| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
hein_pipo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:11:23 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah juste le fait qu'ils n'aient pas terminé la ROM. Elle n'est probablement pas en priorité mais elle existe puisque nous avons des versions non finalisées sous la main. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et Apple attaquera les clients qui ne rachètent pas les produits alors |
hein_pipo | Tellement crédible en plus comme raison, c'est ça le pire |
themadcow Matroxien dans l'âme | Les deux disposent d'un GPS mais celui de la A501 est différent et intègre la fonction A-GPS pour marcher de concert avec la puce 3G et accélérer la localisation. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Malgré avoir recherché, je n'arrive pas à savoir si la housse DURAGADGET 360 pour l'A500 est valable aussi pour l'A501.
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:20:26 ![]() ![]() |
hein_pipo | Pour les housses, j'en ai acheté une estampillée ACER chez Darty, ça m'a couté un bras, 35€ mais bon, elle fait ce que je voulais donc c'est le principale. |
http://www.priceminister.com/offer [...] -a500.html Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2012 à 16:58:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winnuke |
hein_pipo |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | oui tout à fait |
Killall-9 +on&2foo... |
|
User Name |
Message édité par User Name le 31-07-2012 à 21:30:33 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A ceux qui ont l'A501 SFR, vous arrivez à faire fonctionner SFR TV ? J'ai raté un truc ? C'est con, j'ai fait direct la MAJ Androïd proposée vers la 3.2.1 et du coup, je ne sais pas si cela fonctionnait avant MAJ ... Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2012 à 23:00:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 31-07-2012 à 23:06:18 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2012 à 23:10:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | Moi ca marche mais avec mon abonnement neufbox... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wotdim |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je m'auto-réponds :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-08-2012 à 20:53:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par JeffBlagnac le 02-08-2012 à 00:49:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
themadcow Matroxien dans l'âme |
User Name |
Message édité par User Name le 02-08-2012 à 12:36:25 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
themadcow Matroxien dans l'âme | En fait il à du arrêter son serveur perso pour de bon |
thana54 made in concept | Pour générer son SBK (sans avoir de table ascii sous la main, quoique...): http://a500bootloaderflash.tk/sbkcalc/ |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ou pour le générer sans internet aussi : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1810618 |
thana54 made in concept | Et sans windows ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |