| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
sortous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 13:03:01 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 26-05-2012 à 14:04:45 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
theghostrider | non qu'il l'ouvre l'onglet mais ni bascule pas dessus l'option est possible sur le firefox pas trouvé dans les paramètres du navigateur par défaut! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 18:58:10 ![]() ![]() |
Samnites |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 19:39:05 ![]()
|
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
theghostrider | Charger sa tablette avec un chargeur solaire type chargeur solaire téléphone possible ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
c4rpist |
C'est juste pour vous aider, mais je ne serais en aucun cas responsable d'une mauvaise manip. Les liens pour le root et le CWM : ACER_AIO_TOOLBOX_v2.3.0 : http://www.bakedpickle.com/index.htm : la boite a outils a tout faire pour le root et débloquer le bootloader. You MUST unlock your bootloader before flashing this. Vous devez déverrouiller votre bootloader avant de flasher ce recovery.
https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr : pour installer le recovery.
J'ai une question: faut il rebloquer le bootloader après ? Message cité 1 fois Message édité par c4rpist le 27-05-2012 à 19:22:47 |
theghostrider |
|
gwalior1 | @nosaure
|
nosaure |
|
manu2a | merci a toi gwalior1, je cherchais depuis 10 jours ;-) |
nosaure | Bingo!!!!!!!
|
pol_111 |
|
pol_111 |
|
wil5 | Bonjour a tous, pour vous quel est le meilleur lecteur vidéos ? J'utilise mx payer qui est bien mais y a t-il un autre plus performant, merci de vos réponse...
|
manu2a |
Rebel |
|
sortous | Moi mx player je suis très satisfait |
wil5 |
|
frolicfrog Sans haine ni violence | Salut wil5,
|
kawasmile |
|
wil5 |
|
wil5 | Si on réeinitiale en usine la tablette es-ce que l'on peut sauvegarder nos mémoires et paramètre sur un périphérique de mémoire, j'ai peur que je sois obligé de tous remettre a zéro.... |
frolicfrog Sans haine ni violence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |