| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:31:07 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Chrome n'est plus en version beta depuis le Google IO, il y a quelques semaines :-) Message édité par Aiolizator le 11-07-2012 à 09:49:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah ? Et bah c'est pas une réussite alors |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu n'a pas une appli qui tourne en tache de fond et qui bouffe tes ressources ? tu as modifié qq chose sur ta tablette ? tu utilise quelle ROM ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Une petite réinitialisation ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah le reset vire tout ce que tu as pu mettre dessus |
thimothyfio | Au pire j'vais tout mettre sur sd et faire hard reset.. merci de l'aide |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Krypton86 | Y'a une technique facile pour Rooter cette tablette et installer des applis telles que Titanium Backup ?? |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Krypton86 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Avec la A500 tu seras satisfait, sa seule faiblesse est celle de toutes les tablettes Tegra2, une difficulté à lire les vidéos trop lourdes (HD) mais avec un peu de paramétrages, les 720p passent sans trop de saccades.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | La Nexus 7 est aussi un très bon choix à mon avis, si la petite taille et la connzctique moins fournie ne re gênent pas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Vince-100 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name | Si quelqu'un a installé une ROM ICS custom ou stock sur la A501 qui soit 99%+ stable, peut-il me donner la liste des liens des tutos qu'il a suivis dans l'ordre pour partir d'un bootloader HC?
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 20-07-2012 à 16:31:28 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
User Name | Le me a craqué pour La housse en cuir à 3€ de Navitech. Ce n'est pas du cuir en tout cas, je vous rassure. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 21-07-2012 à 17:51:12 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name | Commandé cette MBA de A501 16 Go à 99€ avec abo SFR 8€/mois sur un an (donc 195€) au total. Message édité par User Name le 23-07-2012 à 16:05:15 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Diablo54800 | j'ai envie de la prendre moi aussi... --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
themadcow Matroxien dans l'âme | User Name : ça dépend si tu achète du matos pour le revendre ou pour t'en servir. J'achèterai jamais une tablette en pensant à sa valeur de revente. |
User Name |
themadcow Matroxien dans l'âme | voilà : http://klood.me/public.php?service [...] M_GEN1.zip
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
mgdes cc c moi Michel |
--------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
flashlinker | Drapal je viens de la commander sur phonehouse --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
djlemon @LemonMBA |
edit : bon, marche toujours pas Message édité par djlemon le 23-07-2012 à 22:35:55 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |