

ça fait au moins 100 fois qu'on dit qu'on peut charger la tablette avec une prise USB standard

Tu a testé ? J'ai un pote qui a voulu recharger sa A510 en USB (donc sans le chargeur officiel) et ça ne fonctionne pas.

leloup1902 a écrit :

Tant qu'il y a comparaison avec la A510 l'info est aussi interessante ici.

Le flash, est-ce si fondamental ? Photographier avec une tablette c'est moins commode qu'avec son smartphone si on se déplace. Et à la maison on a tous un APN quand même mieux dédié pour çà.
 La où on profitera vraiment du HD sera sans doute limité. Sur les aplli (jeux) qui sont développés pour la HD mais il y en a combien ? Et les documents HD = films, BD ou autre. Pour le surf on aura sans doute rien de mieux (c'est le document web qui fixe la définition et il est sans doute pas HD)

Reste que pour seulement 40 € de plus çà vaut le coup si..... l'autonomie n'est pas sacrifier et bien sûr sous réserve des premiers essais pour autres bugs possibles.  

Le flash j'en m'en fous un peu, de toute façon prendre une photo avec une tablette ça frise le ridicule (sauf réel dépannage mais on a généralement son mobile sur soit).
Je regrette surtout le gain en finesse et le look de ce qui était présenté, j'aimais bien et ça la différenciait davantage de sa petite soeur.
Pour la HD en navigation, je pense que tu devrais essayer, il y a aura clairement un gain visuel (moins besoin de zoomer pour que ce soit lisible). Déjà quand je vois la différence sur mon Smartphone entre du 960x540 et du 1280x720, impossible de revenir en arrière.  
Ca va être pareil pour les PDF ou la lecture du moindre document (sans parler du rendu des vidéos en 1080P).

Après la contrepartie c'est l'autonomie c'est clair donc il faut peser le pour et le contre et si possible comparer de visu ;)

---------------
n°1102520
leloup1902
Posté le 12-06-2012 à 15:42:44  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu a testé ? J'ai un pote qui a voulu recharger sa A510 en USB (donc sans le chargeur officiel) et ça ne fonctionne pas.

Nou sommes très nombreux à avoir testé et confirmé que çà marche, plus lentement bien sûr qu'en 12V.  
Le piège, c'est qu'en 5V l'éclair sur l'icône de batterie ne s'affiche pas, alors on croit que çà charge pas, mais çà le fait.
On dit aussi que çà charge pas quand la tablette est allumée. J'ai plutôt constaté le contraire. Sauf que la conso est égale ou supérieure à la charge, donc le % ne grimpe pas,  mais le chargement se fait bien.  
 En usage qui ne tire pas trop d'énergie, genre surf, j'ai constaté que le niveau de la batterie reste stationaire au lieu de baisser. çà permet tout de même d'économiser de la batterie en attendant une vraie recharge une fois éteinte.

n°1102547
pol_111
Posté le 12-06-2012 à 16:05:52  profilanswer

je pense utiliser beaucoup la tablette entre 4 et 5 h jours weekend même plus mais je la recharge pendant la nuit et même vide avec le chargeur microUSB de mon Galaxy S2 elle se recharge complètement et l'autonomie de la A510 est telle qu'il faut vraiment exagérer pour la vider en 1 journee

n°1102548
pol_111
Posté le 12-06-2012 à 16:07:58  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Du coup, les pochettes A510 devraient être compatibles avec la A700. L'officielle n'est pas encore sortie apparemment ?
J'en ai trouvé qu'une sur Amaeon (Navitech) mais elle n'a pas bonne réputation.

ToonSpirit a écrit :

ToonSpirit a écrit :

Le flash j'en m'en fous un peu, de toute façon prendre une photo avec une tablette ça frise le ridicule (sauf réel dépannage mais on a généralement son mobile sur soit).
Je regrette surtout le gain en finesse et le look de ce qui était présenté, j'aimais bien et ça la différenciait davantage de sa petite soeur.
Pour la HD en navigation, je pense que tu devrais essayer, il y a aura clairement un gain visuel (moins besoin de zoomer pour que ce soit lisible). Déjà quand je vois la différence sur mon Smartphone entre du 960x540 et du 1280x720, impossible de revenir en arrière.  
Ca va être pareil pour les PDF ou la lecture du moindre document (sans parler du rendu des vidéos en 1080P).

