| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
frolicfrog Sans haine ni violence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 10:44:42 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
boko93 Ca ne fait pas mal... |
|
neoslaker |
|
wil5 |
Fai = fournisseur internet ? Free et pour la rom, oui d'origine...why ? Et si on réinitiale la tablette, les achats sur Android market ou play store, es-ce que nos achats sont perdus ? Message édité par wil5 le 28-05-2012 à 19:19:47 |
meridian007 | Hello,
|
meridian007 | J'ai oublié un truc, je viens de voir le message des allemands sur Aupeo. Il faut rooter pour le désinstaller ?
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 23:46:05 ![]() ![]() |
varmint Dinosaure | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par varmint le 29-05-2012 à 02:06:04 |
houstek | --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
wil5 |
|
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
Shakra |
|
Mystrail |
|
leloup1902 Professionel de la profession | Vu un A510 exposé dans un Darty. Çà arrive en magasin. |
neoslaker |
|
jfpelletier |
|
willteck | J'ai installé AIO Toolbox sur mon pc, mis la tablette en debogage usb il faut faire autre chose avant de lancer le mode root ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Modifier le kernel ... je dirais modifier le recovery ou le firmware, non?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
c4rpist |
|
Rebel |
|
wolm |
mediafr | Je viens de recevoir ma pochette cuir depuis hongkong. Trés bonne qualité et arrivée en 12 jours. J'ai la tablette depuis une semaine en 1.072 et tout fonctionne trés bien. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649 Message cité 1 fois Message édité par mediafr le 30-05-2012 à 13:05:21 |
loan__ |
|
chewing51 |
Message édité par chewing51 le 30-05-2012 à 15:46:17 |
lopez209 |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
mediafr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |