Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1100757
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 10-06-2012 à 00:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovan a écrit :

BT : 2.1
Poids : 665g

Vérifié directement sur la tablette ? Parce que la documentation n'est pas fiable, il y a plein d'erreurs (à commencer par l'épaisseur qui est la même que la A510 alors qu'elle est censée être un peu plus fine) et il y a marqué 777g pour la version Wifi+3G (100g juste pour la 3G ça fait lourd).
Sur GSM Arena et un autre site, il y a Bluetooth 3.0. C'est un peu chiant qu'ACER ne renseigne pas son site un minimum, la A700 est même pas présentée alors qu'il y a déjà du téléchargement pour cette tablette dans la section support.

jaywill a écrit :

Bahhh suis un peu frustré avec ma A510 quand je vois l'arrivée de l'A700 ! Parce ce que le seul truc qui lui manque c'est une dalle full hd...
En plus l'écart de prix est réduit plus que prévu a l'origine .

J'ai lu que c'était une offre de lancement et qu'elle allait peut être remonter un peu après. C'est peut être n'importe quoi mais ça me démange encore plus de l'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 10-06-2012 à 00:51:24

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 00:49:31  profilanswer

n°1100788
pol_111
Posté le 10-06-2012 à 09:18:14  profilanswer

moi j'ai pris la a 510 pour l'autonomie le rendu de la dalle de la a510 me suffit amplement et l'autonomie de la A700 est comment en réel?

n°1100792
badseedsfr
Posté le 10-06-2012 à 09:38:50  profilanswer

Comme Pol_111 le rendu de dalle me suffit amplement, à vrai dire c'est même mieux que ce que j'imaginais. Je ne voudrais pas perdre d'autonomie pour un rendu supérieur puisque celui de l'A510 me convient parfaitement.
Malgré le "ressenti" du site LesNumérique qui ont vu l'A700 en salon de présentation j'aimerais savoir si sur un 10 pouces la différence est réellement flagrante entre les deux résolutions...

Sans perte d'autonomie faut pas mentir, j'aurais eu les boules de me dire qu'à un mois d'intervalle et une quarantaine d'euros de plus j'aurais pu avoir du FullHD. Mais là ce n'est pas le cas, l'A510 et l'A700 seraient sorties en même temps mon choix aurait été le même.

No regrets pour moi.

n°1100821
Loicrisket​out
Posté le 10-06-2012 à 10:30:10  profilanswer

Bonjour à tous, quelqu'un peu me dire si il existe un chargeur allumé cigare pour l'a510/a700 ? Merci!

n°1100864
vidjer
Posté le 10-06-2012 à 11:24:30  profilanswer

Chargeur allume cigare pas trouvė. j ai un convertisseur 12v/220v qui me permet de recharger avec le chargeur d origine' pas ideal mais fonctionnel. Si qqn trouve mieux je suis aussi preneur.

n°1100878
styx42
Posté le 10-06-2012 à 11:43:49  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Vérifié directement sur la tablette ? Parce que la documentation n'est pas fiable, il y a plein d'erreurs (à commencer par l'épaisseur qui est la même que la A510 alors qu'elle est censée être un peu plus fine) et il y a marqué 777g pour la version Wifi+3G (100g juste pour la 3G ça fait lourd).
Sur GSM Arena et un autre site, il y a Bluetooth 3.0. C'est un peu chiant qu'ACER ne renseigne pas son site un minimum, la A700 est même pas présentée alors qu'il y a déjà du téléchargement pour cette tablette dans la section support.

L'épaisseur devait être de moins d'1cm et moins de 600g je crois d'après une "vieille" video, après ça à peut être changé entre le proto et la série. Nous attendons la vérité d'un HFRien !  :jap:  

ToonSpirit a écrit :

J'ai lu que c'était une offre de lancement et qu'elle allait peut être remonter un peu après. C'est peut être n'importe quoi mais ça me démange encore plus de l'acheter.

Ce serait étonnant, ce genre de chose se gère plus par ODR. Je ne vois pas un prix publique de produit High-tech augmenter !
Mais je comprend que ce soit une bonne "excuse" pour craquer  ;)  

pol_111 a écrit :

moi j'ai pris la a 510 pour l'autonomie le rendu de la dalle de la a510 me suffit amplement et l'autonomie de la A700 est comment en réel?

Et quelle est l'autonomie réelle de l'A510 ? Pas sur qu'il y ai une si grande différence juste pour la résolution de l'écran... Un peu de CPU/GPU en plus mais la dalle en elle même, je dirais plus que c'est la taille qui consomme (plus de lumière), pas trop la résolution. Mais je peux tromper, après ce sera difficile de comparer en deux utilisateurs différents !

Loicrisketout a écrit :

Bonjour à tous, quelqu'un peu me dire si il existe un chargeur allumé cigare pour l'a510/a700 ? Merci!

avec http://www.fullaxess.com/image/cache/data/IPA20008/Belkin-Base-chargeur-allume-cigare-USB-1A-390x390.jpg et un cable microUSB, ça ne fonctionne pas ?

---------------
Styx
n°1100929
Loicrisket​out
Posté le 10-06-2012 à 13:02:45  profilanswer

Je parlais d'un chargeur dédié...

n°1100950
ToonSpirit
Posté le 10-06-2012 à 13:32:57  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Malgré le "ressenti" du site LesNumérique qui ont vu l'A700 en salon de présentation j'aimerais savoir si sur un 10 pouces la différence est réellement flagrante entre les deux résolutions...

No regrets pour moi.

Il parait que la différence est très visible en confort de lecture (navigateur, ebook, documents, etc...) ce qui ne m'étonne pas, quand je suis passé de 960x480 à 1280x720 sur smartphone, c'est exactement sur ce point que j'ai vu le gain (et sur les vidéos en HD forcément) et jamais je ne pourrais revenir en arrière maintenant.

Il n'y a pas que les numérique qui le dit, Ovan sur la page précédente a souligné ce genre d'avantage avec moins de fatigue et plus de précision de lecture pour les mangas/comics.
Il faudra voir ce qu'on perd réellement en autonomie par rapport à la A510 dés qu'on aura un peu de recul et les 1er retours.

styx42 a écrit :

L'épaisseur devait être de moins d'1cm et moins de 600g je crois d'après une "vieille" video, après ça à peut être changé entre le proto et la série. Nous attendons la vérité d'un HFRien !  :jap:  

Pour l'épaisseur c'est ce que j'ai entendu partout, par contre pour le poids, j'ai vu qu'une vidéo (d'un commercial c'est vrai) où il était question de moins de 600g et je pense qu'il s'est planté (ça me parait beaucoup comme différence pour une simple dalle et un peu d'alu au lieu de plastique et un mm de moins en épaisseur).

styx42 a écrit :

Ce serait étonnant, ce genre de chose se gère plus par ODR. Je ne vois pas un prix publique de produit High-tech augmenter !
Mais je comprend que ce soit une bonne "excuse" pour craquer  ;)  

Ce n'est pas 499€ le prix public officiel ? (j'ai vu ça sur un site et je l'ai entendu dans une vidéo aussi).
Enfin j'espère que je me trompes, je serai frustré de ne plus la voir à 449€ quand je me déciderais.

---------------
n°1100958
neoslaker
Posté le 10-06-2012 à 13:47:52  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

Je parlais d'un chargeur dédié...

C'est la même chose

N'importe quel prise USB en 5v avec 2 ampères est capable de recharger la tablette ...

n°1100973
wapcamer
Posté le 10-06-2012 à 14:24:24  profilanswer

le chargeur officiel délivre 12V - 1.5 A
bizarre...

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 14:24:24  profilanswer

n°1100974
boehrer201​2
Posté le 10-06-2012 à 14:24:57  profilanswer

J'ai reçu la tablette A700 et la différence ai énorme.
Si je devrait donner une note: la Iconia A510 un modeste 4/10 et pour Iconia A700 un très bon 8/10.
Niveau écran c'est une claque, l'image ai vraiment très nette,les couleurs sont plus belles (moins fade que pour Iconia A510 ou les couleurs sont pas terrible)
Les applications sont plus lisible (moins flou)
Les Videos 720 et 1080p gagne en fludités.
Le tactile sur l'écran ai très bon, sa réagi bien, les jeux tegra 3 sont magnifiques, les détails,la rapidité,les couleurs (rien à redire)
Des nouvelles Applications acer Hd (music,video,images super bien refaite pour l'écran)
La navigation internet ai très fluide et ultra rapide, les textes très lisible ( même fessent un zoom au maximum)
La wifi ne bug pas et le gps aussi.
Les videos sur internet en 1080p ne rame pas et fonctionnent à merveilles avec des détails seduisant.
L'écran ai très proche de l'ipad rétina.
La luminosité de l'écran ai très correct comme un  ips+.
La durée de la batterie ai entre les 8h et 11h.
Voilà pour l'instant mon test.
Franchement elle ai bien au dessus de Iconia A510.

n°1100976
boehrer201​2
Posté le 10-06-2012 à 14:25:14  profilanswer

Si je devrait donner une note: la Iconia A510 un modeste 4/10 et pour Iconia A700 un très bon 8/10.
Niveau écran c'est une claque, l'image ai vraiment très nette,les couleurs sont plus belles (moins fade que pour Iconia A510 ou les couleurs sont pas terrible)
Le tactile sur l'écran ai très bon, sa réagi bien, les jeux tegra 3 sont magnifiques, les détails,la rapidité,les couleurs (rien à redire)
Des nouvelles Applications acer Hd (music,video,images super bien refaite pour l'écran)
La navigation internet ai très fluide et ultra rapide, les textes très lisible ( même fessent un zoom au maximum)
Les videos sur internet en 1080p ne rame pas et fonctionnent à merveilles avec des détails seduisant.

n°1100985
Ovan
O_O
Posté le 10-06-2012 à 14:45:09  profilanswer

Les dimensions de la A700 sont les mêmes que celles de la A510.
Le poids est de 665g.
J'ai tout vérifié avec une règle et une balance.
Concernant le BT, je ne sais pas comment vérifier mais sur la boite c'est indiqué 2.1 + EDR.

n°1100994
Loicrisket​out
Posté le 10-06-2012 à 15:02:41  profilanswer

En fait, je cherche un chargeur ( prise allume cigare) qui ne charge pas via l'usb mais qui se branche à la place du chargeur fourni par acer!

n°1100995
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 10-06-2012 à 15:03:44  profilanswer

boehrer2012 a écrit :

......
......

çà me parait beaucoup comme différence d'appréciation. Tu forces pas un peu ? Une tablette à 4/10 c'est une tablette médiocre ce qui n'est pas le cas de la 510 même sans la HD.  
Tu as déjà la A510 pour avoir vraiment comparé bord à bord ?

Si la plus haute définition s'applique aussi pour le zoom en surf, c'est bon pour la netteté.

Pour l'autonomie, si tu précises pas les conditions çà veux rien dire. Suivant mon usage je fais de 7h à 13h avec la A510. Il faudrait là également comparer bord à bord dans les mêmes conditions. Par exemple sur vidéo HD en boucle.

Message édité par leloup1902 le 10-06-2012 à 15:05:11
n°1100996
alxdabrazi​l
Posté le 10-06-2012 à 15:04:52  profilanswer

Si ca intéresse quelqu'un, je me sépare de mon A510 acheté il y a un mois et demi à peine, tout simplement parce que je ne m'en sert pas....
Je la vends avec une carte microSD 32 Go Samsung classe 10.
Faites moi signe si ca intéresse l'un d'entre vous.

n°1101000
wapcamer
Posté le 10-06-2012 à 15:13:05  profilanswer

alors moi j'ai plein de pb avec le tegra 3:
tous les jeux plantent, c'est moyennement fluide, mais surtout ça crashe bcp.
Y'a aucun réglage, alors j'ai essayé de jouer sur le dolby (off pius re-on) et après redémarrage ça a l'air un peu mieux ...
:(

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1101010
ToonSpirit
Posté le 10-06-2012 à 15:44:33  profilanswer

Ovan a écrit :

Les dimensions de la A700 sont les mêmes que celles de la A510.
Le poids est de 665g.
J'ai tout vérifié avec une règle et une balance.
Concernant le BT, je ne sais pas comment vérifier mais sur la boite c'est indiqué 2.1 + EDR.