Après la contrepartie c'est l'autonomie c'est clair donc il faut peser le pour et le contre et si possible comparer de visu ;)

toutes les pochettes soit disant A510 sont les pochettes étui qui sont sortie avec la A200 qui elle aussi a la même coque que la A510 et la A700

n°1102553
wapcamer
Posté le 12-06-2012 à 16:11:23  profilanswer

BENETNATH a écrit :

FYI, tuer acer ring mais aidé à gagner en stabilité
maintenant, NOVA 3 tourne impec :)
merci titanium backup pour congeler !!

effectivement...

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1102589
ToonSpirit
Posté le 12-06-2012 à 16:33:01  profilanswer

pol_111 a écrit :

toutes les pochettes soit disant A510 sont les pochettes étui qui sont sortie avec la A200 qui elle aussi a la même coque que la A510 et la A700

Merci ;)  
Je posais la question surtout pour celle qui est annoncé en 1ère page dans la catégorie accessoire, j'imagine qu'elle sera nouvelle ou différente.

leloup1902 a écrit :

Nou sommes très nombreux à avoir testé et confirmé que çà marche, plus lentement bien sûr qu'en 12V.  
Le piège, c'est qu'en 5V l'éclair sur l'icône de batterie ne s'affiche pas, alors on croit que çà charge pas, mais çà le fait.
On dit aussi que çà charge pas quand la tablette est allumée. J'ai plutôt constaté le contraire. Sauf que la conso est égale ou supérieure à la charge, donc le % ne grimpe pas,  mais le chargement se fait bien.  
 En usage qui ne tire pas trop d'énergie, genre surf, j'ai constaté que le niveau de la batterie reste stationaire au lieu de baisser. çà permet tout de même d'économiser de la batterie en attendant une vraie recharge une fois éteinte.

Merci pour l'info, je vais lui signaler ça. C'est rassurant vu que j'ai une batterie externe et que j'espérais pouvoir l'utiliser avec ma future tablette en cas de pénurie d'énergie ;)

---------------
n°1102838
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 12-06-2012 à 20:20:01  profilanswer

leloup1902 a écrit :

<kidding mode>
Ouf ! J'ai eu très peur. J'ai cru qu'on allait avoir une page 'vierge' qui ne parlerait pas de ce sujet de charge de l'A510. Heureusement que tu étais là ! ... ;-)
</kidding mode>

n°1102859
ToonSpirit
Posté le 12-06-2012 à 20:44:15  profilanswer

D'un autre coté, j'ai remonté une dizaine de pages et je n'ai pas vu d'affirmation claire sur ce sujet jusqu'à cette dernière réponse mais surtout pas mal d'interrogations disséminées par ci, par là...

---------------
n°1102937
leloup1902
Posté le 12-06-2012 à 22:05:06  profilanswer

frolicfrog a écrit :

<kidding mode>
Ouf ! J'ai eu très peur. J'ai cru qu'on allait avoir une page 'vierge' qui ne parlerait pas de ce sujet de charge de l'A510. Heureusement que tu étais là ! ... ;-)
</kidding mode>

Avec un peu de chance, ça va clore le sujet pour une dizaine de pages, avant que les rumeurs et interrogations reprennent. :-)  
Notons. au passage que si on branche direct sur le 220, ça chauffe un peu mais ça charge très vite ! lol.

n°1103008
wapcamer
Posté le 12-06-2012 à 23:44:24  profilanswer

Dites, qqn pourrait faire un test quadrant sur l'A510 ?

C'est pour comparer avec ceux qu'on a postés sur le topic A700, vu que le test semble dépendant de la définition d'écran et que le reste du hardware est censé être pareil.
L'appli est là:
https://play.google.com/store/apps/ [...] i.standard

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par wapcamer le 12-06-2012 à 23:44:55

---------------
n°1103044
whaam
Posté le 13-06-2012 à 01:03:41  profilanswer

toujours aussi content de ma tablette
lecture multimedia ok

je suis un peu déçu du support upnp pour les images mais bon j'imagine que ce n'est pas trop fait pour à la base... ça rame à mort

je me suis pris cet étui http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1011679875, il est tres bien (et surtout il est dans mes prix)

ras donc, les seuls couacs que j'ai eu c'est un gps qui met le temps à se fixer...

---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°1103057
leloup1902
Posté le 13-06-2012 à 02:39:43  profilanswer

wapcamer a écrit :

Dites, qqn pourrait faire un test quadrant sur l'A510 ?