Merci ;) Effectivement, si c'est marqué sur la boite pour le 2.1, c'est clair.
Ils auraient pu mettre du 3.0 au moins, c'est la norme maintenant et l'Asus Infinity en profitera.

Pour la taille, c'est surtout sur l'épaisseur que je m'interroge vu que partout il était indiqué qu'elle était un peu plus fine que la A510, d'ailleurs la forme n'est pas la même et ce sont peut être les bords qui le sont.

---------------
n°1101043
boehrer201​2
Posté le 10-06-2012 à 16:26:48  profilanswer

Oui j'ai eu la tablette Iconia tab A510 et hyper deçu sur un point important (la couleur de l'écran bien trop fade, face à ipad, galaxy tab 2, transformer prime )
La Durée de la batterie 8 heures ( luminosité à 100%, navigation internet pendant 3 heures, musique 1 heures, lecture de video Hd et quelques jeux pendant 1 heure )
Pour 11 heures (luminosité à 70%, navigation presque 6 heures, video HD pendant 2 heures et applications divers ouvert avec musique en fond sonore)
L'écran ai bien superieur à toutes autres tablettes android avant surement l'arrivée de l'asus infinity qui coûtera 600 euro.

Message cité 1 fois
Message édité par boehrer2012 le 10-06-2012 à 16:37:58
n°1101049
Ovan
O_O
Posté le 10-06-2012 à 16:38:19  profilanswer

wapcamer a écrit :

alors moi j'ai plein de pb avec le tegra 3:
tous les jeux plantent, c'est moyennement fluide, mais surtout ça crashe bcp.
Y'a aucun réglage, alors j'ai essayé de jouer sur le dolby (off pius re-on) et après redémarrage ça a l'air un peu mieux ...
:(

J'ai aussi des force close quand j'utilise le navigateur par défaut, du coup j'ai dl chrome.
Et maintenant, c'est nettement mieux et c'est largement plus fluide (chrome beta ne supporte pas flash, ceci explique surement cela).

J'ai également testé GTA3 et Shadowgun en branchant une manette XBOX 360 via l'adaptateur fourni, bah ça fonctionne super bien  :love: (faudrait que je test avec des émulateurs).

J'avais également acheté Modern Combat 3 et Asphalt 6 lors des promos mais ils ne sont pas compatibles avec la A700 pour l'instant.
C'est d'ailleurs le cas de plusieurs jeux Gameloft.

Le truc qui est vraiment chiant par contre, ce sont les applications installées par défaut (dont un anti-virus !) que l'on peut juste désactiver ,pas désinstaller. Vivement les ROM custom (j’espère qu'ils garderont Acer Print par contre, c'est vachement pratique quand on a une imprimante sur le réseau).

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt fluide même si par moment ça ram un peu (souvent quand on utilise des applications daubés d'ailleurs).
Acer Ring c'est pas mal, mais je ne suis pas certain que son implémentation soit sans effet sur la fluidité de l'OS (affaire à suivre).

J'ai également testé quelques fichiers multimédia :
Vidéo : pour l'instant, la tablette avale tout ce que je lui donne à manger.
Audio : j'utilise BubbleUPnP pour me connecter à mon serveur Squeezebox et lire des Flac, bah ça marche très bien. Même chose avec TuneIn Radio Pro.

Donc pour l'instant, je suis plutôt satisfait. Il y certes quelques bugs (navigateur web et acer ring un peu lent) mais c'est malheuresement le point commun de toutes les tablettes android  :(

Message édité par Ovan le 10-06-2012 à 16:40:05
n°1101076
wapcamer
Posté le 10-06-2012 à 17:41:28  profilanswer

tu veux dire chrome lite? pour moi il support le flash donc ...
côté jeux, j'ai essayé GTA3, je ne dépasse pas le lancement d'une partie, ça crash avant, mais bon on va dire que ... ;)
Par contre, le solitaire a planté, real racing a planté, g téléchargé zen pinball qui a aussi planté, avec des effets tegra 3 du style écran bloqué en mode strobo ...
Tiens je vais réessayer GTA pour voir si mon reboot a aidé.

Tout de même, j'aimerais bien confronter mon XP avec une autre A700 et une A510 pour voir si c'est moi ou pas.

edit: en parlant de asphalt6 et MC3, je mes ai sur ma Playbook (double coeur TI). J'avoue que pr le moment, je n'ai jamais rien vu d'aussi fluide sur Android.

Message édité par wapcamer le 10-06-2012 à 17:43:40

---------------
n°1101089
Ovan
O_O
Posté le 10-06-2012 à 18:05:25  profilanswer

Je parle de chrome beta ;) (dispo sur le playstore)

Message édité par Ovan le 10-06-2012 à 18:06:46
n°1101110
styx42
Posté le 10-06-2012 à 18:38:23  profilanswer

@wapcamer : Tu as peut-être un problème hardware... Mon premier Galaxy S2 plantait aléatoirement et il y avait un vrai problème, par contre comme tout problème aléatoire, c'est très compliqué au niveau SAV. Si ça devait m'arriver de nouveaux, je me rétracterais dans les 7j pour repasser commande.

---------------
Styx
n°1101124
wapcamer
Posté le 10-06-2012 à 19:01:50  profilanswer

merci de ton avis: c'est ce que j'en visage, c'est pour ça que je teste autant que possible.
Cela dit, j'aime vraiment bien la tab, la prise en main, l'écran et le feeling général.
Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas là pour descendre la tab, au contraire, c'est pour ça que je fais appel à vos retours d'XP ;)

---------------
n°1101134
pol_111
Posté le 10-06-2012 à 19:27:06  profilanswer

boehrer2012 a écrit :

Oui j'ai eu la tablette Iconia tab A510 et hyper deçu sur un point important (la couleur de l'écran bien trop fade, face à ipad, galaxy tab 2, transformer prime )
La Durée de la batterie 8 heures ( luminosité à 100%, navigation internet pendant 3 heures, musique 1 heures, lecture de video Hd et quelques jeux pendant 1 heure )
Pour 11 heures (luminosité à 70%, navigation presque 6 heures, video HD pendant 2 heures et applications divers ouvert avec musique en fond sonore)
L'écran ai bien superieur à toutes autres tablettes android avant surement l'arrivée de l'asus infinity qui coûtera 600 euro.

Dura batterie 8 h mais seulement 5 h utilisation   ma A510 fait quand même bien mieux suis quand même a au moins entre 13 et 15 h d'utilisation entre navigation web lecture journaux mail et eebook avec radio ou deezer en musique de fond  je la met en charge le vendredi soir et le samedi et dimanche matin 1a 2 h d'utilisation lecture mail et journaux en après midi lecture eebook pendant 2 h et le soir 3h video jeux navigation a la fin du weekend j'arrive a une utilisation de 13/14h et je la remet en charge
Ma femme qui lis surtout le matin ses mails et journaux la met en charge 1 fois par semaine

n°1101151
wolm
Posté le 10-06-2012 à 19:55:11  profilanswer

pol_111 a écrit :

Dura batterie 8 h mais seulement 5 h utilisation   ma A510 fait quand même bien mieux suis quand même a au moins entre 13 et 15 h d'utilisation entre navigation web lecture journaux mail et eebook avec radio ou deezer en musique de fond  je la met en charge le vendredi soir et le samedi et dimanche matin 1a 2 h d'utilisation lecture mail et journaux en après midi lecture eebook pendant 2 h et le soir 3h video jeux navigation a la fin du weekend j'arrive a une utilisation de 13/14h et je la remet en charge
Ma femme qui lis surtout le matin ses mails et journaux la met en charge 1 fois par semaine