C'est pour comparer avec ceux qu'on a postés sur le topic A700, vu que le test semble dépendant de la définition d'écran et que le reste du hardware est censé être pareil.
L'appli est là:
https://play.google.com/store/apps/ [...] i.standard

Merci :)

Déjà fait depuis le temps. C'est quand même pas compliqué de chercher le mot "quadrant" dans cette discussion.

n°1103093
jejemanon0​07
Posté le 13-06-2012 à 08:37:32  profilanswer

re bonjour à tous.
J'ai la A700 depuis une semaine c'est un vrai régal.
Je viens , à titre informatif de lancer le test quadrant.
Résultats : 3590
(CPU:11650, Mem:3061, I/O :987, 2D:131, 3D:2120)

n°1103176
nico03000
Posté le 13-06-2012 à 10:04:14  profilanswer

Marre d'attendre d'avoir une dispo pour la A510, j'ai craqué pour la A700 qui elle était dispo chez Grosbill.
Pour 50€ de plus, avoir du Full HD, y'avait pas photo.
Commandée dimanche, reçue hier.
C'est ma première tablette donc forcement je suis ravi.
J'ai un peu fait joujou hier avec et je ne suis pas déçu : écran superbe, réactive, très bien finie.
Test de lecture d'une vidéo 1080p sur HDD externe avec le lecteur natif : çà rame sur certaines scènes mais je suppose que çà ira mieux avec un autre lecteur.
A noter que la coque est différente de celle vue sur les photos de présentation : c'est exactement la même que sur la A510 et... pas de flash (on s'en fout, c'est pas un APN).

n°1103185
pol_111
Posté le 13-06-2012 à 10:13:19  profilanswer

Ok c'est difficil de le tester maintenant, mais l'écran HD est comment en plein soleil?

n°1103195
jejemanon0​07
Posté le 13-06-2012 à 10:24:57  profilanswer

petite question: connaissez vous un client email pour android adapté à notre écran qui prenne en compte les comptes en pop et gmail?

Autre chose : quel navigateur utilisez vous? car pas tip top pour l'instant pour la gestion de Flash.
Concernant le navigateur , afin de faire comme sur mon PC je voudrais qu'au démarrage il m'affiche les 5 ou 6 onglets sur lesquels je surf tout le temps.
De fait quel navigateur?

merci d'avance

n°1103233
leloup1902
Posté le 13-06-2012 à 11:12:04  profilanswer

jejemanon007 a écrit :

petite question: connaissez vous un client email pour android adapté à notre écran qui prenne en compte les comptes en pop et gmail?

merci d'avance

"adapté à notre écran" ???? tu veux dire quoi ?

n°1103248
jejemanon0​07
Posté le 13-06-2012 à 11:37:12  profilanswer

oh peu importe soit l'ecran de l'A510 ou de l'A700

n°1103268
neoslaker
Posté le 13-06-2012 à 11:54:03  profilanswer

jejemanon007 a écrit :

Autre chose : quel navigateur utilisez vous? car pas tip top pour l'instant pour la gestion de Flash.
Concernant le navigateur , afin de faire comme sur mon PC je voudrais qu'au démarrage il m'affiche les 5 ou 6 onglets sur lesquels je surf tout le temps.
De fait quel navigateur?

merci d'avance

Bah le client email par défaut etre très bien, je l'utilise avec 5 boites ...
navigateur idem, marche très bien.
Sinon la fonction recherche est pas mal aussi

n°1103283
jejemanon0​07
Posté le 13-06-2012 à 12:03:35  profilanswer

certainement, comment fais tu pour sélectionner directement un contact existant?

n°1103402
babakill
Posté le 13-06-2012 à 14:14:20  profilanswer

tu tapes les premieres lettres du contact et la liste apparait

n°1103406
jejemanon0​07
Posté le 13-06-2012 à 14:18:59  profilanswer

merci pour ta réponse. Sinon pas moyen de voir la liste complète en une seule fois?

n°1103409
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 13-06-2012 à 14:22:35  profilanswer

sinon, y a pas moyen d'aller faire ta formation android sur google ?

désolé, mais  on frole la limite du supportable..

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1103413
neoslaker
Posté le 13-06-2012 à 14:24:43  profilanswer

BENETNATH a écrit :

sinon, y a pas moyen d'aller faire ta formation android sur google ?

désolé, mais  on frole la limite du supportable..

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)