Elle a clairement une bonne autonomie cette tablette, perso ça me fait bizarre, habitué aux smartphones  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1101156
Anneke
Posté le 10-06-2012 à 20:04:58  profilanswer

bonsoir.j'ai aussi une bonne autonomie, malgré que je n'ai plus le chargeur officiel,et oui tjr pas trouver sur le net et acer ne l'as plus en Allemagne.Mais bonne nouvelle,je suis allée il y a 2 semaine chez saturn Luxembourg et j'ai demandais a un vendeur quand ils aurons le materiel pour notre cher acer et il as dis 2 grosses semaine,donc je dirais fin de cette semaine.

---------------
samsung galaxy s3 depuis  mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013
n°1101162
chr$
Pocket , Mini PC , FPGA !
Posté le 10-06-2012 à 20:25:37  profilanswer

Et les gars, faudrait-il pas mieux ouvrir un fil-unique sur la "A700 de mes rêves" ?  :sol:

n°1101208
Loicrisket​out
Posté le 10-06-2012 à 21:52:21  profilanswer

Moi je lance ma commande!!! On va voir ce qu'elle a dans le ventre cette a700 !!! Sachant que je suis chez la pomme depuis deux ans ça va être l'aventure androïde !!!

n°1101242
Loicrisket​out
Posté le 10-06-2012 à 23:00:34  profilanswer

C'est parti!!! Vivement mercredi!!!

n°1101273
wapcamer
Posté le 11-06-2012 à 00:27:22  profilanswer

Voici 3 petites vidéos pour illustrer mes pbs

1- GTA III
j'avoue que je ne suis pas sur pour quelle proc il a été développé
http://youtu.be/__u13VZ5uLs

2- Zen Pinball HD
téléchargé sur la tegra zone
http://youtu.be/o1U3gqXYOW0

3- Real Racing 2
pré-installé sur la tab (!)
http://youtu.be/ZhXsuXp9b0o

J'ai aussi eu des pbs avec HW Solitaire, mais moins souvent.
Là, il n'y a que des crashs, on ne voit pas l'effet strobo avec blocage des applis (survenus avec GTA 3, Real Racing et Pinball)
Ca ressemble aux pbs sur PC lorsque la carte graphique est mal installée ou un faux contact.
Je suis tt de même arrivé à lancer chacun des jeux à un moment donné, mais ça reste très très aléatoire et le taux de réussite est globalement très inférieur à 50%.

bref :( :( :(

Pour le reste, j'en suis très content, il faut qd m le dire ;)

---------------
n°1101339
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 11-06-2012 à 09:39:09  profilanswer

boehrer2012 a écrit :

Et j'en passe ... cela ne me donne pas envie de lire ton post.
Un peu de relecture et d'effort seraient les bienvenus ! :jap:  

n°1101348
neoslaker
Posté le 11-06-2012 à 10:00:28  profilanswer

Loicrisketout a écrit :

En fait, je cherche un chargeur ( prise allume cigare) qui ne charge pas via l'usb mais qui se branche à la place du chargeur fourni par acer!

C'est quoi que tu comprends pas ?
T'as pas remarqué que le chargeur Acer charge par la prise USB ?
Donc n'importe quel chargeur 5v 2A fait l'affaire !
Certes le temps de charge differera un peu, mais ca chargera

n°1101365
boehrer201​2
Posté le 11-06-2012 à 10:20:19  profilanswer

Yquerol merci pour l'auto autographe.

n°1101374
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 11-06-2012 à 10:31:30  profilanswer

boehrer2012 a écrit :

Yquerol merci pour l'auto autographe.

Je n'ai fait que relever quelques erreurs et non toutes les erreurs.
Je ne les ai pas corrigées.
Car  
- soit tu fais exprès et dans ce cas ... je ne peux rien faire pour toi.
- soit tu ne fais pas exprès et dans ce cas ... je ne peux rien faire pour toi.
Bon je suis gentil, je t'en fais une :
"Franchement elle ai bien au dessus de Iconia A510."
Alors ici, c'est le verbe "être" conjugué au présent.
Je suis, tu es, il (elle) est ...
donc je corrige
"Franchement elle est bien au dessus de Iconia A510."
Wouahou ... ça change tout  :ouch:  

n°1101381
Goodix33
Geekette
Posté le 11-06-2012 à 10:35:00  profilanswer

ça devient difficile de choisir une tablette y'a pas mal de modèles sympa sous android maintenant.
J'ai un peu testé la transformer pad 300 qui a un écran similaire à celui de l'A510. Je trouve ça vraiment pas mal niveau écran, taille... Je n'arrive pas à m'imaginer ce que peut apporter réellement l'écran HD

EDIT : Au niveau de l'orthographe ça arrive à tout le monde de faire des fautes. Mais parfois elle sont tellement nombreuses et flagrantes que ça gâche un peu la lecture. Dans le cas cité ci-dessus j'ai plus tendance à m’arrêter sur les fautes (j'espère vraiment qu'il le fait exprès sinon c'est grave) que sur le contenu du texte, c'est dommage parce que sorti de ça son commentaire est interessant.

Message édité par Goodix33 le 11-06-2012 à 10:38:17

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1101391
ToonSpirit
Posté le 11-06-2012 à 10:42:26  profilanswer

wapcamer a écrit :

Voici 3 petites vidéos pour illustrer mes pbs

1- GTA III
j'avoue que je ne suis pas sur pour quelle proc il a été développé
http://youtu.be/__u13VZ5uLs

2- Zen Pinball HD
téléchargé sur la tegra zone
http://youtu.be/o1U3gqXYOW0

3- Real Racing 2
pré-installé sur la tab (!)
http://youtu.be/ZhXsuXp9b0o

J'ai aussi eu des pbs avec HW Solitaire, mais moins souvent.
Là, il n'y a que des crashs, on ne voit pas l'effet strobo avec blocage des applis (survenus avec GTA 3, Real Racing et Pinball)
Ca ressemble aux pbs sur PC lorsque la carte graphique est mal installée ou un faux contact.
Je suis tt de même arrivé à lancer chacun des jeux à un moment donné, mais ça reste très très aléatoire et le taux de réussite est globalement très inférieur à 50%.

bref :( :( :(

Pour le reste, j'en suis très content, il faut qd m le dire ;)

Je tenterai une grosse réinitialisation (elle est à jour ?) sinon retour à l'envoyeur pour en récupérer une autre, ce n'est pas normal là.

---------------
n°1101632
Wils
Posté le 11-06-2012 à 15:28:36  profilanswer

"Je n'arrive pas à m'imaginer ce que peut apporter réellement l'écran HD"
Un effet placebo vu la taille de l'écran :whistle:

n°1101670
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 11-06-2012 à 16:04:49  profilanswer

Bonjour,
je doit recevoir un A700 demain, mais je me pose une question, désolé si elle a déjà été posé, je n'ai pas trouvé ma réponse, à par peut être avec une rom custom (pas sortie encore sur le A700):
peut on mettre le système de fichier de la carte SD en exfat ou ntfs ?

Message édité par fredlacanau le 11-06-2012 à 16:05:08
n°1101686
Loicrisket​out
Posté le 11-06-2012 à 16:26:58  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien un vrais GPS autonome sur l'a510/700 et qu'on est pas obligé d'avoir un réseau wifi pour se géo localiser svp? Quelqu'un vient de m'affirmer le contraire!

n°1101693
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 11-06-2012 à 16:34:44  profilanswer

Tu peux avoir un GPS autonome mais il faut l'acheter sur le market. Acer n'en fourni pas, seul Google Maps avec Navigation est intégrée et ça exige une connexion data.

Message cité 3 fois
Message édité par themadcow le 11-06-2012 à 16:35:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)